Publipostage
Résolu
COCOHA14
Messages postés
7
Statut
Membre
-
COCOHA14 Messages postés 7 Statut Membre -
COCOHA14 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer une série d'étiquettes pour un mailing à partir d'un fichier Excel d'environ 300 noms et adresses.
J'ai suivi les instructions de l'assistant publipostage, j'arrive à obtenir 1 page avec les 28 premières adresses de mon fichier mais je n'arrive pas à obtenir la suite....
Pouvez-vous me donner l'astuce qui me manque??
Merci d'avance
Je souhaite créer une série d'étiquettes pour un mailing à partir d'un fichier Excel d'environ 300 noms et adresses.
J'ai suivi les instructions de l'assistant publipostage, j'arrive à obtenir 1 page avec les 28 premières adresses de mon fichier mais je n'arrive pas à obtenir la suite....
Pouvez-vous me donner l'astuce qui me manque??
Merci d'avance
A voir également:
- Publipostage pdf remplissable
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu n'indiques pas quelle est ta version de Word.
Mais as-tu bien terminé la fusion en cliquant, dans l'onglet "Publipostage" sur "Terminer et fusionner" ? Choisis "Modifier des documents individuels" pour obtenir le résultat dans un nouveau fichier que tu pourras ensuite imprimer si c'est ok.
Sinon, vérifie, dans le document de base Word, en appuyant sur ALT F9 que tu as bien { NEXT } dans chaque étiquette sauf la première.
tu n'indiques pas quelle est ta version de Word.
Mais as-tu bien terminé la fusion en cliquant, dans l'onglet "Publipostage" sur "Terminer et fusionner" ? Choisis "Modifier des documents individuels" pour obtenir le résultat dans un nouveau fichier que tu pourras ensuite imprimer si c'est ok.
Sinon, vérifie, dans le document de base Word, en appuyant sur ALT F9 que tu as bien { NEXT } dans chaque étiquette sauf la première.