Les discussions
[word 2010] table des matières
RésoluBonjour, J'aimerais insérer dans ma table des matières les "titres de pages", word me met seulement les titres à partir de "Titre 1". Comment f...
Tabulation sous word 2013: efface au lieu décaler
RésoluUn problème de tabulation est subitement survenu dans un document word. Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaller il s'efface. J'ai vérifi...
Copie non conforme
RésoluBonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème (et ça m'énerve) : Je suis abonnée à un site "comment-économiser.fr" qui est trè...
Lettre de motivation
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est obligé, en haut à droite de la lettre d'écrire l'adresse de l'entreprise où l'on pose cette lettre si on l'apporte...
Fichiers word (2013) corrompus
RésoluBonsoir, J'ai accidentellement effacer le dossier le plus important : celui de mes cours (2200 et quelques fichiers). Je pensais qu'en créant une Ro...
Problème de pagination et de sections avec word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte avec plusieurs sections et je veux avoir une pagination continue de toutes les sections. La section 6 devrait commencer...
Téléchargement docx qui affiche utf8
RésoluBonjour, et merci d'avance à la/les personne/s qui m'aidera/ont ! J'ai reçu un fichier en docx, qui s'affiche comme tel dans le corps du mail. Cepen...
Forumlaires : cocher un choix en fonction d'un autre
RésoluBonjour, Je tente de réaliser un formulaire avec différentes questions (soit radio/soit cocher). Afin de faciliter le travail des opérateurs, je vo...
Camembert avec données modifiables à partir d'un tableau
RésoluBonjour, je vous explique mon souci. J'ai créé un document Word dans lequel il y a un tableau à compléter ; les réponses doivent passer sous forme...
Ligne pointillé sur word
RésoluBonjour, je fait un document word (enfin peut importe) et j'ai des pointillés gris (suite a un copier coller d'internet) ! je peut la bouger comme si...
Fonction de maximisation
RésoluBonjour, SVP, j'ai un problème de maximisation sur y, je veux taper sur la fonction de maximisation et tout juste sous le mot "max" je veux taper y, ...
Découper forme automatique word
RésoluBonjour, J'ai une photo numérique de mon chien. Je veux mettre une forme automatique dans la barre dessin sur word. En fait, j'ai mis une bulle de p...
Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"
RésoluBonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...
Taille de page modifiée avec le contenu
RésoluBonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...
Aucun icone de la suite office 2007 n'apparait
RésoluBonsoir, je viens d'installer office 2007 pro sur mon nouveau portable qui fonctionne sous windows 8.1 64 bits je peux lancer des applications word...
Début des chapitres sous word
RésoluBonjour, comment puis-je automatiser le début d'un nouveau chapitre d'un roman toujours à la même ligne de la nouvelle (première) page du dit-chapit...
Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010
RésoluBonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...
Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...
Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...
Word
RésoluBonjour Je comprends pas, quand je copie une image sur word, s'affiche du blanc. on ne voit pas l'image comment y remédier ? merci.
Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...
Difficulté avec grande ligne s'insérant en début de paragraphe
RésoluBonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...
[word] inversion de commande des touches clav
RésoluBonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance
Word 2007 clavier inversé
RésoluBonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...
Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...
Recopie un texte automatiquement
RésoluBonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...
Icônes
RésoluBonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...
Fusionner les documents word avec word 2013
RésoluComment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...
Comment faire apparaitre uniquement une/des police(s) précises?
RésoluBonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...
Word - images invisibles et non imprimables
Résolubonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...
Calcul sous word
RésoluSalut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...
Suivi de numérotation des pages entre sections
RésoluBonjour à tous, Je suis embêté pour numéroter mes pages dans un document word. En fait, je n'arrive pas à avoir un continuité du nombre de pages to...
Word en format réduit
RésoluJ'ai du faire une mauvaise manip, je me retrouve avec une page word en format hyper réduit, comment retrouver la page d'origine . Merci d'avance
Numérotation de pages sous word
RésoluBonsoir, sous word, j'ai un souci concernant la numérotation des pages. lorsque j'essaye de débuter le numéro de pages à partir de la page 3 car...
Entête grise
RésoluBonjour, Juste comment enlever l'espèce de voile gris qui grise l'entête/pied de page, ça m'aiderait beaucoup. Je rappelle que ce dernier apparaît...
Problème lien hypertexte.
RésoluBonsoir, Ma demande concerne Word 2013. Le problème est apparu hier (2 jours). Quand je copie le lien d'un site web sur une page Word, voici ce qui ...
Aide moi enter current password packard bell te69kb
Résoluenter current password packard bell TE69KB
Word 2013
RésoluBonjour, Dans Word 2013, il y a un joli word art que je ne trouve pas dans Word 2013. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Window...
Problème avec un publimage d'étiquette
RésoluBonjour, Le Publipostage d'images va encore faire couler de l'encre ! :) J'essai désespérément de créer un fichier d'impression d'étiquettes mu...
Wordpad.
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/EChqKVEtCKU Bonjour à vous, Je voudrais supprimer ou désactiver définitivement ce logiciel car depuis 48 heures j'ai 2 rapp...
Dictionnaire
RésoluBonsoir à vous, Je cherche un dictionnaire français Larousse à télécharger gratuitement. J'écris un livre et c'est immportant. Merci beaucoup.
Ajouter trait pour mise en valeur d'un morceau de texte
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver comment faire pour tracer une ligne en dessous d'un texte. Pas le souligner mais qu'il ressorte et que le trai...
Problème affichage texte
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...
Numéroter une page word
RésoluBonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...
Word
RésoluBonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...
Est-ce possible de récupérer document avant enregistrement ?
RésoluBonjour, je travaillais sur word. J'ai tapé beaucoup de texte et fait beaucoup de modification sur un dossier sur lesquel je travaillais. Quand j'ai...
Traitement de texte paralléle
RésoluBonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...
Comment paginer normalement un document word
Résolusalut! svp j'ai un problème. Pouvez vous m'aider à paginer un document normalement? le problème c'est que j'ai reçu un fichier de 72 pages qui se p...
Colones et bas de page impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...