Les discussions
Pied de page word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...
Dictionnaire personnel word mac os x
RésoluBonjour, j'ai word sur mac os X et un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre word "dictionnaire personnel non accessible" depuis une semaine, je...
Word 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre le chemin d'accès automatiquement dans le pied de page dans Word 2007. Merci
Pb word lors de la saisie
RésoluBonjour, j'ai un pb, c que lorsque j'ecris "est" et je met espace, l'ordinateur me saisie automatiquement le mot "espérance sportive de tunis". alors...
Pb pour copier page word
RésoluBonjour a tous , voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et je veux faire un copier-coller ds une pa...
[word 2007] fichier corrections automatiques
RésoluBonjour, Où se trouve le fichier des corrections automatiques ainsi que le dictionnaire personnel sous VISTA avec Word 2007 ? Merci
Enregistrement de documents sous word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre certains fichier Word, que je les modifie et que je veux les réenregistrer, dans la fenêtre apparait un nom de fichier du ...
Enregistrement défectueux sous word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre certains fichier Word, que je les modifie et que je veux les réenregistrer, dans la fenêtre apparait un nom de fichier du ...
Prix de microsoft word
RésoluBonjour, Je recherche le prix le moin cher pour Microsoft Word. Ou sinon existe-il une version de word gratuite ? Merci d'avance.
Incapable d'ouvrir fichier word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word qui fonctionne très bien, sauf quand je l'envoie par e-mail nous sommes incapable de l'ouvrir il écrit comme message ...
Envoyer des mail avec word 2002
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel Word 2002 comme traitement de texte. Ce logiciel permet d'envoyer directement par mail à un destinata...
Imprimer/ saut de pages/ word
RésoluBonjour, Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, c...
Word2002 sp3 - affichage image : disparait
RésoluBonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...
Probleme d activation word 2007
RésoluBonjour tout le monde, j espere que vous pourrez m aider voila j ai acheté un ordinateur packard bell avec word 2007 voila quand je veux me servir de...
Clé microsoftword 2007
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, mon mari a voulut me faire plaisir en m'offrant pour ce noël, un ordinateur portable. M'étant bien am...
Word definir un style
RésoluBonjour, J'ai word 2007 pro et je voulais savoir si c'est possible de faire une manip pour que je puisse, dès que j'ouvre une parenthèse, le texte ...
Mot de passe word
RésoluBonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...
Numerotation de page sous word 97
RésoluBonjour, je viens vous posez une question qui m'a été posée et à laquelle je n'ai pas su répondre. Objet: changer la numérotation de page ds un ...
Connaitre le password d'un bios
Résolubonjour .. j'ai un pc portable nec versa c200 , je veut re-installer le sys d'exploitation XP mais j'ai un prbleme de bios je ne peut pas acceder a...
Word 2007 à plusieurs endroits
RésoluBonjour, est-il possible sur Word 2007 d'enregistrer automatiquement à plusieurs endroits (si oui, sous différents formats). je m'explique: j'aimera...
Macros word
RésoluBonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...
Convertir des fichier open office en word
RésoluBonjour, Dites comment est ce ke je peut convertir des fichier open office en word.ca serai assez sympa Merci
Calcule de dates dans word 2003
RésoluBonjour, J'essaye vainement de trouver la fonction dans WORD capable de calculer automatiquement une date en fonction d'une autre date. En clair, ...
Probleme de hiérachisation sur word 2007
RésoluBonjour, Je n’ai pas trouvé dans vos forums la solution à mon problème, si je n’ai pas assez cherché ou que la solution y est merci de me conduire ...
Word97-2003 pbme impression zone de texte
RésoluBonjour, Une zone de texte insérée dans un document word, n'apparait plus dans aperçu avant impression, et n'est plus imprimée. Je n'avais jusqu'à...
pb sur word
RésoluBonjour, je vous serais reconnaissante si vou pourriez me dire comment reproduit cette forme d'annotation sous word, impossible de m'en souvenir!...
Listes des toutes les versions de microsoft word
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner la liste de toutes les version de microsoft word? Merci beaucoup
Conservation format page précédente word2007
RésoluBonjour, J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx). Je voudrais que ce forma...
Je voudrias word et non pas office
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais instaler dans mon ordi Word, Excel et power Point. En Internet je ne trouve que les Office 2007. Commment je peux faire? M...
Utilisation word
RésoluBonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...
Word - mode révision
RésoluBonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...
Langue word 2007
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu word 2007 . Le problème est que lorsque je veux insérer une légende il se met en arabe (je n'ai pas Figure 1 mais un te...
Telecharger word
Résolu/Fermésalut, je n'arive pa a telecharger word sur mon ordi (windows vista) pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais le telecharger gratuitement. mer...
Edition d'un texte word 2007
RésoluBonjour tout le monde, Je suis pour l'instant occupé a travailler a l'édition de ma thèse. Je suis confronté a des taches pour le moins répétitives...
Recherche des fichiers sous word 2007
RésoluBonjour, Sous Word 2000, dans la fenètre d'ouverture d'un fichier (File / Open), il éxistait le un bouton "Tools" sous lequel se trouvait une rech...
Police word godfather/parrain
RésoluBonjour, Je cherche la police word du Parrain. Je l'avais trouvé il y a un où deux ans et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Merci par ...
Créer des fenêtres explicatives sous word 07
RésoluBonjour, Je voudrais créer sur mes documents word 2007, des fenêtres explicatives qui s'ouvrent et se referment suivant que l'on pointe ou non le cur...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec word 2007 Lorsque je double clique sur l'icone il me met la page comme normalement puis lorque je veux écrire , je ne...
Document word
RésoluBonjour, J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir...
Problème sur word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...
Word --> pdf souci
RésoluBonjour, je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas. Voila le log que j'obtient: %%[ Error: undefined; OffendingCo...
Barre de menu disparue dans word
RésoluBonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...
Convertir word 2003 en word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...
Changer la langue de microsoft word
RésoluBonjour, comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance -- biz beekiff
Logiciel word ou open office?
RésoluBonjour, Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance
Word - problème notes de bas de page
RésoluBonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Word 2007. Je voudrais mettre un fond à une page sauf que lorsque j'imprime ça n'imprime pas la couleur en fond mais ç...