Tableau sur word 2003
RésoluBonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...
Bonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...
Bonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp
Bonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...
Bonjour, j'ai une version gravé de Microsoft Word (Microsoft Office 2000 Prenium) et lorsque je tappe, il m'apparaît toujours ce message: «Microsoft ...
Bonjour, je veux convertir mes fichiers word 2003 en 2007 autrement dit , je veux ouvrir un document saisi en office 2003 avec office 2007
Bonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...
Bonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...
Bonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...
Bonjour, ma prof de science ma demandé de faire un travaille en échange de point ;) . Je lé fait avec microsoft word 2007 et je lé enregistré mais...
Bonjour, Je souhaite faire une fusion publipostage vers Word sans saut de page. Mon problème est le suivant : J'ai un document appelé "Confirmat...
Bonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...
Bonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...
Bonjour, Je viens d'aquérir la suite Microsoft office 2007, et ja i un problème: Word ne reussi a demarrer qu'en mode sans echec(ce qui n'est le ca...
Bonjour, je souhaiterai réinitialiser les paramétres sous "word". je voudrais savoir comment on accede à ces paramétres pour trouver à l'ouvertur...
Bonjour, je viens de récupérer des fichiers Word (version 2007) .La version actuelle installée sur mon PC est 2003 . Ce dernier n'a pas pu les lire...
Bonjour, j'ai un très gros souci, mon fichier word qui contient mon rapport, n'affiche pas le contenu de mon travail. Il m'indique qu'il y a un err...
Bonjour, j'ai envoyé une candidature par mail sous word 2007, et la personne ma renvoyé un mail en me disant si je pouvé lui renvoyé sous le format wo...
Bonsoir à tous ! Voilà je vous explique la situation : hier soir j'ai fait mes devoirs d'espagnol sur mon PC portable (Vista)... J'ai utilisé Micro...
Bonjour, Je voudrais écrire mon nom dans une page word mais je voudrais qu'il soit au fond et je puisse écrire dessus. Merci beaucoup.
Bonjour, je veux mettre mon cv qui est sous word 2007 sur un site. Et il faut qu'il face 200kb maxi et il fait qu'il soit au format doc, txt ou rtf. L...
Bonjour, est ce je pourrais savoir comment ecrire horizontalement sur un document word et merci d'avance
Bonjour, j'utilise l'office 2007, je cherche comment faire en sorte que le word démmarre toujour en format de Time New Roman au lieu de démarrer en ...
Bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier texte créé sous Word 2007 avec une version antérieure de (Word 2003 par exemple) ? Merci !
Bonsoir,j'ai acheter mon ordinateur il y a 2 mois j'ai word et ecxelle quand je l'ai ouvre il me demande le mot de passe mais j'ai peur de mettre un m...
Bonjour à tous, J'utilise Word 2007 et pour un travail que je dois remettre j'aimerais faire une numérotatoin comme celle ci : 1. "Premier gra...
Bonjour, Je n'arrive pas a écrire du texte( date , en tête) à coté d'un logo d'association . A chaque fois que je veux insérer ce logo 1: si j'ai déj...
Bonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...
Bonjour, J'ai des documents sous open office que je dois envoyer sous word 2003. Donc j'ai fais fichier enregistré sous format doc, ça marche sauf ...
Bonjour, Lorsque je sélectionne une partie du texte et que j'appuye sur delete, le texte ne se supprime plus. Je suis obligé d'utiliser la touche S...
bonjour voila un amis ma installé word 2007 (la vertion d'essais ) donc tout mes doncument sont enregistré en .docx et quand l'essais a ete terminé ...
Bonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...
Bonjour, A partir d'un poste équipé de XP impossible d'imprimer sur une EPSON EPL. A chaque fois il indique qu'il n'y a plus de papier. Par contre...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...
Bonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...
Bonjour, voila lorsque j'imprime un document word avec numéros de pages incluses, ces numéros sont a moitié imprimé est ce que qqn connait comment ré...
Bonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...
Bonjour, J'ai le problème suivant : Je désirerais créer un tableau d'évaluation du type : _____________________________________________________...
bonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bo...
Bonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa
Bonjour, lorsque je veux imprimer sur word, cela passe automatiquement par l'imperçu avant impression. Pour pouvoir imprimer directement, sans p...
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...
Bonjour, j'ai des documents enregistrer sous word 2007 sur ma cle usb et je n'arrive pas a les ouvrir sur mon ordinateur car jai une version plus vie...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...
Bonjour, j'ai word sur mac os X et un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre word "dictionnaire personnel non accessible" depuis une semaine, je...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre le chemin d'accès automatiquement dans le pied de page dans Word 2007. Merci
Bonjour, j'ai un pb, c que lorsque j'ecris "est" et je met espace, l'ordinateur me saisie automatiquement le mot "espérance sportive de tunis". alors...
Bonjour a tous , voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et je veux faire un copier-coller ds une pa...
Bonjour, Où se trouve le fichier des corrections automatiques ainsi que le dictionnaire personnel sous VISTA avec Word 2007 ? Merci