Les discussions

Problème de gras et taille police

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau vierge. taille de la police 12 normale mon problème: quand je change de case la police se met ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
zetnot

Publipostage

Résolu

Bonjour J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Pepere 54

Convertir tableau en texte

Résolu

Bonjour. J'ai un document Word dans lequel se trouve un tableau. Le tableau est divisé en 2 colonnes avec donc du texte dans la colonne de droite e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
m@rina

Caractère en exposant dans un champ styleref

Résolu

Bonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JLM

Supprimer un "saut de section"

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Word 2011: gérer des titres avec chiffres dans sommaire

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond avec ma table de matières depuis quelques jours, ce serait sympa si quelqu'un aurait une solution. Je crée une table...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Raymond PENTIER

Alignement de chiffres a droite dans word

Résolu

Bonjour, dans word, j'ai fait trois colonnes sur une feuille, je voudrais qu'a chaque bout de mes lignes, mes chiffres soient correctement alignés à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Natalia

Comment écrire @ avec word 2007?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Word 2007, j'ai le CD. Installé sur tous mes ordinateurs, sous Windows XP et Windows 7 mais impossible d'écrire @ sur aucune des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nabupolaris

Problème de ponctuation avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Word 2007, et depuis il ne met plus d'espace après un mot et "?" ":" ou "!", au début j'ai pensé être en version ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Patrice33740

Insérer un numéro automatique

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MyGagne

Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?

Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
maillot5044

Disque dur externe.

Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Majuscules accentuées

Résolu

Bonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Rédiger un cv

Résolu

Bonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
madridista1991

Insertion de symboles sous microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romy

Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "

Résolu

Bonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Mot de passe sur macro dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Fonction imprimer disparu dans word

Résolu

salut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
moulin du dauphin

Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
derof

Comment enlever un mot de passe sur un fichier word.docx

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier WORD qui est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Est il possible de l'enlever ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Format page word

Résolu

Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
perfido

Encore une question de pagination

Résolu

Bonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Porostyle

Retrait à droite, sans retrait à gauche

Résolu

Bonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yggdrasoli

Pagination décalée sous word '11 pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher! Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Blue

Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word

Résolu

Bonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Simsim

Lettres qui se superposent dans document word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant aujourd'hui, impossible de lire le text...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Yandus

Implanter "bandes vertes" sur word pour donner un style

Résolu

Bonjour, Désolé pour le "urgent" dans le titre mais c'est vraiment le cas, je dois rendre un dossier dans moins de 12h ! Je voudrais un peu t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kathoou98

Editeur d'quation word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
djing

0 apparait dans publipostage

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
eve

Comment créer un lien hypertexte..word..

Résolu

Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Teetue

Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013

Résolu

Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
patauris

Ouvrir odt# et doc#

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ronell60

Fichiér caché

Résolu

Bonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
schibani

Le champ "répéter en haut de chaque page" est grisé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
edi

Lien hypertexte invalide

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Liseuse.83

Word 2007 - format de légende

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Word 2013 en anglais

Résolu

Bonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Conversion .doc en .docx

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hydr0s

Dtc

Résolu

Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Tri liste alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Marzhine

Problème(s) au démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Numéoter des lignes d'un texte

Résolu

Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Problème d'ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel j'ai un message d'erreur qui me stipule qu'une erreur c'est produite lor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Torii no sun'émon

Modifier commentaires sous word 2003

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
France

Capturer une page word

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eljojo_e

Trait noir zone de texte

Résolu

Bonjour, En bas d'une zone de texte, il y a un trait noir que je n'arrive pas à enlever. Dans format de la zone de dessin, il n'y a aucun trait. C...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Marzhine

Collage image dans tableau word

Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableau sur deux pages, je n'arrive pas à coller une image sur la deuxième, elle se colle sur la première et en la faisant de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Marzhine

Insérer un lien hypertexte skype

Résolu

Bonjour, Quelle est la nomenclature pour ajouter un lien hypertexte skype dans un document word ? Je souhaite ajouter mon adresse skype sur un d...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 perte de l'italique dans les notes

Résolu

Bonjour, je rédige un long texte avec beaucoup de notes où le titre des livres cité est en italique. Une partie des titres perd son italique. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Momaud
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 294