Les discussions

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une série d'étiquettes pour un mailing à partir d'un fichier Excel d'environ 300 noms et adresses. J'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
COCOHA14

Entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, à vous! s'il vous plait je suis un jeune entrepreneur qui cherche à crée une petite entreprise d'imprimerie des docs ... comment faire ? j'ai...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Danelectro

Tableaux liés entre eux

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 faute de mieux, et j'ai rencontré un problème. Je créée actuellement un gros fichier texte avec des grand tableaux dont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Word 2007

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi quand j'enregistre un document (contrôle s) Word prend du temps à enregistrer, ce qui fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

[résolu] modifier le résultat d'un champ section

Résolu

Bonjour, Dans mon document Word 2013, je souhaite que la première section ne soit pas prise en compte dans et j'essaie en vain d'insérer un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Saut de section

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 mais n'arrive pas à insérer des sauts de section dans mes documents. La commande "insérer" " saut de page" n'offre pas l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
blancarre

Temps total d'édition word, signification

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accès au temps d'édition d'un document word d'une source étrangère qui m'indique un temps d'édition de 80h. J'aimerai savoir ce que c...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
C-Claire

Insertion impossible

Résolu

bonjour, Quand je crée un courrier postal, avec word, je ne peux plus insérer dans mes textes, aucun des signes qui figurent sous les chiffres de m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
LA POYAUDE

Pagination + pieds de page

Résolu

bjr je ne parviens pas à insérer la pagination de mon document qui a dé"jà un pieds de page

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
djek_bi

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un livret avec Word et faire commencer la numérotation des pages 4, 5 ou 6 sans que les pages blanches précédentes so...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Touche "espace"

Résolu

Bonjour, J'ai la touche espace qui n'avance pas au début au de la suite d'une phrase.C'est la suite d'une phrase dans une liste. Comme ici : http...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LEN

Ecriture collé à un cadre

Résolu

Bonjour à tous :) Je rédige un document sur word où il y' a un cadre. J'ai les paragraphes qu'elles y sont collés même si je les met en justifié. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LEN

Problème d'impression recto-verso

Résolu

Bonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Erikerak

Tabulations par défaut des listes à puce

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ariana-42

Word semble beaucoup aimer les majuscules

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mathman8359

Probleme légende automatique

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème qui me bloque particulièrement. En effet, j'ai deux images sur la même en style encadré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MEUCORACAO

[word 2007] exposant dans équation... ??

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Quelle couleur pour les formes, word 2010

Résolu

Lorsque je met une forme (rond, zone de texte etc...) dans un document, les lignes viennent en bleu. Comment agir afin de définir la couleur noire par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
oranjad

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Perte de word 2007.

Résolu

Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Insérer deux numérotations de page sur la même page

Résolu

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titi

Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Sommaire en fonction des numérotations de page manuelles

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cracotte

Question traitement de texte word

Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un document word qui contient beaucoup d'adresses email mais entrecoupées de numéros de téléphones...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
laurent

Problème de navigation de fenêtre en fenêtre -word/google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ouvre un document Word (2013) en grand écran. J'ouvre ensuite Google Chrome en grand écran. J'avais l'habi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chertseyangel

Tabulations sous word

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LydiaxD

Aide exemple d'une d'un rapport de stage

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une conclusion pour terminer mon rapport de stage le theme porte sur la formation continue d'une entreprise cent...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Yot

Comment numéroter les chapitres dans word?

Résolu

Je cherche à numéroter mes chapîtres de cette façon: 1 1.1 1.1.1 2 2.1 2.2.2 etc Jen'y arrive pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
C-Claire

Runtime error sur winword.exe

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Qw4rtz

Problème pour impression en disposition livre (word 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
C-Claire

Problème de publipostage avec excel en bd sur word-excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai fait un publipostage sur Word 2007 avec une base de données faite sur Excel 2007. Lors de l'insertion de mon champs de fusio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cdificil

Changer la couleur du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^

Listes à puces retrait de première ligne (feuille de style)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir tenté vainement de dompter les feuilles de style sous Word. J'ai réussi à imposer un style et une...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
UneHesperide

[word] modifications de l'index

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un index dans un document WORD et je souhaiterais modifier certaines des entrées, en l'occurence ajouter une majusc...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Osman

Problème d'impression livret sur format a4

Résolu

Bonjour, Je réalise au cours de mon stage un livret pour les conducteurs de l'entreprise ( Entreprises de transport ). Actuellement le Livret au f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment augmenter l'espace entre la bordure et le texte encadré?

Résolu

Bonjour, Je sais comment encadrer un texte (bordures et trames, bordures/texte) mais je trouve que la distance entre le cadre et le texte encadré es...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sciuro

Comment positionner du texte 'couché' dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, dans un tableau word, insérer du texte positionné de façon 'couché' (comme dans la tranche des CD ou des DVD). Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sciuro

Comment faire un tableau 24cm sur 12 comportant 2 cellules qui

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire un tableau (1ligne/deux colonne) de 24 cm sur 12, qui ne change pas de taille en fonction du contenu que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sciuro

Actualisation numéros de notes de bas de page word

Résolu

Bonjour! J'ai un très gros souci pour la rédaction de mon mémoire : lors de ma relecture, j'ai supprimé dans le corps du texte certains passages qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Nath

Fichier word crypté

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
John Faya

Impression incorrecte

Résolu

Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31

Problème police microsoft word

Résolu

Bonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Valentin

Scan en word.

Résolu

Bonjour, je voulais transformer une photo scannée eu doc... Comment faire je n'ai pas de logiciel approprié pour faire la conversion... Aidez-moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
C-Claire

Permission fichier sur reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les permissions attribuées a un fichier, ne s'appliquent pas si ce fichier se trouve sur un repertoire p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Modèle, publipostage et protection

Résolu

Bonjour à tous En fait ma question est simple. J'ai fait un modèle avec un publipostage sans problème mais le soucis est que je n'arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ch_mika

Texte inversé

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Enlever traits rouge dans microsoft word

Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word Microsoft mais je n'arrive pas à enlever les traits rouge qui se mettent lorsque j'écris un nom de famille....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Zebulon

Rapport & annexe

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un rapport et une annexe, j'aimerai savoir si c'est possible de signaler le numéro de la page d'une annexe dans mon rappo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème titre sous word 2007

Résolu

Bonjour, bonsoir Je veux créer une table des matières sous word 2007. Je dois donc appliquer les titres aux parties du texte que je veux. Probl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maudeinette

Numérotation de page

Résolu

Bonjour! Suite à ma mise en page et à un changement de format pour une seule page, ( portrait vers paysage) ma mise en page déraille complétement!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Velkia
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 294