Les discussions
Pas trouvé de réponse à mon problème
RésoluBonjour, Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je veux aussi faire une addition longue dans une colonne d'un ta...
Word 2003 page plange vierge innefacable au milieu de mon doc
RésoluBonjour, Voila mon souci, sur ma page 98 alors que mon document fait 320 page une page blanche c'est incrustée. De plus mon texte des pages avant et...
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....
Texte spoiler alert like sous word 2007
RésoluBonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...
Word 2010- champ formulaire liés? difficulté
RésoluBonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...
Imac os x 2011
RésoluJ'ai télécharger la mise ajour Yosemite et depuis je ne peux pas ouvrir tout les fichiers de Office Mac 2011
Changer le chemin d'ouverture dans word 2010
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir un fichier avec Word 2010, j'arrive sur onedrive. Comment pointer sur d ? Je vous remercie pour votre aide (j'ai...
Problème alignement table des matières word
RésoluBonjour à tous! Je créer ce forum car ça fait 3 jours que je galère sur un sommaire mal aligné. J'ai cherché sur des dizaine de forum sur ce sujet,...
Mise en page qui change à la sauvegarde.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...
Difficulter a envoyé fiche technique
RésoluBonjours, j`ai monter une fiche technique via Word qui contient 606KO je dois l`envoyer a plusieurs clients haut plus vite, au risque de les perde...
Problème affichage : saut de page après tableau
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000 J'ai des problèmes d'affichage : J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé d...
Word - note de bas de page trop haute
RésoluBonjour, je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte...
Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro
RésoluBonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...
Constrction d'une maison
Résoluje veux avoir un logiciel qui peut me permettre d"évaluer le coût total pour la construction d'une maison en fonction des dimensions et des nombres de...
Transférer word vers un autre ordinateur
RésoluBonjour, Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si t...
Enlever la sélection d'un paragraphe parmi d'autres paragraphes
RésoluBonjour à tous! C'est une première pour moi de poser une question sur un forum. Soyez donc indulgents. Merci. J'utilise Word 2010 et j'effectue une...
Comment récupérer le contenu suprimé du fichier word
RésoluBonjour, j'ai travaillé sur un document word 2007 contenant 30,pages, sur Windows 7 sans faire attention j'ai supprimé tout ensuite je l'ai fermé...
Clef de produit microsoft office word 2007
RésoluBonjour, depuis l'achat de mon ordinateur , j'utilise Microsoft Office Word 2007 , déjà présent et installé sur l'ordi à l'achat ; je peux m'en servi...
Fichier word impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'essaie en vain de supprimer un fichier Word .doc reçu d'un ami. Le message d'erreur me dit que le fichier est ouvert dans Microsoft Off...
Word / espace entre mots
RésoluBonjour, Ayant océrisé un texte, je m'aperçois qu'entre les mots, sur fichier word, deux points d'espacement apparaissent (quand affichage des paragr...
[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation
RésoluBonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...
Problème avec le document microsoft office word 13
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre n'importe lequel document word, ancien ou nouveau, la page est couverte de petits carreaux, comme celle d'...
Déplacer de quelques millimètres une image dans word
RésoluBonjour, Quand j'essaie de déplacer une image dans Word, je ne parviens pas à la placer au millimètre près. Après l'avoir placée en fond de page, r...
Filigrane
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à déplacer sur ma page, une image que j'ai mise en filigrane. Elle se met d'office en milieu de page, et cela ne me plait...
Inserer un document de plusieur page dans word
RésoluBonjour, J'arrive a insérer un document word dans un autre mais il ne prend en compte que la première page du document. Même quand je clique sur "...
Conversion fichier open office en word
RésoluJ'ai un fichier Open Office, je voudrais l'ouvrir avec word 97/2003.
Enregistrer le presse papier d'un document word
RésoluBonjour, je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier. Mon prb est le suivant: quand je ferme ce doc Word, puis que...
Probléme avec windows 8
RésoluBonjour, je suis une mamie de 70 ans pas très sur en informatique et j'ai du abandonner mon Ordi avec XP (il a cramer) pour un nouveau avec Windows 8....
Assistant calendrier word 2010
RésoluBonjour, Je recherche l'assistant calendrier Word 2010 je ne le trouve pas sur office et ni sur mon Word comment faire ? Je vous remercie pas avan...
Paramètres pour une page de garde
Résolu/Fermébonjour ,quelles sont les paramètres pour une page de garde sur xord
Serie de numero avec grand format
RésoluBonjour, Sous Word je fais des numero en chiffre en mode paysage(exemple: feuille1 100; feuille2 101...) avec le plus grand caractère de police poss...
Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !
RésoluBonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...
Italique
RésoluBonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...
Décryptage de texte
Résoluj'ai protégé un fichier avec un mot de passe,en le donnant à réparer,on transferé le fichier au D et formaté le C,j'ai essayé de recuperer mon fichie...
Problème création d'un sommaire (aucune entrée de table trouvée)
RésoluBonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...
Points de suspension soulignés dans une table des matières
RésoluBonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...
Problème réalisation d'un sommaire automatique
RésoluBonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...
Bug avec le bouton puces word 2013
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...
Supprimer un motif dans un style de titre word 2013
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...
Placer icône word, dans ouvrir avec :
RésoluBonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...
Problème avec un historgamme groupé
Résolusalut, je veut faire un Histogramme groupé mais je suis coincé voila quand on fais insertion--> graphique puis Histogramme groupé. on obtiens un pa...
Openoffice 4.0.1 et microsoft word
RésoluBonjour, J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1 J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous le...
Faire un lien entre les paragraphes de 2 fichiers word
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je poste ici. J'aurais besoin, rapidement, de faire des liens entre le paragraphe ...
Problème avec sommaire dans word 2010
RésoluJ'ai windows 8 et quand je veux insérer un sommaire, cela m'affiche le message suivant : voir image jointe, j'ai un PC portable sous windows 7 avec ...
Ouvrir un fichier .docx sur word 2013
RésoluBonjour, Qui peut aider un petit nouveau ? J'ai scanné un document sur mon PC ( windows 7 ) en format PDF; WORD me l'a converti en .DOCX pour me per...
Insérer un double système de note de bas de page ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...
Caracteres speciaux
RésoluBonjour à tous Pour introduire un caractère spécial comme par es "a accent circonflexe", j'utilisais "alt+131". Mais depuis peu, impossible d'intro...
Pirater word sur mac.
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pir...