Les discussions

Correcteur portugais sous word

 Résolu

salut comment mettre le correcteur d'ortographe portugais sous word office xp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
depouillo

Souci avec le sommaire automatique sous word

 Résolu

bonjour, voilà je dois écrire mon mémoire sous word (je suis sous la version 2007). Voici l'ordre de mes pages - page de presentation - reme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
xhark

Word, pied de page, impression

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document word 2002, la surface du contenu est réduite à gauche et en bas de page. Pourtant lorsque je fait un aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Soso

Password

 Résolu

Bonjour, j'ai une application web on ASP qui attaque une base de données informix, protéger par un mot de passe mais si je utilise ') OR 0=('0 comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
seifer197802

Comment enlever password toshiba tecra m3 183

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir un PC portable Toshiba Tecra M3 183 d'occasion , mais je n'arrive pas à acceder ni au setup du BIOS ni au Système d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ferris

Prob format fichier word

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé deux fichiers word à un correspondant par mail or il me dit qu'il n'arrive pas les ouvrir et me demande de les envoyer sous fo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boulaboula

[word] basculer entre 2 fenêtres

 Résolu

Salut, Je cherche tjrs désespérément comment basculer entre 2 fenêtres WORD actives grace aux raccourcis clavier ( le Alt + Tab ne fonctionne pas). M...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
JLTCorp

Cherche clé microsft office word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsft office word en période d'essai pour 60 jours, la durée vient de se terminé et il me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege

Probleme avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je batise ma fille le 13 juilliet et je voulais faire un livret pour l'église mais je ne trouve pa la fonctionalité sur word 2007 en fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Chouk12

[vista]problème avec word 2003 et exel 2003

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours, je suis allé chez mon oncle qui vient d'acheter Windows Vista Edition Familiale. Cependant, il n'y a ni Word, ni Exe...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ppa

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver une version de word de excel et de outlook 2007 sans telecharger toute la suite office 2007. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
flow25

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui signifie que parfois le texte est souligné en bleue , je sais que le rouge et le vert c'est pour une faute mais l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
m@rina

[word office 2007] les interlignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ester1980

Sos perte de texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je venais de sélectionner un long texte (une conversation msn) pour le coller sur Word. Oui, je n'avais pas mis l'option "historique de conv...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Keiraswann

Mettre une photo sur un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai photographier un gâteau, j'ai mis la photo dans mes images, mais j'aimerai la faire apparaître sur un document word sur lequel serait...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeager

Clé word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pr accéder à word, ça me demande systématiquement une clé produit. Et je n'ai pas l'emballage ou cette clé devrait se trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Note de bas de pages dans word *,**,***,****,

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des notes de bas de pages personalise dans MS WORD 2007. car mon client souhaite des note de bas de page avec des asterisq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bagdadi

Numéro de pages extérieur word 2007

 Résolu

bonsoir je cherche à numéroter les pages sous word 2007 avec l'option "extérieur" qui existait sous word 2002 (numéro aligné à gauche sur les pages...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
m@rina

Orthographe word 2007 toujours en néerlandais

 Résolu

Bonjour, Pour une raison qui m'échappe complètement le correcteur de Word se remet systématiquement en néerlandais. Quand je fais un clic droit et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Fichier ouvrir sous word

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2003 quand je fais "fichier" "ouvrir" je tombe par défaut sur "mes documents". Comme nous sommes en réseau, j'aimerais que depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sabinou13

Word 2007 à 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous word 2007, et maintenant je voudrais l'ouvrir sous word 2003 mais c'est impossible. Y a t-il un quelconque moye...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lezonard

Problemes word 2007

 Résolu

Bonjour, comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garde...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
miriam 13

Pas de couleur sous wordart

 Résolu

Bonjour, sur mon PC portable récent, je n'ai pas de couleur quand j'utilise Wordart sous office 2003. De même, quand je copie un fichier en couleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
elgatos

Word vba : pas copier éléments derrière texte

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shimuno

Ouverture fichier excel ou word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word, ces fichiers s'ouvrent, mais après un temps qui me semble relativement lent, environ 25 sec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
xmen42

Microsoft office 2003 word

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi xp pro. je voulais mettre dedans tous mes fichiers que j'ai fait avec microsoft office 2003 word que j'ai mis dans un di...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Rado

Doc word qui ne veut pas s'enregister! help

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mishkat

Word

 Résolu

Bonjour, sos j'ai fais ré instaler mon ordinateur à zerro et y a plus de logiciel word sos je suis dans la M

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
emanuelle.lady

Bloquer ligne sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flow25

[word office 2007] styles

 Résolu

Bonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

Probleme pour ouvrir un fichier avec word2007

 Résolu

Bonjour,J'ai installé office 2007 sur mon pc , j'ai windows xp, et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichier word 2002 ou 2003. En plus je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mishkat

Protection du document ds word 2007

 Résolu

Bonjour, Si je veux protéger le document avec un môt de passe et le définir en lecture seule es ce la personne qui le reçoit serait capable de l'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
miriam 13

Probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour éffacer la suite des pages qui s'affichent quand je lance une page word et que j'écris une lette par ex...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
miriam 13

Orientation d'un document word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des invitations, pour un baptême, sur des cartes d'une dimension de 26 CM x 13 cm, une fois déplié. Le soucis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
brigitte2404

Pb lien hypertexte word 2007

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le foum et dans l'aide, sans solution, je vous sollicite. Je cherche à créer sous word 2007 une copie d'un table...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Ouvrir fichier word 5.1 dans word 2003

 Résolu

Bonjour, comment peut-on lire un fichier qui a été créé il y a pas mal d'années avec Word 5.1 sur XP Word 2003? J'ai téléchargé ces fichiers de l'or...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
V3n1

Craker pw de protection d'un fichier word

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci bcp pour vos réponses, cependant je cherche à ouvrir un doc word sous XP mais il est protegé par un pw que je ne connais pas. j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Remad

Word ecrir dans plusieurs cases en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire sur plusieurs pages et j aimerais savoir la commande pour écrire dans plusieurs cases en même temps. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flow25

Largeur de colonne sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Viking

Modifier automatique un texte sous words

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un texte sous words, mais je ne trouve pas la manip a éffectuer. Le but est de remplir une seul fois une "ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Flying Shark 'Sharky'

Pb avec word

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de rédiger un dossier sous Word et je souhaiterai numéroter une page qui est sous forme "paysage" or je souha...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Rikkunter

Créer clé de registre en dword ?

 Résolu

Bonjour, voila, mon problème : Je n'arrive plus à lire mes CD/DVD avec mon graveur DVD sur ordinateur portable HP sous Vista. Que ce soit des CD...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cosmic_cow

Mettre documents au format word 97

 Résolu

Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lewis34

[word] en-tete et pied de page, tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite gerer un document avec en-tête et pied de page. Il se présente comme suivant Un tableau fait toute la page avec une pagin...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
halitam

Word: insérer une image dans un formulai !!??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MilosCuculovic

Problème en-tête word - insertion d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anas

Convertir une image jpg en fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
laanait

Traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elpoeta

Publipostage sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets à jour les champs dans un document de publipostage, la fenêtre "Sélectionner la source de données" s'ouvre. Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
MARIEPASCALE

Problème avec la table des matières word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un document Word par courriel, il arrive souvent que la table des matières se bousille et donne la page 3 pour toutes les...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sapoczka
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 231