Les discussions

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux un support bureautique sur word 2007 format pdf ou word merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Changer la langue de microsoft word

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance -- biz beekiff

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
beekif

Logiciel word ou open office?

 Résolu

Bonjour, Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
WONDERLOV

Word - problème notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mathieu12345

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2007. Je voudrais mettre un fond à une page sauf que lorsque j'imprime ça n'imprime pas la couleur en fond mais ç...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Word2007-création nvx document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Celt

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ms office 2000 sur un ordi win 98. Quand je lance word, une page vierge apparaît sans barres de menus ni d'icones ni d'état. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
finette88

Insertion automatique logo dans word

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
florebcio

Probleme avec des images sous word

 Résolu

Bonjour, lorsque je fait une insertion de plusieurs images sous word et après je veux rajouter des flèches l'image se rétrécis d' un cote ou de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
crapoulou

Affichage avec word 2000

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
m@rina

Insérer une image en fondu dans word

 Résolu

Bonjour, comment insérer une image en fondu dans word alors que j'ai déjà mis mon texte et mes photos. je voudrais faire un fondu d'un dessin animé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
MAGDA

[office word] mémoriser la configuration

 Résolu

Bonjour Sur une machine avec le pack office, quand on lance un fichier .doc, word affiche un message d'avertissement comme quoi il peut être dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Chamborant

Advanced rar password recovery (probleme :s)

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Advanced RAR Password Recovery 1.11 avec que j'ai enregistré. Je n'ai donc plus la version d'essai. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CalicoJack

##je n'arrive pas à imprimer mes docs word##

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

"word" ou "openoffice" ????

 Résolu

Bonjour, Comment se fait’ il que quand j’enregistre un document Word il prenne l’allure d’un document Open Office. C'est-à-dire que le logo que je...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Th!erry

Problème avec word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je crée un nouveau document, il ne peut pas faire plus d'une page. Je ne vois que la première pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Joe37

Sommaire sur word

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je viens de terminer mon rapport de stage qui comporte une soixantaine de pages et j'aimerais faire le sommaire maint...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ZX9RWOLF23

Pertes de données word

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows et office et j'ai essayé d'ouvrir des fichiers word dans une session qui a été protégée avant la reinstallat...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cicilcom

Comment ajouter un code html dans word 2007??

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment inserer un code php ou html ou nimporte dans word 2007 aider moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mariem

Titres et numérotation dans word

 Résolu

Bonjour, J'utilise word2007 J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc. Maintenant je souhaiterais ajouter les...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
m@rina

"word" complication !

 Résolu

Bonjour, Comment ce fait’ il que quand je colle une photos qui fait par exemple 790 Kg sur une page Word que cette dernière pèse 22 Mo ? Cà fait...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Th!erry

Problème word,

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word... C'Est un problème intermitant... Des fois, lorsque je démarre Word, il prend du temps à démarrer et il...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
OliPower

Publipostage sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis peu sous Microsoft Office 2007, je rencontre un problème lié au publipostage. La version 2003 permettait grâce à une manipulation d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Arthur

Problème word

 Résolu

Bonjour, Ma copine a un petit souci avec son programme word. En effet, lorqu'elle tape une phrase et qu 'elle arrive au bout de la page, le program...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Mouette

Word affciher les modif ou rajout de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment afficher les modif ou rajout de texte que je peux avoir fais sur un texte tapé par quelqu'un d'autre. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
en2mots

Word 98 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'iai un pack office 98 (word, excel,..) que j'ai porté sur mon PC sous windows XP. Or je desire acheter un pc portable qui a Vista. Le ve...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sonate86

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un mois que j'ai mon ordinateur et j'ai microsoft office word 2007 mais dès que je l'ouvre ca me demande de taper la clé du ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ilyessou

Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
labite

Menus word

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'option qui permet d'arrêter le fait que les menus type Fichier, Edition... ne s'affiche pas d'un seul coup, oui, vous savez, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
dogfriend

Images dans un cadre blanc dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans word 2007. En effet toute les images avec l'habillage "aligné sur le texte" ne s'affiche pas sauf à l'aperçu avant l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
5~_~guix~_~5

Copier excel et word

 Résolu

Bonjour,j'ai excel et word dans mon ordi ,je voudrais le remettre sur un autre ordi ,comment je fais .merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
seblae3

Microsft word

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage a effectuer et j'aimerais juste savoir comment numéroter les pages de mon rapport merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mickeyjuve

Pb numérotation page word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un rapport, et il faut que mes numéros de pages commencent a partir de 1 au niveau de l'introduction. ca je l'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
choupette54

Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les li...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
silvio

Pb sommaire word

 Résolu

Bonjour , Alors voila, je suis en train de faire mon rapport de stage avec sommaire automatique. J'ai bien paramétrer les titre 1 et tout ça. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
melon d'eau pastel

Winword.exe

 Résolu

Bonjour, apres la reparation de systeme. j ai essaye de ouvrir mes fichiers word mais un message est affiche: winword.exe:l application n a pas reuss...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mimi

Word 2007 création d'index

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un index, pour cel je marque l'index mais le soucis, c'est que j'ai XE etc qui reste dans le texte et je voudrai bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
robix62

Mettre un arriere plan sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai inclure une sorte d'arriére plan sur une premiére page d'un dossier seulement que ce soit sous microsoft word ou sous open o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zetofraise

Espaces insécables sous word 2003

 Résolu

Bonjour,Les espaces insécables permettent, par exemple, de mettre le premier espace entre un mot et un point d’interrogation. Ils permettent aussi de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Leucas

Publipostage avec word/access ( pbl date)

 Résolu

Bonjour, Je suis en BTS j'ai mes dossiers informatiques à rendre prochainement... J'ai fait un publipostage avec une base de données externe via...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dabigben

Probleme de dégradé sous word

 Résolu

Bonjour, Lors de l'impression (imprimante ou PDF) le dégradé réalisé sur ma page (cadre foncé à clair) apparait mais dans l'autre sens ??? (de clai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
isma

[word] enregistrer des versions d'un document

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, j'utilisais beaucoup la fonction "enregistrer version", afin d'avoir un historique de l'évolution d'un document accessible...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
totolezero

Traitement de texte word et open office

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à continuer mes textes si je ne suis pas connecté à Internet, pourquoi ? Avant, avec mon vieil ordinateur Windows 98, n'ayan...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Doutoune

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, sur mon PC,dans mes programme il n'existe pas de fenetre excel(dont je ne peut pas travailler ma compta ou fisccalité),ni powerpoint,word ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
nkomegane

Word étiquettes

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer comment je peux faire des étiquettes avec WORD en y incluant un logo? Merci pour vos réponses claires car suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jaquette

Probleme ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, Cela va faire bien 2 heures maintenant que je cherche une réponse à ma question en regardant sur les forums mais en vain. Ce qui se pass...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
thinklike

Word 2000 pro

 Résolu

Bonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Format nuléro téléphone dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque l'on justifie tu texte avec une puce ou numérotation dans Word. Il ne justifie pas bien, il fait des grand espace?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier word via open-office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier préalablement enregistré sous Word (Etudiant et familiale je crois), via Open Office".org...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Roi_Soleil
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 227