Tableaux liés entre eux

Résolu
Lilor -  
-
Bonjour,
J'utilise Word 2003 faute de mieux, et j'ai rencontré un problème. Je créée actuellement un gros fichier texte avec des grand tableaux dont le sens d'écriture est de bas en haut, et pour les reproduire plus facilement j'ai copié/collé l'entête du tableau sur chaque page, puis ai copié/collé la première ligne jusqu'à être bon.

C'est là que le problème intervient : les tableaux sont reliés entre eux au niveau de la largeur des colonnes, quand j'en élargis une, elle s'élargit sur les autres pages ... comment faire pour enlever cette liaison entre les colonnes ? C'est assez gênant en fait.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses


 
Bonjour,

En faisant des copier-coller, tous tes tableaux sont fusionnés pour n'en faire qu'un seul.
Je pense que le mieux est de les dé-fusionner pour que chacun soit indépendant.

Pour cela : clique dans la ligne d'en-tête du tableau, puis onglet Outils de Tableau/Disposition, groupe Fusionner => Fractionner le tableau.

m@rina
3