Les discussions

Hiérarchie des titres

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire une hiérarchie d'intertitres sous Word. Quelque chose qui ressemblerait à çà : 1 titre1 1.1 sous-titre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
MartinJCH

Etiquette

 Résolu

J'ai des étiquettes 99,1x38,1 code boîte 371104. Comment avoir le n° de référence sur Word 2010 ,

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer une image de travers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment mettre une image mais de travers sur word 2010? Des idées? Je vous remercie d'avance, bonne soiré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Pourquoi la fonction "traduire" sur word 2013 ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, Afin d'utiliser la fonction "traduire" sur word 2013 on est censé faire: - onglet révision, volet langue, volet traduire, traduire le docum...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
inter94

Fichiers word starter ne s'ouvrent plus qu'avec microsoft office

 Résolu

bonjour, mes fichiers ouverts sous word starter installé sur l'ordinateur acheté ne peuvent plus s'ouvrir qu'avec office 2010 qui est payant. s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gbinforme

Exercices et corrigés word, excel, publisher, powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour à tous! excusez moi de vous déranger. je fais une autoformation en bureautique niveau débutant et j'ai besoin des exercices avec corrigés su...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Help: pb conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poolsniper

Zones de texte perdue dans word 2010.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec des fichiers Word créés sous Office 2003 avec des zones de texte comportant des données. J'ai installé Office ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fastboost

Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au prem...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
DC13

Bibliographie en fin de document

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 2010 et mon document fait plusieurs pages. La bibliographie que j'insère se met en bas de page à chaque nouvelle pag...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
julie-grrr

Récupérer un fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour réussir à réparer et ouvrir le fichier word à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/jM5JYyP1B Il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
clcoclco

Inserer une page pdf sur word avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kossinus

Décaler les lignes d'un paragraphe justifié

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans Word, j'ai créé un paragraphe de 6 lignes que j'ai justifié. Jusque là pas de soucis. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
_Senninha

Comment supprimer une zone de commentaire inutile?

 Résolu

Bonjour; J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir word

 Résolu

Merci de m'indiquer comment obtenir Word gratuitement ou à un prix intéressant. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
djololo

Problème listes word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour réaliser des listes sous Word. C'est assez difficile à expliquer mais dés que j'appuie sur la touche entrée, ma liste...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ben124

Mes documents pdf sont illisibles

 Résolu

J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écrire au clavier

 Résolu

Qui sait comment écrire " e dans l'o " comme dans coeur . merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lilith_59

Modification automatique titre de doc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le titre d'un document à l'intérieur de celui-ci quand un utilisateur le...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment installer ubuntu depuis windows

 Résolu

bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Première ligne d'un style différente

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin s'il vous plait de conseils sous Word 2007. J'aimerais créer un style qui, quand je sélectionne un paragraphe, met automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Champi-sama

Utiliser mes 24 étiquettes autocollantes

 Résolu

bonjour, J'ai des pages entières d'étiquettes autocollantes et j'aurai aimé savoir qui pourrait enfin me dire comment faire pour rentrer les donnée...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mirabelle42

Existe t-il une version office gratuite ?

 Résolu

étant étudiant sans ressources ( ou presque ) je recherche une version office gratuite pour mes exposés et mes cours , merci . je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Marges word2010

 Résolu

bonjour Je n'arrive plus à régler les marges haut de pages dans word. Dans la rubrique "mise en page" "marges", quand je choisis "normal" je devrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sonate86

Pas possible d'ouvrir word 2013 sur acer aspire v5-131844g32nr

 Résolu

salut j'offre a ma femme un notebook pour la rentrée étudiante dans 5 jours et pas possible d'ouvrir word 2013 sur acer aspire v5-131844G32nr sous...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
doubop

Microsoft office 2010

 Résolu

Hey, j'ai acheter un portable neuf dont Microsoft Office 2010 était déja dans l'ordinateur. J'essaie de l'utiliser mais il me demande une clé du produ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Envoyer un courrier depuis word 2007 avec thu

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée ...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Tris et élimination de doublons sous word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec plein d'adresses e-mail dedans, des e-mails que j'ai collectés au fil du temps dans le cadre de l'organisatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Étiquettes

 Résolu

comment faire des étiquettes sur wordpad

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Clé de licence word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver le code de licence de Word starter 2010, pour pouvoir installer le classic menu for office et avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Liam

Renvoi figure/tableau en couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre des renvois de mes figures/ tableaux dans un texte et que ceux-ci soient automatiquement mis d'une autre coul...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toolkit 2.2.3

 Résolu/Fermé

Salut, Je recherche ce fichier en telechargement.... Si quelqu'un a l'info merci a tous et toutes

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Espace important entre 2 lignes de frappe

 Résolu

Bonjour Avec word 2004, lorsque je tape un texte, chaque fois que je vais à la ligne avec la touche entrée il y a un écart très important qui s'établ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sushi1946

Protection document word avec publipostage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger une document Word (pour éviter toute modification intempestive) mais aussi de pouvoir utiliser le publipostage. Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
IQ

Table des matières trop détaillée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une table des matières dans un document d'une quarantaine de page mais la table reprend l'intégralité du texte et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Remplacer >>> par une vraie petite flèche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper du texte ; je mets souvent des exemples ; je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il existe une petite astuce, po...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de référence, index, pied de page...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Word 2010. A la place du nom de mon document de pied de page, le texte "Page{PAGE} of {NUMPAGES}" s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Delphine205

Ma marge de gauche est modifiée, je ne sais pas la remettre

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire des essais dans l'onglet Modifier les styles (version Word 2007)... j'ai essayé un peu toutes les possibilités et voila ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jesuisla2

Probleme espace dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word je ne peux écrire sur word sans utiliser bouton espace

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

comment connaitre les chiffres de la clé qui m'est demandé pour ouvrir mes documents stockés par microsoft office 2010, car à ce jour lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poupougne13

Reparation flash disk

 Résolu

je veux réparer mon flash disk abimé , que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Twiter

 Résolu

quel est l'avantage de twiter ? -- Brahim CHAHRAMAN

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pita

Placement page de démarrage de word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j'ouvre un nouveau document, la page est alignée à la gauche de l'écran. J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
malapprenouf

Correction automatique dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet "Correction automatique en cours de frappe" dans Microsoft Word 2010 ; aurait-il disparu ? Ce serait dommage, c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lerner87

Transfert de "blocs de construstin" (quickparts) de pc a pc

 Résolu

Bien le bonjour ! Je voudrais transférer la nombreux blocs de textes stockés dans "QuickParts" d'un pc ( à mettre HS ) à un autre (nouveau!) Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Georges de Binche

Dans quel dossier est la base de données word

 Résolu

Bonjour, Pas simple d'expliquer en objet ce que je désire. J'ai créé un publipostage sur Word. J'ai transféré par clé USB le modèle de publipos...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SOLARIS.inst

Numérotation

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous soumettre, 1/ pour mon mémoire j'ai pagination à faire et je sais pas comment faire pour que ma pagination comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fafyte

Document word inaccessible !! :'(

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'écris un livre, hier soir j'ai écris un chapitre et j'ai enregistré mon fichier word. Ce matin comme d'habitude je vais sur word...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Retour à la ligne aprsè avoir copié - collé.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution à ce problème. Lorsque je fais un copié-collé dans Word, le texte se colle et mon curseur se retrouve "à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le n en espagnol..

 Résolu

Pour obtenir le n en espagnol. Le plus facile: Alt + 165 = Ñ

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 235