Les discussions

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Anonyme209

Comment faire apparaitre uniquement une/des police(s) précises?

Résolu

Bonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Contemplation

Word - images invisibles et non imprimables

Résolu

bonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chrisdrome

Calcul sous word

Résolu

Salut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Tal123

Suivi de numérotation des pages entre sections

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté pour numéroter mes pages dans un document word. En fait, je n'arrive pas à avoir un continuité du nombre de pages to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ring0

Word en format réduit

Résolu

J'ai du faire une mauvaise manip, je me retrouve avec une page word en format hyper réduit, comment retrouver la page d'origine . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cedre14

Numérotation de pages sous word

Résolu

Bonsoir, sous word, j'ai un souci concernant la numérotation des pages. lorsque j'essaye de débuter le numéro de pages à partir de la page 3 car...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire

Entête grise

Résolu

Bonjour, Juste comment enlever l'espèce de voile gris qui grise l'entête/pied de page, ça m'aiderait beaucoup. Je rappelle que ce dernier apparaît...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire

Problème lien hypertexte.

Résolu

Bonsoir, Ma demande concerne Word 2013. Le problème est apparu hier (2 jours). Quand je copie le lien d'un site web sur une page Word, voici ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Cricri59300

Aide moi enter current password packard bell te69kb

Résolu

enter current password packard bell TE69KB

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Word 2013

Résolu

Bonjour, Dans Word 2013, il y a un joli word art que je ne trouve pas dans Word 2013. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chabichou

Problème avec un publimage d'étiquette

Résolu

Bonjour, Le Publipostage d'images va encore faire couler de l'encre ! :) J'essai désespérément de créer un fichier d'impression d'étiquettes mu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
m@rina

Wordpad.

Résolu

https://www.cjoint.com/c/EChqKVEtCKU Bonjour à vous, Je voudrais supprimer ou désactiver définitivement ce logiciel car depuis 48 heures j'ai 2 rapp...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
le requin

Dictionnaire

Résolu

Bonsoir à vous, Je cherche un dictionnaire français Larousse à télécharger gratuitement. J'écris un livre et c'est immportant. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RayMonde

Ajouter trait pour mise en valeur d'un morceau de texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment faire pour tracer une ligne en dessous d'un texte. Pas le souligner mais qu'il ressorte et que le trai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
xxx

Problème affichage texte

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
m@rina

Numéroter une page word

Résolu

Bonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ensolleile

Word

Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Minisim

Est-ce possible de récupérer document avant enregistrement ?

Résolu

Bonjour, je travaillais sur word. J'ai tapé beaucoup de texte et fait beaucoup de modification sur un dossier sur lesquel je travaillais. Quand j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
milie

Traitement de texte paralléle

Résolu

Bonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Comment paginer normalement un document word

Résolu

salut! svp j'ai un problème. Pouvez vous m'aider à paginer un document normalement? le problème c'est que j'ai reçu un fichier de 72 pages qui se p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mike-31

Colones et bas de page impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
laura

Problème microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai voulu effacer une partie de mon document Word mais la fenêtre ne me répond plus et je ne toucher à aucun «bouton» qui est en rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Noémie

Coller ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
perruche 41

Touches c, v, h ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
monibus

Conversion fichier jpeg en word

Résolu

Bonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jee pee

Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
m@rina

Sélection des champs à modifier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec word 2007 : quand je sélectionne une plage à modifier (une lettre, un mot, une phrase, voire toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ggtt

Mise en page d'un document a4 en livre sous word

Résolu

Bonjour j 'ai besoin d'aide , j'ai écrit un roman en A4sous Word 2013, j'aurai aimé l'imprimer en livre qui peut m'aider quant à la mise en page à cré...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
C-Claire

Discontinuité dans une suite de fichiers insérés à un premier

Résolu

Version word 2008 sur MAC OS 10.9.5 . Je ne parviens pas à faire en sorte que l'insertion de nouveaux fichiers à la suite d'un premier comportant les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ltpp19

Sous word 2007 comment retravailler une image préalablement sca

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bravo à CCM « notre bible » à tous . J'avais précédemment ecrit sous word un texte de plusieurs pages que j'ai retrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Probleme n° de page alors que document semble correct

Résolu

Bonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina

Bizzarerie

Résolu

Bonjour, J'ouvre un document Word (2003) et celui-ci affiche : {TOC\o "1-1" \h \z \u } Comment retrouver l'affichage normal ? En vous remerciant....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieuxmonsieur

Probléme sur microsoft powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, comment je peut transformer un fichier créé dans Microsoft Word en fichier créé dans Microsoft PowerPoint Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MimiMannou

Problème afficher/masquer quadrillage word

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013. Je peux afficher le quadrillage dans tous les documents (afficher/masquer) sauf dans l'un d'eux, pourtant identique a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fevrier27

Ctrl+clic

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que la fonction ctrl+clic, permettant de suivre un lien dans un document (tel que les titres su sommaire et les renv...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Claude

Installation de libre office

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à telecharger ni libre office ni open office sur Windows. 8.1 et je ne parviens pas à desinstaller Word 2013 dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanteelise

Word 2013 : bordures autour des pages

Résolu

Bonjour, un petit problème: j'ai un grand nombre de tableaux qui se suivent et que j'ai entouré de bordures; cela me va très bien. Par contre j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
papoudu34

Problème avec les renvois word

Résolu

Bonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de publier ce sujet car je n'ai rien trouvé d'efficace sur le net. J'ai un souci avec une suite Office Home&Busine...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

Word 2002, normal.dot

Résolu

Bonjour, je possède word 2002 qui fonctionne très bien sur Windows 7 et je voudrais paramétrer le normal.dot. Qui peut m'aider? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser word 2003 et 2010 sur le même pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement les 2 suites Microsoft Office 2003 et 2010 installées sur le même ordinateur. 2010 a été installée après la 2003, et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Michelle Albert

Insertion de lettres accentuées dans petites capitales (word7)

Résolu

Bonjour Dans Word 7, je ne parviens pas à insérer dans le même corps des petites capitales accentuées quand je suis dans Petites Capitales: si j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guimiez

Déplacement intempestif du curseur

Résolu

lors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baboezy

Word.changer partiellement police de couleur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pseudopseudo

Polices floues

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mes polices de caractères apparaissent très légèrement floues dans mes fichiers word 2000. Uniquement avec word. pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Francois

Table des matières affichée en permanence à l'écran

Résolu

Utilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
prBureau

Comment activer l'onglet références dans word

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Julie

Style de tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite que vous m'aider de construire un tableau sur Word 2007 de même type que celui sur l'image. Merci Infiniment;

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Hassan.rh

Style word tabulation impossible à sauvergarder

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
m@rina
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 294