Les discussions
Filigrane invisible à l'écran
RésoluBonjour, J'ai un document avec filigrane. Le filigrane est visible à l'impression et lorsque j'affiche l'entête, mais pas quand je suis dans le do...
Publipostage - blocs d'adresses de tailles différentes
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci cosmétique lorsque je veux faire un publipostage. J'extrais des adresses depuis un programmes et les introd...
Image de fond
RésoluBonjour, J'ai créé un fond de lettre sur adobe Illustrator. le format est A4 et je l'ai enregistré en jpg. Dans Word j'ai suivit le procédé indiq...
[word] mise en forme - texte barré
RésoluBonjour, Comment barrer un mot ou un groupe de mot dans un texte sous word? Merci.
Word 2007
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre "Word", j'obtiens toujours une page en format "paysage" et j'ai beau utiliser le menu "orientation" dans "mise en page", p...
Répéter une action sur word (mac)
RésoluBonjour, ma question est toute bête mais la réponse pourrait me faire gagner beaucoup de temps !! Lorsque je souhaite répéter l'action que je vien...
Template/modèle de post-it ou panneau d'affichage
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'intégrer des genre de post-it à un texte que je voudrais imprimer j'aimerais savoir s'il existe des modèles téléchargeab...
Guillemets
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup les guillemets et je suis amené, fréquemment, à insérer des citations entre guillemets dans un texte déjà lui-même entr...
Word ne répond pas!!
RésoluBonjour à tous, J'utilise la suite Office 2010 sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 10. Mais depuis quelques jours Word se bloque de plus en plus...
Format times corps 12
Résolubonjour mes chers amis,- vraiment, je suis nul en word; mais il est arrivé qu'on a donné un travait à faire en format "times corps12." J'ai cru, je ne...
Plantage d'office lors de l'impression
RésoluBonjour, Office (Word, Power point...) plantent dès lors que je souhaite imprimer un document. Même problème sous Open Office. J'ai récemment inst...
Apposer une signature sur un document
RésoluBonjour à tous et à toute, impossible d'obtenir une signature, par où dois-je passer?? Peut être une question pour Transat??? merci d'avance
Ont m'a demande de contacter dell pour avoir le mot de passe de
Résolu/FerméONT M'A DEMANDE DE CONTACTER DELL POUR AVOIR LE MOT DE PASSE DE BIOS CREE PAR ELLE MEME (DELL) voici le message qui s'affiche: Ivalide configuration, ...
Convertisseur arabe de pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci
Word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word pour ouvrir Word il ma affiche OK tout le temps pour ouvrir et je fait comment pour répare Word avec le code 0...
Lien hypertexte en word 2007 à un vidéo
RésoluBonjour, peut on (comme on le fait dans powerpoint) mettre un lien hypertexte à un vidéo qui existe sur le disque dûr? je veux quand je lit un cours...
Recuperer mon logiciel word pour le mettre sur autre pc
Résolubonjour j'ai sur un pc Microsoft excel et word de 2007 or j'ai perdu le cd par contre j'ai note la cle de licence puis je graver ce logiciel depui...
Du word pad à word 2010
RésoluBonjour, j'ai déjà WordPad sur mon ordi est ce-que qu'on je télécharge Word 2010 il écrase mes documents et mes fichiers qui sons en WordPad ? ...
Logiciel
RésoluBonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...
Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013
RésoluBonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...
Convertir une capture d'écran en texte
RésoluBonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mise en forme champ de fusion word
RésoluBonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...
Saut de page et pieds de page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...
Combien de mots dans le dictionnaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...
Liste déroulante utilisant base de données excel
RésoluBonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...
Impression en noir image couleur ecran
RésoluBonjour, Je pense que mon message est bien passé ou alors j'ai fait une bêtise comme d'habitude!! c'était pour demander s'il était possible d'i...
Fermeture word 2010 - fichier normal.dotm
RésoluBonjour, A la fermeture de Word 2010, j'ai systématiquement le message "des modifications ont été apportées au modèle global normal.dotm. Enregistre...
Fichier word vba compatible pour office 2011 sur mac
RésoluBonjour à tous ! Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum. Alors voilà mon problème...
Ou trouver le nouveau fichier converti ?
RésoluBonjour, je suis arrivée a convertir un fichier scan vers word mais je ne retrouve plus le nouveau fichier word merci de me repondre salutat...
Traitement de texte
Résolubonjour, J'ai quelques problèmes de numérotation. Numérotations de pages : tout est parfait sauf au niveau des notes finales, l'absence d'espace ...
Exercices et corrigés word 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis formatrice d'adultes et j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exe...
Probleme pour acceder à des données sur cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...
Date dans un publipostage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...
Word
RésoluBonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Déplacement images avec clavier
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...
Un fichier word recu par mail, modifié, disparu
RésoluBonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...
Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac
RésoluBonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...
Modele simple d'une fiche de presence du personnel employé
Résolub'jour, je souhaiterais recevoir un modele fiche de présence simple du personnel employé et un modele de compte rendu de reunion
J'ai perdu "insertion" sous word
RésoluBonjour, Sur Word depuis que je suis passé sur Windows 10 je n'ai plus la barre d'outil "INSERTION" tout en haut de la page. Merci et cordialemnt P...
Sélection verrouillée et modification non autorisée
RésoluBonjour, j'ai des ptits soucis avec mon office 2010. Il m'affiche modification non autorisée car la sélection est verrouillée , sil vous plait aid...
Comment écrire oe ?
RésoluBonjour, comment on écrit oe , alt o = oe , d'accord, mais sa lance un menu dans firefox quand je fais ça ? Configuration: Windows / Firefox ...
Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...
Modifier un texte enregistré sous microsoft word
RésoluComment porter une modification d'un texte enregistré sous microsoft word? Merci
Fichier word 2010 fichier temporaire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...
Supprimer page vierge
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer la dernière page vierge. Pouvez vous m'aider? https://www.dropbox.com/s/iwv6zvbwcvpg66l/PMP%2001.02%2...
Problème de décalage du sommaire automatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage, mon problème est le suivant, j'ai fait mon sommaire automatique seulement qu...
Les documents de cours informatique et exo
RésoluBonjour Merci encore de me retrouver avec les personnes chers; donc les idées sont partageable; merci encore; moi j'ai besoin des documents au niv...
Demande de conclusion pour un thème de rapport de stage
Résolu/Fermébonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une société pétrolière, et pratiquement à la fin de ma rédaction à ce effet j'aimerai qu...
Plus d'ascenseur dans word
RésoluBonjour, J'ai perdu l'ascenseur vertical dans word et je ne sais pas comment le restaurer. J'ai essayé dans "Affichage" & "Outils" puis "options" ...