Les discussions
Problème de gras et taille police
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un tableau vierge. taille de la police 12 normale mon problème: quand je change de case la police se met ...
Publipostage
RésoluBonjour J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documen...
Convertir tableau en texte
RésoluBonjour. J'ai un document Word dans lequel se trouve un tableau. Le tableau est divisé en 2 colonnes avec donc du texte dans la colonne de droite e...
Caractère en exposant dans un champ styleref
RésoluBonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...
Supprimer un "saut de section"
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien...
Word 2011: gérer des titres avec chiffres dans sommaire
RésoluBonjour, Je tourne en rond avec ma table de matières depuis quelques jours, ce serait sympa si quelqu'un aurait une solution. Je crée une table...
Alignement de chiffres a droite dans word
RésoluBonjour, dans word, j'ai fait trois colonnes sur une feuille, je voudrais qu'a chaque bout de mes lignes, mes chiffres soient correctement alignés à ...
Comment écrire @ avec word 2007?
RésoluBonjour, J'ai acheté Word 2007, j'ai le CD. Installé sur tous mes ordinateurs, sous Windows XP et Windows 7 mais impossible d'écrire @ sur aucune des...
Problème de ponctuation avec word 2007
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Word 2007, et depuis il ne met plus d'espace après un mot et "?" ":" ou "!", au début j'ai pensé être en version ...
Insérer un numéro automatique
RésoluBonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...
Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?
RésoluBonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...
Disque dur externe.
RésoluBonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...
Majuscules accentuées
RésoluBonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...
Rédiger un cv
RésoluBonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word
Insertion de symboles sous microsoft word 2010
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...
Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "
RésoluBonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...
Mot de passe sur macro dans word 2010
RésoluBonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...
Fonction imprimer disparu dans word
Résolusalut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...
Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010
RésoluBonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...
Comment enlever un mot de passe sur un fichier word.docx
RésoluBonjour, J'ai un fichier WORD qui est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Est il possible de l'enlever ?. Merci
Format page word
RésoluBonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...
Encore une question de pagination
RésoluBonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...
Retrait à droite, sans retrait à gauche
RésoluBonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...
Pagination décalée sous word '11 pour mac
RésoluBonjour, J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher! Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma...
Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word
RésoluBonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...
Lettres qui se superposent dans document word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant aujourd'hui, impossible de lire le text...
Implanter "bandes vertes" sur word pour donner un style
RésoluBonjour, Désolé pour le "urgent" dans le titre mais c'est vraiment le cas, je dois rendre un dossier dans moins de 12h ! Je voudrais un peu t...
Editeur d'quation word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...
0 apparait dans publipostage
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...
Comment créer un lien hypertexte..word..
RésoluSalut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...
Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013
RésoluBonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...
Ouvrir odt# et doc#
RésoluBonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...
Fichiér caché
RésoluBonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...
Le champ "répéter en haut de chaque page" est grisé
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...
Lien hypertexte invalide
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...
Word 2007 - format de légende
RésoluBonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........
Word: erreur au démarrage et polices non affichées
RésoluBonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...
Word 2013 en anglais
RésoluBonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...
Conversion .doc en .docx
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...
Tri liste alphabétique
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...
Problème(s) au démarrage
RésoluBonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...
Numéoter des lignes d'un texte
RésoluBonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.
Problème d'ouverture des fichiers
RésoluBonjour, Depuis deux jours lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel j'ai un message d'erreur qui me stipule qu'une erreur c'est produite lor...
Modifier commentaires sous word 2003
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était...
Capturer une page word
RésoluBonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.
Trait noir zone de texte
RésoluBonjour, En bas d'une zone de texte, il y a un trait noir que je n'arrive pas à enlever. Dans format de la zone de dessin, il n'y a aucun trait. C...
Collage image dans tableau word
RésoluBonjour à tous, Dans un tableau sur deux pages, je n'arrive pas à coller une image sur la deuxième, elle se colle sur la première et en la faisant de...
Insérer un lien hypertexte skype
RésoluBonjour, Quelle est la nomenclature pour ajouter un lien hypertexte skype dans un document word ? Je souhaite ajouter mon adresse skype sur un d...
Word 2007 perte de l'italique dans les notes
RésoluBonjour, je rédige un long texte avec beaucoup de notes où le titre des livres cité est en italique. Une partie des titres perd son italique. J...