Les discussions

Ajouter trait pour mise en valeur d'un morceau de texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment faire pour tracer une ligne en dessous d'un texte. Pas le souligner mais qu'il ressorte et que le trai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
xxx

Problème affichage texte

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
m@rina

Numéroter une page word

 Résolu

Bonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ensolleile

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Minisim

Est-ce possible de récupérer document avant enregistrement ?

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur word. J'ai tapé beaucoup de texte et fait beaucoup de modification sur un dossier sur lesquel je travaillais. Quand j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
milie

Traitement de texte paralléle

 Résolu

Bonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Comment paginer normalement un document word

 Résolu

salut! svp j'ai un problème. Pouvez vous m'aider à paginer un document normalement? le problème c'est que j'ai reçu un fichier de 72 pages qui se p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mike-31

Colones et bas de page impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
laura

Problème microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu effacer une partie de mon document Word mais la fenêtre ne me répond plus et je ne toucher à aucun «bouton» qui est en rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Noémie

Coller ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
perruche 41

Touches c, v, h ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
monibus

Conversion fichier jpeg en word

 Résolu

Bonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jee pee

Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
m@rina

Sélection des champs à modifier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec word 2007 : quand je sélectionne une plage à modifier (une lettre, un mot, une phrase, voire toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ggtt

Mise en page d'un document a4 en livre sous word

 Résolu

Bonjour j 'ai besoin d'aide , j'ai écrit un roman en A4sous Word 2013, j'aurai aimé l'imprimer en livre qui peut m'aider quant à la mise en page à cré...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
C-Claire

Discontinuité dans une suite de fichiers insérés à un premier

 Résolu

Version word 2008 sur MAC OS 10.9.5 . Je ne parviens pas à faire en sorte que l'insertion de nouveaux fichiers à la suite d'un premier comportant les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ltpp19

Sous word 2007 comment retravailler une image préalablement sca

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bravo à CCM « notre bible » à tous . J'avais précédemment ecrit sous word un texte de plusieurs pages que j'ai retrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Probleme n° de page alors que document semble correct

 Résolu

Bonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina

Bizzarerie

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un document Word (2003) et celui-ci affiche : {TOC\o "1-1" \h \z \u } Comment retrouver l'affichage normal ? En vous remerciant....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieuxmonsieur

Probléme sur microsoft powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, comment je peut transformer un fichier créé dans Microsoft Word en fichier créé dans Microsoft PowerPoint Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MimiMannou

Problème afficher/masquer quadrillage word

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013. Je peux afficher le quadrillage dans tous les documents (afficher/masquer) sauf dans l'un d'eux, pourtant identique a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fevrier27

Ctrl+clic

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que la fonction ctrl+clic, permettant de suivre un lien dans un document (tel que les titres su sommaire et les renv...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Claude

Installation de libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à telecharger ni libre office ni open office sur Windows. 8.1 et je ne parviens pas à desinstaller Word 2013 dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanteelise

Word 2013 : bordures autour des pages

 Résolu

Bonjour, un petit problème: j'ai un grand nombre de tableaux qui se suivent et que j'ai entouré de bordures; cela me va très bien. Par contre j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
papoudu34

Problème avec les renvois word

 Résolu

Bonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de publier ce sujet car je n'ai rien trouvé d'efficace sur le net. J'ai un souci avec une suite Office Home&Busine...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

Word 2002, normal.dot

 Résolu

Bonjour, je possède word 2002 qui fonctionne très bien sur Windows 7 et je voudrais paramétrer le normal.dot. Qui peut m'aider? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser word 2003 et 2010 sur le même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement les 2 suites Microsoft Office 2003 et 2010 installées sur le même ordinateur. 2010 a été installée après la 2003, et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Michelle Albert

Insertion de lettres accentuées dans petites capitales (word7)

 Résolu

Bonjour Dans Word 7, je ne parviens pas à insérer dans le même corps des petites capitales accentuées quand je suis dans Petites Capitales: si j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guimiez

Déplacement intempestif du curseur

 Résolu

lors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baboezy

Word.changer partiellement police de couleur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pseudopseudo

Polices floues

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mes polices de caractères apparaissent très légèrement floues dans mes fichiers word 2000. Uniquement avec word. pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Francois

Table des matières affichée en permanence à l'écran

 Résolu

Utilisatrice de Word 2010, je sais qu'il est possible d'avoir sa table des matières en consultation permanente sous forme de colonne à gauche du docu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
prBureau

Comment activer l'onglet références dans word

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Julie

Style de tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que vous m'aider de construire un tableau sur Word 2007 de même type que celui sur l'image. Merci Infiniment;

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Hassan.rh

Style word tabulation impossible à sauvergarder

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
m@rina

[word 2013] impossible d'afficher images

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Haffyx

Insertion nombre de pages word 2007

 Résolu

Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
m@rina

Imprimante epson xp 215

 Résolu

J'ai changé deux cartouches de marque Epson sur mon imprimante Epson XP-215 et elle ne veut plus imprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
michel_m

Symboles math. pour word ?

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
okba

Help gros espacement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Shena702

Word :image parasite au "coller"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en page avec publipostage à cas multiple

 Résolu

Bonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Danette

Utilisation de autocad

 Résolu

salut je suis un technicien de la topographie s'il vous plait comment je peux utiliser logiciel autocad? Répondez-moi dès que possible

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jmarion3

Supprimer ou ajouter une photo

 Résolu

Comment ajouter ou supprimer une photo après qu'elle ait été scannée pour la déposer sur un CV ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
owen12

Récupération d'un fichier word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le moyen de récupérer un fichier word 2007 à partir de word 2003... merci Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Désinstaller microsoft word starter 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft starter 2010 sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le désinstaller par le panneau de configuration... comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Problème de déplacement d'image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word 2007 (sous vista) pour déplacer mes images. A chaque fois que je veux les changer de place sur mon document, el...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
vhvn

Bordure fantaisie sur courrier

 Résolu

Bonsoir. J'ai beau chercher comment je faisais de belles bordures autour des courriers et je ne trouve plus cette proposition dans le haut. Je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Style et numérotation

 Résolu

Bonjour, J'ai une numérotation bien simple qui j'ai appliqué à un style. Dans mon document, j'applique ce style à plusieurs endroits et à chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
RachelMartel
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 232