Les discussions
Pb avec words
RésoluBonjour, Je viens de faire une énorme boulette dans mon menu word (word 98 je crois). En cliquant Atl+Ctrl+e, j'ai fait apparaître une petite barre...
Erreur table des matières word
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur un document Word et ai créé une table des matières ainsi qu'une table des figures. Tout s'affiche correcteme...
Ecrire en vertical sur word
Résolu/FerméJ'aurais voulu savoir comment on ecrivait en vertical sur Word. pour mettre une petite annotation genre comme sur les pub de pizza ou ils mettent "Ne ...
Document word codée
RésoluBonjour, j'ai enregistré un doc word , quand je l'ouvre il est codée peut-on le décodée et si oui comment? merci pour les info robi
Des colonnes qui rendent dingue! [word 2007]
Résolubonjour, ma question va peut-être vous paraître idiote, mais comment fait-on pour que les espacements ne s'ajustent pas tout seuls lorsqu'on veut d...
Bug microsft word 2002
RésoluBonjour, J'ai réinstallé word 2002 suite à un reformatage... Mais depuis toutes les options telle que synonyme ou dictionnaire sont inaccessibles et...
Support de cours word xp
Résolu/Fermésalut j'ai besoins d'un support de cours word xp niveau 1 et 2 merci d'avance
Sections word 2007
RésoluBonjour, Je suis entrain de rédiger un travail sur une trentaine de pages, composé d'un dizaine de chapitres, avec entre chaque chapitres, une page...
Word 2002 doc fantôme
RésoluBonjour, J'ai un ordiateur portable sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le c...
Microsoft word 2002 plantage systématique
RésoluBonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner c...
[word] - explorateur de document
RésoluBonjour, Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc... Quand on affiche explorateur de document celui ci app...
Depannage pour disposer de word
RésoluBonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tou...
Word / 1ère page différente
RésoluBonjour, 2 petites questions pour les pros de l'info que vous êtes tous (et moi pas...): 1.) Je veux faire un document Word avec des entête/pied...
Colonnes sur word mode web
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci sur Word 2000 . Je suis en train de faire un site internet justement sur Word . Je suis donc en mode Web . je ve...
Document word ne s'ouvre plus!
Résolubonjour tt le monde, j'ai un problème sur word et j'ai besoin d'une solution urgente! j'ai redigé un texte sur word pour un rapport, et j'y ai mis b...
Je n' arrive pa de faire un truc sur le word
RésoluBonjour, je suis entrain de rediger mon rapport alors vous saver que en bas de la page on peux mettre une ligne horizontale et sous cette ligne on pe...
Word
Résolubonjour, lorsque j'ouvre un nouveau document word, celui-ci affiche automatiquement 2 colonnes (droite). Comment faire pour que l'ouverture par défau...
Pb liens hypertexte ds formulaire word.
RésoluBonjour, Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des rép...
Problème sous word 2000 ou 2003
RésoluBonjour, Je cherche à insérer des tableaux en annexe d'un document word. Jusque là tout allais bien quand j'ai tenté de mettre une des pages en for...
Prob. d'ouv. d'un doc. word avec mot de pass
RésoluBonjour, Une personne m'envoie un fichier Word avec mot de passe qu'elle m'a donné par téléphone. Lorsque je reçois le courriel avec le document et...
Word en anglais
RésoluBonjour, on vient de nous installer 1 nouvel ordi dans notre local du Comité d'Entrprise, et je remarque que tout Microsoft Office est en anglais.....
Formes word 2007
RésoluBonjour, J'ai réalisé des " schémas" pour mon rapport de stage en utilisant les formes que propose Word, ce que j'aimerai c'est que le tout puisse ...
Création d'un formulaire word avec cases
RésoluBonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souh...
Creer des onglets sur word
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des onglets sur word, comment faire ? Merci
Impressions word...
RésoluSalut, J'ai un petit souci... Je ne peux pas imprimer plus d'une copie d'un même document sous word 2003, par contre je peu imprimer un documents d...
