0 apparait dans publipostage
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...
Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...
Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...
Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...
Bonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...
Bonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...
Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...
Bonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...
Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance
Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...
Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...
Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.
Bonjour, Depuis deux jours lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel j'ai un message d'erreur qui me stipule qu'une erreur c'est produite lor...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était...
Bonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour, En bas d'une zone de texte, il y a un trait noir que je n'arrive pas à enlever. Dans format de la zone de dessin, il n'y a aucun trait. C...
Bonjour à tous, Dans un tableau sur deux pages, je n'arrive pas à coller une image sur la deuxième, elle se colle sur la première et en la faisant de...
Bonjour, Quelle est la nomenclature pour ajouter un lien hypertexte skype dans un document word ? Je souhaite ajouter mon adresse skype sur un d...
Bonjour, je rédige un long texte avec beaucoup de notes où le titre des livres cité est en italique. Une partie des titres perd son italique. J...
Bonjour, Je souhaite créer une série d'étiquettes pour un mailing à partir d'un fichier Excel d'environ 300 noms et adresses. J'ai suivi les instruc...
Bonjour, à vous! s'il vous plait je suis un jeune entrepreneur qui cherche à crée une petite entreprise d'imprimerie des docs ... comment faire ? j'ai...
Bonjour, J'utilise Word 2003 faute de mieux, et j'ai rencontré un problème. Je créée actuellement un gros fichier texte avec des grand tableaux dont...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi quand j'enregistre un document (contrôle s) Word prend du temps à enregistrer, ce qui fait qu...
Bonjour, Dans mon document Word 2013, je souhaite que la première section ne soit pas prise en compte dans et j'essaie en vain d'insérer un champ ...
Bonjour, J'utilise Word 2010 mais n'arrive pas à insérer des sauts de section dans mes documents. La commande "insérer" " saut de page" n'offre pas l...
Bonjour, J'ai accès au temps d'édition d'un document word d'une source étrangère qui m'indique un temps d'édition de 80h. J'aimerai savoir ce que c...
bonjour, Quand je crée un courrier postal, avec word, je ne peux plus insérer dans mes textes, aucun des signes qui figurent sous les chiffres de m...
bjr je ne parviens pas à insérer la pagination de mon document qui a dé"jà un pieds de page
Bonjour, Je souhaite publier un livret avec Word et faire commencer la numérotation des pages 4, 5 ou 6 sans que les pages blanches précédentes so...
Bonjour, J'ai la touche espace qui n'avance pas au début au de la suite d'une phrase.C'est la suite d'une phrase dans une liste. Comme ici : http...
Bonjour à tous :) Je rédige un document sur word où il y' a un cadre. J'ai les paragraphes qu'elles y sont collés même si je les met en justifié. ...
Bonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...
Bonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...
Bonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème qui me bloque particulièrement. En effet, j'ai deux images sur la même en style encadré...
Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec ...
Lorsque je met une forme (rond, zone de texte etc...) dans un document, les lignes viennent en bleu. Comment agir afin de définir la couleur noire par...
Bonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...
Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...
Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...
Bonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...
Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un document word qui contient beaucoup d'adresses email mais entrecoupées de numéros de téléphones...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ouvre un document Word (2013) en grand écran. J'ouvre ensuite Google Chrome en grand écran. J'avais l'habi...
Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...
bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une conclusion pour terminer mon rapport de stage le theme porte sur la formation continue d'une entreprise cent...
Je cherche à numéroter mes chapîtres de cette façon: 1 1.1 1.1.1 2 2.1 2.2.2 etc Jen'y arrive pas... Merci