Les discussions
Publipostage format date
RésoluBonjour, Pourriez-vous m’aider svp, j’utilise un fichier Excel pour mon publipostage en Word. J’ai différentes colonnes avec des dates, toutes for...
Raccourci word pour une couleur personnalisée ?
RésoluBonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...
Ma touche enter ne fais pas de saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...
Déverrouiller normal.dotm (w
RésoluBonjour, Je cherche à modifier Normal.dotm de façon à le paramétrer à mon goût (ce qui m'éviterait de le faire à chaque ouverture d'un nouveau doc...
Word - enlever filigrane
Résoluhello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...
Aucun affichage document word
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'u...
Pied de page
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...
Checkbox.backcolor dans une fonction vba
RésoluBonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...
Numérotation des chapitres avec un document maitre
RésoluBonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...
Commandes onglet "ouvrir" sous word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...
''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...
RésoluBonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...
Emoticônes avec word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...
Impression d'un livret en publipostage
RésoluBonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...
Comment eviter interruptions de la trame de fond?
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...
Suppression de doublons dans word
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...
Problème avec la fonction de correction automatique
RésoluBonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...
Paginer page sur page
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment paginer par exemple page 1 sur 4. Je sais déjà comment paginer sur Word mais je voudrais savoir comment paginer t...
Saut de section
RésoluBonjour, Je travaille sous word version 16.37 pour mac. J'entre des sauts de section continue pour enlever la numérotation des pages de fin de ch...
Comment insérer un pdf dans word ?
RésoluSavez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Langue du correcteur dans word 2003
RésoluBonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...
Enlever les numéros devant les titres 1 word
RésoluBonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...
Onglet de restriction des modification grisé
Résolubonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...
Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3
RésoluBonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91
Souligner en dessous et au dessus d'un mot
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...
Tabulation dans word sur mac
RésoluBonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...
Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail
RésoluBonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...
Word ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...
Problème affichage word
RésoluBonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...
Compatibilité
RésoluBonjour, est-ce que les documents word ou excel peuvent être lu et modifiés via libre office ? Merci d'avance.
Comment trouvé le symbole "copyleft"
RésoluBonjour, Comment peut on accéder au symbole "Copyleft" sur Word ??? Je vous remercie d'avance. Si quelqu'un peut le mettre dans les réponse, cela s...
Impossible de continuer à lire mon document
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...
Décalage entre le titre et le numéro de titre dans un sommaire dynamique word
RésoluBonjour, J'ai un problème de sommaire dynamique. J'ai généré un sommaire automatique (sans rien toucher aux titres, aux espacements, tout était pr...
Petit carré devant texte word
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...
[word] page blanche impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...
Word 2019 interligne auto
RésoluBonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...
Problème entête / pied de page
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...
Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de
RésoluBonjour ! Qui peux me dire quelle touche clavier ou combinaison de touches utiliser sous word pour désigner : " différent de". Merci d'avance. et...
Echec de l'installation de office starter 2010 sur windows 10
RésoluBonsoir, depuis peu, j'essaie d'installer la version Starter 2010 de la suite office pour l'utiliser parce que j'en ai besoin. J'appelle votre aide...
Publipostage format monaitaire capricieux
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide sur une présentation de publipostage qui n'est pas très esthétique car je n'arrive pas a garder un chiffre en...
Publipostage condition qui change de champs
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide. je vous explique mon projet. Je fait un document pour réaliser des factures depuis excel. Sur une meme fa...
Word : rechercher/remplacer groupe de chiffres suivi d'une majuscule
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire la recherche dans un long texte des groupes de 3 chiffres suivis d'une lettre en majuscule (ex. : 545F) pour rempla...
2014
RésoluBonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....
Filigrane et zone de texte
RésoluBonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...
Publipostage word 2020
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire du publipostage avec word et excel avec des e-mail (j'essai avec mes propres email d'abord) Merci d'ava...
Problème de mise en forme lors d'un copier/coller excel à word
RésoluBonjour à tous, Je fais suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36619233-macro-pour-insertion-automatique-d-images-venan...
Déverrouiller un document sous word
RésoluBonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...
Lier au précédent
RésoluBonjour, J''aurais besoin de votre aide sur Word... J'ai mis les sauts de page entre deux pages lorsque je souhaite ne plus avoir les mêmes pieds ...
Mon document est la table des matières
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...
Grouper texte sur une image avec word
RésoluBonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...
Découper document suite à publipostage et conserver mise en page
RésoluBonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...