Temps total d'édition Word, signification

Résolu/Fermé
jtr54 - Modifié par jtr54 le 10/07/2015 à 15:02
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 10 juil. 2015 à 15:21
Bonjour,
J'ai accès au temps d'édition d'un document word d'une source étrangère qui m'indique un temps d'édition de 80h.
J'aimerai savoir ce que cela signifie, est ce que les 80h correspondent à 80h de tapage, 80h où le document est resté ouvert puis enregistré malgré aucun tapage, 80h où le document est resté ouvert avec quelques modifications substantielles ?
En effet j'aimerai savoir si cette personne a passé beaucoup de temps à rédiger son document, à quoi peut donc correspondre ces 80h svp ? :)
Merci d'avance.
Cordialement.



1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
10 juil. 2015 à 15:21
Bonjour,

dans Word, la statistique "Temps total d'édition" n'est pas fiable du tout. Il s'agit du temps pendant lequel le document est resté ouvert, que tu tapes ou non. Exemple : pendant que je rédige cette réponse, le "compteur" de mon document Word ouvert en parallèle continue de tourner ;-)

À l'inverse, il suffit de faire un "Enregistrer sous" et de laisser le même nom pour remettre cette valeur à zéro ainsi que le nombre de révisions (enregistrements), à la différence de PowerPoint par exemple, qui lui, conserve la valeur précédente.

Cela reste utile pour la personne qui rédige et se fait payer au temps passé par exemple, si elle utilise honnêtement cette statistique (fermer le document quand elle répond à un coup de fil ou à des messages, etc.).
21