Problème de navigation de fenêtre en fenêtre -word/google chrome

Résolu/Fermé
Chertseyangel - 21 juin 2015 à 08:49
 chertseyangel - 2 juil. 2015 à 00:13
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ouvre un document Word (2013) en grand écran. J'ouvre ensuite Google Chrome en grand écran. J'avais l'habitude de faire comme ça depuis toujours et de naviguer d'une fenêtre à l'autre en passant par les petites icône (Word et Google Chrome) qui se retrouvait en raccourci dans la barre de menu du bas de mon ordi portable et ce, sans avoir jamais à rapetisser une des fenêtre ou de l'envoyer en bas dans la barre de menue. Mais depuis 2 jours, ça ne fonctionne plus. Je suis obligé de minimiser une des fenêtre (c'est à dire que la fenêtre s'en va en bas dans la barre de menu) pour pouvoir aller sur l'autre fenêtre. C'est bien dérangeant! La seule chose qui a changé depuis 2 jours (à ma connaissance) c'est que mon antivirus Norton a expiré et que j'ai downloadé (1 ou 2 jours avant expiration de Norton) 1 mois gratuit de antivirus Avast (pas la protection de base mais la plus complète). Peut-être ai-je un virus qui s'est glissé ???Pouvez-vous m'aider à solutionner cette problématique s.v.p. ??? Toute aide sera bienvenue et appréciée! Merci!
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
22 juin 2015 à 07:50
Bonjour,

je ne pense pas que ton problème relève de Word en particulier.
As-tu essayé avec 2 autres logiciels (PowerPoint et Excel par exemple) ?
Si le problème est identique, je penserais plutôt à une option qui aurait été modifiée dans Windows.

En attendant, avec Word et Chrome ouverts, tu peux essayer d'utiliser la combinaison de touches ALT Tabulation, pour passer rapidement d'une fenêtre à l'autre.
0
chertseyangel
2 juil. 2015 à 00:13
Merci C-Claire! J'ai eu à ouvrir un fichier Excel et à partir de celui-ci j'ai été capable de naviguer de ma fenêtre Excel à ma fenêtre Internet avec les îcones du bas comme je le faisais auparavant. Et depuis, j'ai remarqué qu'avec un fichier Word, je peux également le faire de nouveau! Problème réglé même si j'ai rien fait en ce sens! Merci encore!
0