Les discussions

Disposition en livret et insertion

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Supprimer un index dans word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Macro automatique ???

Résolu

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oldpal

[help]- liste déroulante d'image -[help]

Résolu

Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Téléchargement microsoft offre word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
damy

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
C-Claire

Publipostage - regroupement plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sniper_125

Recherche dans les modèles personnels

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
master1306

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
babagreen

Caractere bizzare - office word

Résolu

je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu

Activation d'un souris d'informatique

Résolu

Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
criminalbreakin

Pb d'espaces doc réalisé sous word 2013 imprimé sous ancienne v.

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sylvie1540

Pagination

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches

Résolu

Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
iriska

Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Fichier en lecture seule bloqué par dell?

Résolu

bonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
surlo

Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Problème barre espage

Résolu

Bonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Numérotation de listes hiérarchiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les surbrillance d'un texte sur word?

Résolu

J'ai un problème sur word que j'ai tenté plusieurs fois de résoudre et je n'arrive pas.Mon problème est comment enlever les surbrillance d'une texte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FrikhaTheHelper

Création de carnet de tombola sous word2007

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lenou444

[word, bloc note] remplacement de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Informatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
juju723

Fusion publipostage

Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE

Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Marges hautes et basses bloquées ?

Résolu

Bonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
capeo

Algorithe

Résolu

pouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Ouvrir un raccourci sans le document original

Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vaaldu27

Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé

Résolu

Bonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ETU52

Encadrés de texte arrondis

Résolu

Salut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Liste de figure et table sur word

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Décalage de paragraphe

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport sous Word et j'ai pas mal de problèmes quant à la mise en page. En effet, je commence à écrire une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raf

Bug convertisseur pdf en word 2013

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
anphirol87

Impossible de supprimer des fichiers word.doc

Résolu

Bonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Petronille337

Word 2007 justifier du texte

Résolu

Bonjour, comment on justifie un texte sur word 2007? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Numéros de page word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gael

Word 2007 impossible d'insérer numéro de page

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture rest...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nooppi

J'écris un petit recueil de souvenirs

Résolu

J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RIPAS7

Changer le format d'un document word

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen

Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tontonzunny

Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
isalite

Index des mots clés

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un index des mots clés et j'aimerai pouvoir cliquer sur le numéro de la page où se situe ce mot clé afin d'être directement dirigé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jibo29

Editeur d'équation word 2007 - raccourcis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axel1789

Afficher filigrane sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariedo

[2010] problème de styles et numerotation

Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur un dossier et je me retrouve confronté à quelques soucis de mise en page. J'ai modifié les titres pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nlbmoi

Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Céline

Word ne répond plus

Résolu

Bonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Plusieurs dossiers en 1

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Numéros de pages word 2003

Résolu

bonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aude-la
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 294