Scan en word.
Résolu/Fermé
l'homme de FRABBA
-
19 juin 2015 à 02:13
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 19 juin 2015 à 06:40
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 19 juin 2015 à 06:40
A voir également:
- Scan en word.
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 229
19 juin 2015 à 02:17
19 juin 2015 à 02:17
Il n'y en a pas : une image ne peut pas devenir un texte.
Mais si tu as des précisions à nous fournir, on t'écoute ...
Mais si tu as des précisions à nous fournir, on t'écoute ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 229
19 juin 2015 à 06:07
19 juin 2015 à 06:07
Si tu commençais par expliquer pourquoi tu veux une photo en format Word ? Qu'est-ce que tu en ferais ensuite ?
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
Modifié par C-Claire le 19/06/2015 à 06:43
Modifié par C-Claire le 19/06/2015 à 06:43
Bonjour,
Si c'est vraiment transformer l'image en texte (en caractères alphanumériques), lance Word puis "Fichier", "Ouvrir", sélectionne ton image et dans la boîte de dialogue qui ne manquera pas de s'afficher, sélectionne "Texte brut". Tu obtiendras quelques dizaines de pages de texte... pas lisible, certes, mais du texte ;-)
Mais comme j'ai du mal à penser que ce soit ton objectif, je préfère supposer que tu veux simplement mettre une photo dans un document Word afin d'obtenir un fichier ".doc(x)".
Si c'est ça, tu ouvres Word, tu cliques sur l'onglet "Insertion", "Images", tu sélectionnes la photo et tu enregistres ton document.
Tu obtiendras bien un fichier .doc(x).
Une dernière idée : tu parles peut-être de la photo scannée d'un texte. Dans ce cas, il faut passer par un logiciel de reconnaissance optique de caractères.
PS : Oups ! Je n'avais pas vu que tu avais déclaré ton problème "Résolu".
C-Claire
Si c'est vraiment transformer l'image en texte (en caractères alphanumériques), lance Word puis "Fichier", "Ouvrir", sélectionne ton image et dans la boîte de dialogue qui ne manquera pas de s'afficher, sélectionne "Texte brut". Tu obtiendras quelques dizaines de pages de texte... pas lisible, certes, mais du texte ;-)
Mais comme j'ai du mal à penser que ce soit ton objectif, je préfère supposer que tu veux simplement mettre une photo dans un document Word afin d'obtenir un fichier ".doc(x)".
Si c'est ça, tu ouvres Word, tu cliques sur l'onglet "Insertion", "Images", tu sélectionnes la photo et tu enregistres ton document.
Tu obtiendras bien un fichier .doc(x).
Une dernière idée : tu parles peut-être de la photo scannée d'un texte. Dans ce cas, il faut passer par un logiciel de reconnaissance optique de caractères.
PS : Oups ! Je n'avais pas vu que tu avais déclaré ton problème "Résolu".
C-Claire
19 juin 2015 à 02:28