Probleme légende automatique
Résolu/Fermé
MEUCORACAO
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
-
1 juil. 2015 à 15:06
MEUCORACAO Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 6 juil. 2015 à 10:00
MEUCORACAO Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 6 juil. 2015 à 10:00
A voir également:
- Probleme légende automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Legende photo - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
1 juil. 2015 à 18:18
1 juil. 2015 à 18:18
Bonjour Anthony,
ce n'est pas l'ordre visuel des images qui compte mais l'ordre des paragraphes dans lesquels elles sont ancrées.
Clique sur la 1re image et regarde où est placée la petite ancre correspondante.
Clique sur la 2e image. Son ancre est sans doute placée avant l'autre.
Tu peux couper l'image, cliquer sur un paragraphe qui suit celui de la 1re image et coller.
Tu peux aussi simplement déplacer l'ancre.
ce n'est pas l'ordre visuel des images qui compte mais l'ordre des paragraphes dans lesquels elles sont ancrées.
Clique sur la 1re image et regarde où est placée la petite ancre correspondante.
Clique sur la 2e image. Son ancre est sans doute placée avant l'autre.
Tu peux couper l'image, cliquer sur un paragraphe qui suit celui de la 1re image et coller.
Tu peux aussi simplement déplacer l'ancre.
3 juil. 2015 à 17:06
Merci pour ta réponse. Cela m'a aidé dans certains cas mais j'ai des images dans la même paragraphe qui sont donc ancrées au début du paragraphe au même endroit. Malheureusement, qu'est ce qui prime une les ancres au même endroit car j'ai deux cas encore pénibles.
Merci d'avance,
bonne soirée,
anthony
4 juil. 2015 à 08:45
les images incriminées sont-elles "alignées sur le texte" ou ont-elles un habillage (devant, derrière, encadré,...).
Au besoin, mets une page avec un exemple de ces 2 images légendées sur https://www.cjoint.com/ et reviens donner le lien ici.
C-Claire
6 juil. 2015 à 10:00
Merci pour ton aide mais j'avais trop d'images comparées au nombre de paragraphe. Mais maintenant c'est résolu car j'ai rajouter des paragraphe.
Merci encore et bonne journée,