Fichier Word Crypté
Résolu
Shift
-
John Faya -
John Faya -
Bonjour a tous !
Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais voilà depuis maintenant sur mon PC je peux pas ouvrir ce que j'ai écris la-bas ce qui est fort embêtant
En faite ils utilisé un vieille version de Word (97 je crois le document se fini par .doc) et maintenant je peux pas l'ouvrir avec OpenOffice.Org car il me propose plein de choix pour ouvrir le fichier et quand je sélectionne Microsoft Word 97/2000/XP modèle il me marque "Ce Fichier n'est pas au format WinWord97) comment faire pour l'ouvrir ?
Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais voilà depuis maintenant sur mon PC je peux pas ouvrir ce que j'ai écris la-bas ce qui est fort embêtant
En faite ils utilisé un vieille version de Word (97 je crois le document se fini par .doc) et maintenant je peux pas l'ouvrir avec OpenOffice.Org car il me propose plein de choix pour ouvrir le fichier et quand je sélectionne Microsoft Word 97/2000/XP modèle il me marque "Ce Fichier n'est pas au format WinWord97) comment faire pour l'ouvrir ?
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier word crypté
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Tu es sûr que c'est un .doc. Normalement open office permet d'ouvrir les .doc
John Faya
Salut a tous Je suis un étudiant en informatique et mon spécialité est base sur les cryptage pouvez vous mes données des cours concernant sur les cryptages et décryptage