Les discussions

[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cathozie

Problème avec le document microsoft office word 13

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre n'importe lequel document word, ancien ou nouveau, la page est couverte de petits carreaux, comme celle d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Byroncat

Déplacer de quelques millimètres une image dans word

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de déplacer une image dans Word, je ne parviens pas à la placer au millimètre près. Après l'avoir placée en fond de page, r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
C-Claire

Filigrane

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer sur ma page, une image que j'ai mise en filigrane. Elle se met d'office en milieu de page, et cela ne me plait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ronchon1

Inserer un document de plusieur page dans word

Résolu

Bonjour, J'arrive a insérer un document word dans un autre mais il ne prend en compte que la première page du document. Même quand je clique sur "...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
m@rina

Conversion fichier open office en word

Résolu

J'ai un fichier Open Office, je voudrais l'ouvrir avec word 97/2003.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Enregistrer le presse papier d'un document word

Résolu

Bonjour, je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier. Mon prb est le suivant: quand je ferme ce doc Word, puis que...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nicolasrp76

Probléme avec windows 8

Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 70 ans pas très sur en informatique et j'ai du abandonner mon Ordi avec XP (il a cramer) pour un nouveau avec Windows 8....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistant calendrier word 2010

Résolu

Bonjour, Je recherche l'assistant calendrier Word 2010 je ne le trouve pas sur office et ni sur mon Word comment faire ? Je vous remercie pas avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Paramètres pour une page de garde

Résolu/Fermé

bonjour ,quelles sont les paramètres pour une page de garde sur xord

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Serie de numero avec grand format

Résolu

Bonjour, Sous Word je fais des numero en chiffre en mode paysage(exemple: feuille1 100; feuille2 101...) avec le plus grand caractère de police poss...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
thier279

Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !

Résolu

Bonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Italique

Résolu

Bonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
VieilEric

Décryptage de texte

Résolu

j'ai protégé un fichier avec un mot de passe,en le donnant à réparer,on transferé le fichier au D et formaté le C,j'ai essayé de recuperer mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zhadli

Problème création d'un sommaire (aucune entrée de table trouvée)

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thonyy37

Points de suspension soulignés dans une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mushroom76

Problème réalisation d'un sommaire automatique

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thonyy37

Bug avec le bouton puces word 2013

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un motif dans un style de titre word 2013

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Placer icône word, dans ouvrir avec :

Résolu

Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Problème avec un historgamme groupé

Résolu

salut, je veut faire un Histogramme groupé mais je suis coincé voila quand on fais insertion--> graphique puis Histogramme groupé. on obtiens un pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
NooRam

Openoffice 4.0.1 et microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1 J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous le...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marlp

Faire un lien entre les paragraphes de 2 fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je poste ici. J'aurais besoin, rapidement, de faire des liens entre le paragraphe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cecile-helpp

Problème avec sommaire dans word 2010

Résolu

J'ai windows 8 et quand je veux insérer un sommaire, cela m'affiche le message suivant : voir image jointe, j'ai un PC portable sous windows 7 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nfvar

Ouvrir un fichier .docx sur word 2013

Résolu

Bonjour, Qui peut aider un petit nouveau ? J'ai scanné un document sur mon PC ( windows 7 ) en format PDF; WORD me l'a converti en .DOCX pour me per...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
m@rina

Insérer un double système de note de bas de page ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thea2459

Caracteres speciaux

Résolu

Bonjour à tous Pour introduire un caractère spécial comme par es "a accent circonflexe", j'utilisais "alt+131". Mais depuis peu, impossible d'intro...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
radio1939

Pirater word sur mac.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pir...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
telliak

Bonjour, je recherche une manière d'obtenir le tsete allemand

Résolu

Que dois-je faire afin d'obtenir le tsete allemand sous Mac dans Word sur clavier classique d'un Imac ? Merci de me donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
JOJO88996

Épaisseur de la barre de révion

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'élargir l'épaisseur la barre de révision automatique en "suivi de modification" ? merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Skrapouk

Barre de révion word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise l'option "Suivi des modifications" avec comme affichage : "Final : afficher toutes les marques". Malgré la barr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Skrapouk

Supprimer ligne trait horizontale

Résolu

Bonjour, En copiant un texte sur internet, une ligne horizontale à gauche de 1/3 de la largeur de la page est apparue. Comment la supprimer: J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Abel

Répéter un redimensionement image sur word 2007

Résolu

Bonjour, jusque là j'avais un word 2003 dans lequel je changeai la taille d'une image. puis en n'en sélectionnant une autre et faisant F4 la mettait à...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jul2

Changer le type de puces sur word 2007

Résolu

Bonjour ! Mon cher Word aime beaucoup les puces avec un rond. Hélas, il y a incompatibilité d'humeur, je préfère les tirets à ces ronds disgraci...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
m@rina

Probleme pour passer un dossier word en pdf

Résolu

bjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jvey

Garder que le surlignage

Résolu

Bonjour tout le monde ! Est-il possible, au moyen d'une fonction spécifique, de garder que le texte qui a été surligné et de supprimer tout le res...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Nide21

Word-recherche ligne manquante dans multi tableau

Résolu

Bonjour à tous. Concerne document Word 2007 avec multi tableaux de 6 paragraphes chacun. Le document exemple: https://www.cjoint.com/?0Khwra7kQGl ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Alain 06

Rechercher et supprimer les phrases interrogatives word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de rechercher toutes les phrases interrogatives (en espagnol) dans un document Word 2013 et de les supprimer : Ex: ¿Ust...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Protégée une signature scannée sur word

Résolu

Bonjour, j'ai scannée ma signature que j'ai mis sur un document word et je voudrai la protegé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
m@rina

Numériser

Résolu

comment mettre le numériseur sur wold ou comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Pb curseur fou word 2007

Résolu

Bonjour, à tous. Je fonctionne sous Vista, en réseau avec un autre ordi (lui aussi sous Vista). J'utilise office 2007. Voilà pour planter le décor. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lilas

Problème impression différente de la vue

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Caroxine

Office

Résolu

Bonjour, savez-vous s'il existe une version de office ou au moins de office word gratuite pour windows 8.1? Merci d'avance. Bonne soirée. Vanille2...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une photo en arrière-plan sur word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai inclus une photo dans un document word (version 2007) que j'ai mise en arrière plan. Je souhaiterais modifier cette photo mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mike-31

Word 2007 - saut de lignes

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Word 2007. Le problème est que des sauts de ligne intempestives apparaissent dès que je veux aller à la ligne ! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZZZ

Problème word formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. J'aimerais faire un formulaire avec des cases d'option pour mes différentes questions. Mais voila j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lulusme

Recherche un mot exact sous word

Résolu

Bonjour, La fonction Edition / Rechercher, sous Word, permet de retrouver un mot dans un texte long. En réalité, tout se passe comme si Word recherc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MayVane

Disposition livre

Résolu

Bonjour, J'ai créée un livret d'accueil sur Word 2010, dans le livret il existe des images. Le problème, c'est que en l'imprimant une image qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
missclap

Maitriser word traitement de texte

Résolu

Je veux comprendre et utiliser le traitement de texte Word dans sa totalité merci de votre aide et assistance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes documents word

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tanteelise
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 272