Les discussions
Word 2007
Résolubonjour, Je fait un document sous word 2007 ,une mise en page un peu, comme les feuilles de sécurité sociale, j'ai fait un fond de couleur très clair...
Renvoi au titre en bas de page sur word 2010
RésoluBonjour, Je dois écrire un rapport de plusieurs pages, et, afin de mieux se repérer dans le document imprimé, je souhaite afficher l'intitulé du p...
Problème d'impression d'un document word
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression d'un document sur word mon document contient une table de matière et j'ai pas voulu la ...
Pied de page sur word
RésoluBonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...
Faire une facture sous word
RésoluBonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...
Convertir doc works en word
RésoluBonjour Ceci est un sos... J'ai rédigé un doc hyper important sur works chez mes parents (qui n'ont pas le net en vacances) que j'ai trimbalé sur une...
Astuce word 2010 renvois
RésoluBonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...
Chainer plusieurs fichiers word
RésoluBonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...
Word 2007 : affichage
RésoluBonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...
Word 2007 à word 2000
RésoluBonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...
Document word
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...
Word 2007 text à trous
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon ...
Word: macro qui modifie hors-sélection
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...
Formatage nombre fusion dans word 2003
RésoluBonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...
Fonctions de word 2007 perdues sous ".doc" ?
RésoluBonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...
Word2007 perte de sources bibliographiques
RésoluBonjour, J'écris un livre de type académique. Ayant constaté que mon texte devenait trop long pour un seul chapitre, j'en ai copié une partie vers ...
Enregistrer un fichier pp en format word
RésoluBonjour, enregistrer un fichier pp en format xord Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Abiword ne s'installe pas ...
RésoluBonsoir, Ayant récemment acquis un portable (windows 7 = pas de TT) j'ai voulu installer Abiword. Problème (je résume) : plantage à l'installat...
Correcteur d'orthographe wordpad vista
Résolubonjour a tous depuis peu je suis sous vista . j'ai cherche le correcteur d'ortographe et rien . je me suis mis sur wordpad pensant avoir fait la bon...
Recherche logiciel word
Résolu/FerméBonjour, j'ai à ce jour le logiciel Open Office sur mon pc, mais on me demande Word pour des recherches de travail, je le cherche en téléchargemen...
Word 2007 ajout symbole
RésoluBonjour, Sous Word 2007, dans les symboles, je ne trouve pas le symbole des ciseaux pour indiquer la découpe d'un coupon réponse Merci à tous Joel
Fichier odt à transformer en word
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier texte, . odt et ne peux l'oouvrir pour le lire, comment le transformer en Word
Word ne repond pas
RésoluBonjour, Quand j ai la version d essaie de microsoft office 2010 et quand je veux utiliser word ou excel ca ne marche pas tres bien, ca ecrit "ne re...
Envoyer un mail à partir de word
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer un mail un document Word à partir de l'application en utilisant la fonction enregistrer et envoyer en tant que pièce joi...
La graduation des marges sous word 2003
RésoluBonjour, la graduation des marges en haut et sur le côté ne s'affichent plus sous Microsoft Word 2003. Comment les remettre s'il vous plait? Merci d...
Comment utiliser word
RésoluBonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise WORD. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapi...
Cmt coller des carectères au numéro (word) ?
RésoluBonjour, j'ai word 2007 (en Anglais) et je suis entrain de saisir un truc méga important, le problème est que je ne sais pas cmt coller des caractères...
Problème de sommaire avec word 2007
RésoluBonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...
Enorme bug de fichier wordpad !
RésoluBonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...
Filigrane et image word 2007
RésoluBonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...
Travailler en plein écran sous word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...
Créer bloc texte conditionnel fusion word2003
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...
Word sos
Résolu/FerméBonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...
Petit souçi avec word
RésoluBonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...
note de bas de page style word 2004
Résolu
Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...
Open office à word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...
Ecrire un "e" à l'envers dans word ???
RésoluJe souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...
".doc" généré par word 2007 et w2000 ?
RésoluBonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...
Convertir le texte d'un diaporama en txt word
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...
Conversion word => pdf-> probleme
RésoluBonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...
Changements d'options sur word 2007 ?
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...
Question sur les extensions word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...
Hauteur des cellules d'un tableau dans word
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 pour mettre en page un programme, mais j'ai un petit souci ... En fait, mon programme est composé de 4 colonnes : ...
Word 2007 - correction langue polonaise
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible d'introduire la correction grammaticale du polonais dans Word 2007 ? Si oui, c...
Word 2007 enlever le mode lecture seule
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...
Comment modifier le contenu d'un cv sur word?
RésoluBonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...
Fichier introuvable microsoft office word!!!
RésoluBonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...
Changer image page de garde word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...