Les discussions
Problème avec les marques de ¶ sous word
Résolu/FerméBoinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...
Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?
RésoluBonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...
Habillage de texte
RésoluBonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...
Enregistrer sous word 2013
RésoluBonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...
Changer les guillemets de word
Résolu/FerméBonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...
Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?
RésoluBonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...
Publipostage et date
RésoluBonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...
Modifier format word
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à modifier le format d'un document, il y a un problème de marge que je n'arrive pas à modifier. Pourtant j'ai reprodu...
Problème numérotation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numéroter comme je veux mon document word. Je voudrais que mes 3 premières pages ne rentrent pas dans ma numérotation, ...
Fichiers texte trop importants avec ms office famille et etudiant 2019
RésoluBonjour, Passée de W.7 à W.10 avec nouveau pc. j'ai un document de 600 pages que j'ai basculé sur le nouvel ordinateur. J'ai lu quelque part mai...
Problème d'affichage du texte dans le pied de page
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans le pied de page : il est tronqué dans sa hauteur. J'ai beau agrandir le pied de page, le bout ...
Fixer les dimensions des cases d'un tableau
Résolubsr svp g un grand besoin d'aide, je travaille sur 1 tableau word le format des cases n’arrête pas de changer de dimension ce qui déforme constammen...
Correcteur orthographe
RésoluBonjour, Quel est le meilleur correcteur de conjugaison et orthographe pour PC Windows 10 gratuit ou payant. Merci d'avance pour une réponse. B...
Hiérarchisation de la table des matières sur word
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude et j'ai un problème concernant la table des matières. j'ai bien utilisé les styles...
Enregistrer un filigrane personnalisé
RésoluBonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci
Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge
Résolubonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...
Problème ligne horizontale
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...
Suppression de sections non désirées
RésoluBonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...
Publipostage word: cher,chère
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...
Numéros de pages complètement chamboulées !
RésoluBonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...
Possible falsification des propriétés d'un document word?
RésoluBonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...
Mise en forme pas conservée
RésoluBonjour, lorsque je copie/colle du texte mis en forme d'un fichier word dans un autre, pourquoi certaines fois la mise en forme est conservée et d...
Texte qui ne monte pas d'une page à l'autre.
RésoluBonjour, J'ai supprimé une partie de texte dans une page et j'essaye de remonter le texte de la page suivante pour avoir une continuité dans la lect...
Taille de page personnalisée
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de faire une énoooOOOooorme frise, si bien que j'ai besoin de place. J'ai déjà augmenté la taille de la pag...
Publipostage format date
RésoluBonjour, Pourriez-vous m’aider svp, j’utilise un fichier Excel pour mon publipostage en Word. J’ai différentes colonnes avec des dates, toutes for...
Raccourci word pour une couleur personnalisée ?
RésoluBonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...
Ma touche enter ne fais pas de saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...
Déverrouiller normal.dotm (w
RésoluBonjour, Je cherche à modifier Normal.dotm de façon à le paramétrer à mon goût (ce qui m'éviterait de le faire à chaque ouverture d'un nouveau doc...
Word - enlever filigrane
Résoluhello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...
Aucun affichage document word
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'u...
Pied de page
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...
Checkbox.backcolor dans une fonction vba
RésoluBonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...
Numérotation des chapitres avec un document maitre
RésoluBonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...
Commandes onglet "ouvrir" sous word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...
''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...
RésoluBonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...
Emoticônes avec word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...
Impression d'un livret en publipostage
RésoluBonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...
Comment eviter interruptions de la trame de fond?
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...
Suppression de doublons dans word
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...
Problème avec la fonction de correction automatique
RésoluBonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...
Paginer page sur page
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment paginer par exemple page 1 sur 4. Je sais déjà comment paginer sur Word mais je voudrais savoir comment paginer t...
Saut de section
RésoluBonjour, Je travaille sous word version 16.37 pour mac. J'entre des sauts de section continue pour enlever la numérotation des pages de fin de ch...
Comment insérer un pdf dans word ?
RésoluSavez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Langue du correcteur dans word 2003
RésoluBonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...
Enlever les numéros devant les titres 1 word
RésoluBonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...
Onglet de restriction des modification grisé
Résolubonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...
Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3
RésoluBonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91
Souligner en dessous et au dessus d'un mot
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...
Tabulation dans word sur mac
RésoluBonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...