Les discussions
Problème microsoft word
RésoluBonjour, j'ai voulu effacer une partie de mon document Word mais la fenêtre ne me répond plus et je ne toucher à aucun «bouton» qui est en rapport ave...
Coller ne fonctionne pas
RésoluBonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...
Touches c, v, h ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...
Conversion fichier jpeg en word
RésoluBonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci
Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf
RésoluBonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...
Sélection des champs à modifier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec word 2007 : quand je sélectionne une plage à modifier (une lettre, un mot, une phrase, voire toute...
Mise en page d'un document a4 en livre sous word
RésoluBonjour j 'ai besoin d'aide , j'ai écrit un roman en A4sous Word 2013, j'aurai aimé l'imprimer en livre qui peut m'aider quant à la mise en page à cré...
Discontinuité dans une suite de fichiers insérés à un premier
RésoluVersion word 2008 sur MAC OS 10.9.5 . Je ne parviens pas à faire en sorte que l'insertion de nouveaux fichiers à la suite d'un premier comportant les ...
Sous word 2007 comment retravailler une image préalablement sca
RésoluBonjour, Bonjour à tous et bravo à CCM « notre bible » à tous . J'avais précédemment ecrit sous word un texte de plusieurs pages que j'ai retrou...
Probleme n° de page alors que document semble correct
RésoluBonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...
Bizzarerie
RésoluBonjour, J'ouvre un document Word (2003) et celui-ci affiche : {TOC\o "1-1" \h \z \u } Comment retrouver l'affichage normal ? En vous remerciant....
Probléme sur microsoft powerpoint 2007
RésoluBonjour, comment je peut transformer un fichier créé dans Microsoft Word en fichier créé dans Microsoft PowerPoint Configuration: Windows XP / ...
Problème afficher/masquer quadrillage word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013. Je peux afficher le quadrillage dans tous les documents (afficher/masquer) sauf dans l'un d'eux, pourtant identique a...
Ctrl+clic
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que la fonction ctrl+clic, permettant de suivre un lien dans un document (tel que les titres su sommaire et les renv...
Installation de libre office
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à telecharger ni libre office ni open office sur Windows. 8.1 et je ne parviens pas à desinstaller Word 2013 dans...
Word 2013 : bordures autour des pages
RésoluBonjour, un petit problème: j'ai un grand nombre de tableaux qui se suivent et que j'ai entouré de bordures; cela me va très bien. Par contre j'ai ...
Problème avec les renvois word
RésoluBonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...
Problème d'encodage de fichier
RésoluBonjour à tous, Je me permets de publier ce sujet car je n'ai rien trouvé d'efficace sur le net. J'ai un souci avec une suite Office Home&Busine...
Word 2002, normal.dot
RésoluBonjour, je possède word 2002 qui fonctionne très bien sur Windows 7 et je voudrais paramétrer le normal.dot. Qui peut m'aider? d'avance merci ...
Utiliser word 2003 et 2010 sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement les 2 suites Microsoft Office 2003 et 2010 installées sur le même ordinateur. 2010 a été installée après la 2003, et ...
Insertion de lettres accentuées dans petites capitales (word7)
RésoluBonjour Dans Word 7, je ne parviens pas à insérer dans le même corps des petites capitales accentuées quand je suis dans Petites Capitales: si j'insè...
Déplacement intempestif du curseur
Résolulors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...
Word.changer partiellement police de couleur.
RésoluBonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...
Polices floues
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes polices de caractères apparaissent très légèrement floues dans mes fichiers word 2000. Uniquement avec word. pa...
Table des matières affichée en permanence à l'écran
RésoluUtilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...
Comment activer l'onglet références dans word
RésoluBonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...
Style de tableau
RésoluBonjour, Je souhaite que vous m'aider de construire un tableau sur Word 2007 de même type que celui sur l'image. Merci Infiniment;
Style word tabulation impossible à sauvergarder
RésoluBonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...
[word 2013] impossible d'afficher images
RésoluBonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...
Insertion nombre de pages word 2007
RésoluInsertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Imprimante epson xp 215
RésoluJ'ai changé deux cartouches de marque Epson sur mon imprimante Epson XP-215 et elle ne veut plus imprimer ?
Symboles math. pour word ?
RésoluBonjour, j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le...
Help gros espacement
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...
Word :image parasite au "coller"
RésoluBonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...
Mise en page avec publipostage à cas multiple
RésoluBonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...
Utilisation de autocad
Résolusalut je suis un technicien de la topographie s'il vous plait comment je peux utiliser logiciel autocad? Répondez-moi dès que possible
Supprimer ou ajouter une photo
RésoluComment ajouter ou supprimer une photo après qu'elle ait été scannée pour la déposer sur un CV ? Merci d'avance pour votre réponse.
Récupération d'un fichier word 2007
RésoluBonjour, je voudrais trouver le moyen de récupérer un fichier word 2007 à partir de word 2003... merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Désinstaller microsoft word starter 2010
RésoluBonjour, j'ai installé microsoft starter 2010 sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le désinstaller par le panneau de configuration... comment f...
Problème de déplacement d'image sur word
RésoluBonjour, J'ai un problème sur word 2007 (sous vista) pour déplacer mes images. A chaque fois que je veux les changer de place sur mon document, el...
Bordure fantaisie sur courrier
RésoluBonsoir. J'ai beau chercher comment je faisais de belles bordures autour des courriers et je ne trouve plus cette proposition dans le haut. Je ne com...
Style et numérotation
RésoluBonjour, J'ai une numérotation bien simple qui j'ai appliqué à un style. Dans mon document, j'applique ce style à plusieurs endroits et à chaque f...
Comment récupérer un fichier word corrompu ?
RésoluBonjour, Ayant lu et tenté de résoudre à plusieurs reprises à peu près tous les commentaires concernant ce sujet sur différents posts, mon problèm...
Problème de pagination
RésoluBonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...
Ouverture systématique en format "final" avec afficher marques
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un fichier Word (sauvé tout à fait normalement), je me retrouve avec un texte tout souligné de rouge avec le rappel en marg...
Reprogrammer sans perdre word 2007
RésoluBonjour, Je souhaite remettre mon ordi comme à la sortie de l'usine mais j'ai acheté le pack word 2007 et ne voudrais pas le perdre. Est-il possibl...
Publipostage-champs de fusion-passer à l'enregistrement suivant
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel dans lequel une colonne reprend certaines données identiques. Pour simplifier et illustrer mon ...
Commande "pdf" disparue de word :(
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...
Bug général dans word 2010
RésoluBonjour à tous, Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / ...
2010 affichage plan - comment "voir" les styles appliqués?
RésoluBonjour, merci à l'avance de votre aide. Il me semble qu'on pouvait "voir" en mode plan les styles appliqués à du texte - on voyait le texte et, à ...