Les discussions

Ajouter un 2e page sans entête de lettre

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lalou

Trier un document word par le texte surligné

 Résolu

bonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
laet

Pas de poignée de redimensionnement du tableau

 Résolu

Bonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
azukisama

Enregistrer un document et word en fait une copie sur usb

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un document et simultanément word en fait une copie dans sur la clé. Merci de donner une solution simple si possible. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nono

Numéroté pages de droites

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MATHILDE CULLET--ROBERT

Police cursive standard

 Résolu

Bonjour, Enseignante, j'utilise souvent la police cursive standard et la script cole. Depuis que j'ai opté pour windows 7 et la version 2016 de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titema

Pagination sur word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paginer correctement mon mémoire, les numéros sont, sur certaines pages, à une distance différente du bord droit sur cer...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Problème avec sommaire et sous-sommaires dans un même document w

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
JB

Outil word

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edith

Word 2013

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couverture pour récit

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
conoquin47

Transformer un .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Problème avec word pad

 Résolu

Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andralin

Bug word 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Domenical

Numéroter un certain mot automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
p0tiron

Problème de raccourcis claviers

 Résolu

Bonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Argitxu

Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un document word non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lea

Problème avec la tabulation décimal

 Résolu

J'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
itagomina

Remplacer police normale par italique

 Résolu

Bonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeanpierrec

Convertir fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, J’ai Microsoft Word sur mon ordinateur, je souhaiterais transformer des fichiers word en pdf comment dois-je procéder ? J’ai aussi Acrob...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

Avoir une en-tête différente par page et une numérotation auto ?

 Résolu

Bonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
m@rina

Word 2016 et pdf

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikel.do

Images clipart sur word

 Résolu

Bonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
!basboussa!

Wors 2013 : correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kew15na

Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème pour coller une image web dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
m@rina

Formule multiplication word

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mickeyyoyo

Trait d'union court avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Créer champs automatiques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
m@rina

Word 2010, texte absent...

 Résolu

bonjour J'ais actuellement un problème sur Word 2010 le texte affiche plus a pare si les symbole de mis en forme sont activée. merci d’avance p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BOUMBER000

Raccourci "* / espace" pour création de puce désactivé

 Résolu

Bonjour à tous, Sous mon Microsoft Word 2007, le "raccourci clavier" de l'astérisque (*) permettant avec la combinaison "*" suivi d'un "espacement"...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Calcul de total

 Résolu

Bonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation de word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

De figure 5 à 7 : comment mettre la 6 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Images coupées à la réouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Tronçonner un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un texte j'ai construit un tableau qui s'avère trop long car les coupures, page par page, lors d'une impression, donnent n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Licorne rose

Case a cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224

Recuperation de logiciels

 Résolu

existe-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
little boy62

Sommaire sans références

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marine

Suppression du caractère ° devant les deux points :

 Résolu

Bonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HarryDeGembloux

Rechercher un espace non insécable

 Résolu

Bonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro bouton de commande contrôle active x

 Résolu

Bonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
noisettess

Créer un hyperlien sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Annes123

Impossible de créer des ligne dans word

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jean-Marc

Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Bernard37

Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235

 Résolu

Bonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Muslimtkhv

Texte standardisée dans word comme pour gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
madmyke

Compte rendu

 Résolu

Bonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 231