Problème word
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vos service. Dans une des filiales de la société où je travaille, j'obtiens un message d'erreur lors de l'i...
Word, pb correction automatique mise en forme
RésoluBonjour, j'ai un gros gros pb assez urgent: je voudrais faire une correction automatique ds word pour qu'il me remplace automatiquement "civ1" par "C...
Problème au démarrage de word
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà. Il y a quelques jours, j'ai essayer d'installer le japonais pour Word, mais ayant divers problèmes avec mon ordi, j'a...
Formes sous word
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible sous Word d'insérer une flèche simple (juste un trait) qui prenne la forme d'un arrondi? Dans insertion-formes i...
Prblème clé pour word
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur, et désormais j'ai acrobat reader (dont je sais pas me servir !) alors j'ai repris mon cd de works pour i...
Copier/coller : de word sur une page de forum
RésoluBonjour, J'ai épluché les topics concercant le copier/coller mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'écris de longs récits ...
Conversion word en pdf
RésoluBonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???
Mettre à jour un fichier word après modif ...
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour un fichier WORD, créé à partir d'un modèle, lorsque le modèle a été modif...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir une chose, je possède Word 2007 et pour un peu plusde fantaisie j'ai été sur le site dafont.com e j'ai télécharger une po...
Word : premier mot de la page en en-tête
RésoluBonjour, Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne...
Afficher num de page dans word sauf la 1ere
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander, comment fait-on pour afficher les numéros de pages d'un document en commençant bien à la première, mais en n'...
[word] problème de graphique tout bête
RésoluBonjour à tous !! Je suis en pleine panique !! En effet, dans le cadre de mes études supérieures je dois rendre un document Word ET j'ai un gros...
Word et vista
RésoluBonjour, J'ai vista et en ce moment je bosse sur word, la toute nouvel version et je trouve pas l'icône dessin, pour pouvoir tracé des flèches et au...
En-tête de page word
RésoluBonjour, Dans un document Word, j'aimerai pouvoir avoir les 2 premières pages avec un en-tête de page (inséré via en-tête / pied de page) n°1 et le...
Pied de page(footer) word 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de tenter de comprendre le fonctionnement de ces fameux pieds de page ou footers en anglais (car j ai une version anglais...
Correcteur portugais sous word
Résolusalut comment mettre le correcteur d'ortographe portugais sous word office xp ? merci
Souci avec le sommaire automatique sous word
Résolubonjour, voilà je dois écrire mon mémoire sous word (je suis sous la version 2007). Voici l'ordre de mes pages - page de presentation - reme...
Word, pied de page, impression
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document word 2002, la surface du contenu est réduite à gauche et en bas de page. Pourtant lorsque je fait un aperçu...
Password
RésoluBonjour, j'ai une application web on ASP qui attaque une base de données informix, protéger par un mot de passe mais si je utilise ') OR 0=('0 comme...
Comment enlever password toshiba tecra m3 183
RésoluBonjour, Je viens d'acquerrir un PC portable Toshiba Tecra M3 183 d'occasion , mais je n'arrive pas à acceder ni au setup du BIOS ni au Système d'e...
Prob format fichier word
RésoluBonjour, j'ai envoyé deux fichiers word à un correspondant par mail or il me dit qu'il n'arrive pas les ouvrir et me demande de les envoyer sous fo...
[word] basculer entre 2 fenêtres
RésoluSalut, Je cherche tjrs désespérément comment basculer entre 2 fenêtres WORD actives grace aux raccourcis clavier ( le Alt + Tab ne fonctionne pas). M...
Cherche clé microsft office word
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsft office word en période d'essai pour 60 jours, la durée vient de se terminé et il me ...
Probleme avec word 2007
RésoluBonjour, je batise ma fille le 13 juilliet et je voulais faire un livret pour l'église mais je ne trouve pa la fonctionalité sur word 2007 en fa...