Les discussions
[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation
RésoluBonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...
Problème avec le document microsoft office word 13
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre n'importe lequel document word, ancien ou nouveau, la page est couverte de petits carreaux, comme celle d'...
Déplacer de quelques millimètres une image dans word
RésoluBonjour, Quand j'essaie de déplacer une image dans Word, je ne parviens pas à la placer au millimètre près. Après l'avoir placée en fond de page, r...
Filigrane
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à déplacer sur ma page, une image que j'ai mise en filigrane. Elle se met d'office en milieu de page, et cela ne me plait...
Inserer un document de plusieur page dans word
RésoluBonjour, J'arrive a insérer un document word dans un autre mais il ne prend en compte que la première page du document. Même quand je clique sur "...
Conversion fichier open office en word
RésoluJ'ai un fichier Open Office, je voudrais l'ouvrir avec word 97/2003.
Enregistrer le presse papier d'un document word
RésoluBonjour, je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier. Mon prb est le suivant: quand je ferme ce doc Word, puis que...
Probléme avec windows 8
RésoluBonjour, je suis une mamie de 70 ans pas très sur en informatique et j'ai du abandonner mon Ordi avec XP (il a cramer) pour un nouveau avec Windows 8....
Assistant calendrier word 2010
RésoluBonjour, Je recherche l'assistant calendrier Word 2010 je ne le trouve pas sur office et ni sur mon Word comment faire ? Je vous remercie pas avan...
Paramètres pour une page de garde
Résolu/Fermébonjour ,quelles sont les paramètres pour une page de garde sur xord
Serie de numero avec grand format
RésoluBonjour, Sous Word je fais des numero en chiffre en mode paysage(exemple: feuille1 100; feuille2 101...) avec le plus grand caractère de police poss...
Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !
RésoluBonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...
Italique
RésoluBonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...
Décryptage de texte
Résoluj'ai protégé un fichier avec un mot de passe,en le donnant à réparer,on transferé le fichier au D et formaté le C,j'ai essayé de recuperer mon fichie...
Problème création d'un sommaire (aucune entrée de table trouvée)
RésoluBonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...
Points de suspension soulignés dans une table des matières
RésoluBonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...
Problème réalisation d'un sommaire automatique
RésoluBonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...
Bug avec le bouton puces word 2013
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...
Supprimer un motif dans un style de titre word 2013
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...
Placer icône word, dans ouvrir avec :
RésoluBonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...
Problème avec un historgamme groupé
Résolusalut, je veut faire un Histogramme groupé mais je suis coincé voila quand on fais insertion--> graphique puis Histogramme groupé. on obtiens un pa...
Openoffice 4.0.1 et microsoft word
RésoluBonjour, J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1 J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous le...
Faire un lien entre les paragraphes de 2 fichiers word
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je poste ici. J'aurais besoin, rapidement, de faire des liens entre le paragraphe ...
Problème avec sommaire dans word 2010
RésoluJ'ai windows 8 et quand je veux insérer un sommaire, cela m'affiche le message suivant : voir image jointe, j'ai un PC portable sous windows 7 avec ...
Ouvrir un fichier .docx sur word 2013
RésoluBonjour, Qui peut aider un petit nouveau ? J'ai scanné un document sur mon PC ( windows 7 ) en format PDF; WORD me l'a converti en .DOCX pour me per...
Insérer un double système de note de bas de page ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...
Caracteres speciaux
RésoluBonjour à tous Pour introduire un caractère spécial comme par es "a accent circonflexe", j'utilisais "alt+131". Mais depuis peu, impossible d'intro...
Pirater word sur mac.
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pir...
Bonjour, je recherche une manière d'obtenir le tsete allemand
RésoluQue dois-je faire afin d'obtenir le tsete allemand sous Mac dans Word sur clavier classique d'un Imac ? Merci de me donner une solution
Épaisseur de la barre de révion
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'élargir l'épaisseur la barre de révision automatique en "suivi de modification" ? merci. Con...
Barre de révion word
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'utilise l'option "Suivi des modifications" avec comme affichage : "Final : afficher toutes les marques". Malgré la barr...
Supprimer ligne trait horizontale
RésoluBonjour, En copiant un texte sur internet, une ligne horizontale à gauche de 1/3 de la largeur de la page est apparue. Comment la supprimer: J'ai f...
Répéter un redimensionement image sur word 2007
RésoluBonjour, jusque là j'avais un word 2003 dans lequel je changeai la taille d'une image. puis en n'en sélectionnant une autre et faisant F4 la mettait à...
Changer le type de puces sur word 2007
RésoluBonjour ! Mon cher Word aime beaucoup les puces avec un rond. Hélas, il y a incompatibilité d'humeur, je préfère les tirets à ces ronds disgraci...
Probleme pour passer un dossier word en pdf
Résolubjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...
Garder que le surlignage
RésoluBonjour tout le monde ! Est-il possible, au moyen d'une fonction spécifique, de garder que le texte qui a été surligné et de supprimer tout le res...
Word-recherche ligne manquante dans multi tableau
RésoluBonjour à tous. Concerne document Word 2007 avec multi tableaux de 6 paragraphes chacun. Le document exemple: https://www.cjoint.com/?0Khwra7kQGl ...
Rechercher et supprimer les phrases interrogatives word
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de rechercher toutes les phrases interrogatives (en espagnol) dans un document Word 2013 et de les supprimer : Ex: ¿Ust...
Protégée une signature scannée sur word
RésoluBonjour, j'ai scannée ma signature que j'ai mis sur un document word et je voudrai la protegé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Pb curseur fou word 2007
RésoluBonjour, à tous. Je fonctionne sous Vista, en réseau avec un autre ordi (lui aussi sous Vista). J'utilise office 2007. Voilà pour planter le décor. ...
Problème impression différente de la vue
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...
Office
RésoluBonjour, savez-vous s'il existe une version de office ou au moins de office word gratuite pour windows 8.1? Merci d'avance. Bonne soirée. Vanille2...
Comment supprimer une photo en arrière-plan sur word 2007
RésoluBonjour, J'ai inclus une photo dans un document word (version 2007) que j'ai mise en arrière plan. Je souhaiterais modifier cette photo mais imposs...
Word 2007 - saut de lignes
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel Word 2007. Le problème est que des sauts de ligne intempestives apparaissent dès que je veux aller à la ligne ! C'est ...
Problème word formulaire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. J'aimerais faire un formulaire avec des cases d'option pour mes différentes questions. Mais voila j'aimera...
Recherche un mot exact sous word
RésoluBonjour, La fonction Edition / Rechercher, sous Word, permet de retrouver un mot dans un texte long. En réalité, tout se passe comme si Word recherc...
Disposition livre
RésoluBonjour, J'ai créée un livret d'accueil sur Word 2010, dans le livret il existe des images. Le problème, c'est que en l'imprimant une image qui ...
Maitriser word traitement de texte
RésoluJe veux comprendre et utiliser le traitement de texte Word dans sa totalité merci de votre aide et assistance
Problème avec mes documents word
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...