Les discussions

Comment supprimer une photo en arrière-plan sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai inclus une photo dans un document word (version 2007) que j'ai mise en arrière plan. Je souhaiterais modifier cette photo mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mike-31

Word 2007 - saut de lignes

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Word 2007. Le problème est que des sauts de ligne intempestives apparaissent dès que je veux aller à la ligne ! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZZZ

Problème word formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. J'aimerais faire un formulaire avec des cases d'option pour mes différentes questions. Mais voila j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lulusme

Recherche un mot exact sous word

 Résolu

Bonjour, La fonction Edition / Rechercher, sous Word, permet de retrouver un mot dans un texte long. En réalité, tout se passe comme si Word recherc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MayVane

Disposition livre

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un livret d'accueil sur Word 2010, dans le livret il existe des images. Le problème, c'est que en l'imprimant une image qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
missclap

Maitriser word traitement de texte

 Résolu

Je veux comprendre et utiliser le traitement de texte Word dans sa totalité merci de votre aide et assistance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes documents word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tanteelise

Cours et exercices

 Résolu/Fermé

Bonsoir:! Puis je prépérer ùes cours et exercices dans votre site.?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Astuces sur word?!

 Résolu

bonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Ou trouvez le manuel d'instruction pour le logiciel Word

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
1946bleuets1951

Compte reudu de reunion

 Résolu

Bonjour, puis avoir un modele explicite de compte rendu de reunion

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Curseur clignotant dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis 2 ans, mais dernièrement dans Office Word mon curseur clignote et cela empêche mon imprimante de bien fonctionner? Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vieillesse

Mon clavier n'écrit plus en continu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais comment faire pour que mon clavier écrit en continu quand je maintiens enfoncer une touche, avant to...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dela1956

Etiquette avec word 2010

 Résolu

bonjour, je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquett...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sonate86

Dictionnaire de word

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour mettre mon dictionnaire en français par défaut. J'ai tout rempli les options linguistiques en français, mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
CML17

Une modification en entraîne 5 000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
m@rina

Microsoft office starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous parce que le problème existe toujours. Impossible d'utiliser Word alors qu'il est sur mon ordinateur ? J'ai refai...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Création et utilisation de modèle word 2013

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche des tutoriels et/ou modes opératoires pour créer des modèles WORD2013, les installer correctement et les uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Djaissih

Couleur de fond différente dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, lorsque j'intègre une couleur de fond dans une cellule, il arrive que la couleur de fond ne s'applique pas à la cellule au complet, il re...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yvesdesmarais

Espace au milieu d'un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gerber53

Inversion position note par rechercher/remplace

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs textes, je dois inverser la position de l'appel de note qui est originellement ainsi : mot, espace insécable, guillemet...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Rives

Comment récuperer mon ?

 Résolu

Bonjour, Word m'affiche ' au lieu de mon point d'intérrogation. Comment récupérer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vg

Probleme avec windows word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'ouvrir word ou excel et lorsqu'il s'ouvre ça bug et ce message apparait : miscroft office télécharge la fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
noly10

Changer le theme d'arriere plan sous office 2013

 Résolu

Bonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mckoy1

Interlignes dans un tableau (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Un petit problème m'irrite beaucoup sur Word 2007. Dans mon type de document par défaut, l'interligne est de 1,15. Cependant, lorsque j'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lv76

Majuscules systématiques en début de chaque ligne sous word.

 Résolu

Bonjour, En picorant dans les forums, j'ai fini par trouver. Merci. Dans les OPTIONS WORD puis sous VERIFICATION et OPTIONS DE CORR. AUTOMATIQUE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Image en arrière plan sur toutes les pages word

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà le problème que je n'arrive à trouver sur aucun forum. J'aimerai pouvoir insérer un logo éclairci en arrière plan sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
nadlec64

Word se cofigure à chaque ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Problème: Il y a quelques jours j'ai eu droit à un plantage général, même pas la possibilité d'un démarrage sans échec. La nuit noire, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Spriralite

Installer word pad

 Résolu

comment actver wordpad ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
oreade

Notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Word 2010, j'ai réussi à insérer des notes de bas de page (1,2,3,4....). Par contre, je souhaiterai savoir si je peux remettre...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eagkop

Copier-coller

 Résolu

Comment copier coller par un raccourci du clavier? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer polices du fichier front sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai installer enormement de police dans le dossier front (+20 000) et je n'en ai plus besoin. le probleme c'est que je n'arrive a les suppri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ShoveSouris

Mettre un texte a coter d'une image avec word pad

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre un texte a coter d'une image avec Word pad, j'ai déjà regarder plusieurs fois sur internet mais a chaque fois j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
wendy1607

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
windowshp

Word nombre de caractère tapés

 Résolu

j'ai un texte a créer mais avec 2000 caractères ! comment puis je le calculer dans word je sais que cela se peut ! mais je ne sais pas faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mytå

Microsoft office word 2007 - problème

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis en 5ème année secondaire, en option "technicienne de bureau". En classe, nous travaillons sur le programme Microsoft Of...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Morgane.21

Insérer plusieurs photos sous word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Boris

Problème, message récurrent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je prend mes cours sur Word sur Mac, j'ai 2 messages récurrents qui viennent toutes les 15 min environs. Premier message : Im...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gaby1803

Problème taille de police sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec word, c'est que quand je passe une ligne, la taille de la police revient à 11. Pourriez vous m'aider svp ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mike-31

Exposant et indice

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2013, je voudrais savoir comment puis-je écrire au dessus d'un caractère comme par exemple epsilon et mettre au-dessus n-...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
polm123

Avoir l'ensemble des pages à coté

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2013 et je voudrais savoir comment puis-je avoir à coté l'ensemble des pages comme par exemple dans microsoft office power...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
polm123

Compter les lignes de mon recueil

 Résolu

Bonjour, Je dois participer à un concours et je peux rédiger des poèmes avec un maximum de 500 lignes. En dessous de mon texte je vois nombre de mots ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Espacement dans word

 Résolu

Bonjour. je suis sur Windows 7 avec Office 2007. Dans Word, depuis quelques heures, au lieu de me faire un espace dans mon texte, cela me mets un . (...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
telliak

Problemes d'impression pdf

 Résolu

comment imprimer un document PDF?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Formation

 Résolu

ou trouver une formation sur excel et word et en general sur macbookpro

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment convertir un texte jpeg en word

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gejucat

Touche clavier

 Résolu

quelle touche de clavier utilise t on pour faire descendre un texte du haut vers le bas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mytå

Word: faire apparaître/masquer un un texte si coché ou non

 Résolu

Bonjour, Dans Word, pour la conception d'un formulaire, j'aimerais pouvoir faire apparaître un texte lorsqu'il est coché et le faire disparaître en l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leda49

Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé

 Résolu

Bonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Antho-40

Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz. J'ai exécuté toutes les opérations préconisées;et lorsque je veux aller sur le site ;on me demande...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Mouhamadou Sy
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 231