Les discussions

cg39 Word

Publipostage avec document excel

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cg39
Clemsouuu Word

Numéroter une demi page

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de savoir comment numéroter la moitié d'une page. En effet je fais des billets d'inscriptions a l'identique en faisant...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Clemsouuu
Nnstars Word

Problème avec le lien des modèles sous word

Résolu

Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lin
jojotamal Word

Word : texte en biais dans un tableau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TubaC
Safio Word

[word 2003- affichage défectueux]

Résolu

Bonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gavaxa
miki53 Word

Word page vierge à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nikaa27
eric2027 Word

Imprimer automatique publipostage

Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ? Par avance, merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eric2027
Safio Word

[word 2007 - guillemets]

Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Abraham kouassi
ferisya1 Word

Réinstallé microsoft office

Résolu

Bonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ferisya1
Math Word

Comment crér une page de garde avec word 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos po...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire
vidille Word

Index dans la marge

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Vidille
Licorne rose Word

Supprimer affichages bizarres dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire
Hurobaki Word

Table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94
calixte49 Word

Excel et word 2007

Résolu

bonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
calixte49
rebparcsetjardins Word

Aperçu dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rebparcsetjardins
didou32 Word

Remplacer un texte sélectionné

Résolu

bonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didou32
kini Word

Word

Résolu

sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94
wieme1989 Word

Probleme word

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol
wieme1989 Word

Fichier word

Résolu

bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wieme1989
Toresdax Word

Disposition en livret et insertion

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire
Donoywaali Word

Supprimer un index dans word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire
Oldpal Word

Macro automatique ???

Résolu

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oldpal
Ruffac Word

[help]- liste déroulante d'image -[help]

Résolu

Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac
damy Word

Téléchargement microsoft offre word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
damy
Utilisateur anonyme Word

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
C-Claire
nat62162 Word

Publipostage - regroupement plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sniper_125
master1306 Word

Recherche dans les modèles personnels

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
master1306
BASILIENIC Word

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
babagreen
himeche Word

Caractere bizzare - office word

Résolu

je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu
Gabeau Word

Activation d'un souris d'informatique

Résolu

Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
criminalbreakin
Bobonouky Word

Pagination

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
iriska Word

Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches

Résolu

Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
iriska
caralho77 Word

Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina
surlo Word

Fichier en lecture seule bloqué par dell?

Résolu

bonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
surlo
Utilisateur anonyme Word

Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire
floralice54 Word

Problème barre espage

Résolu

Bonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire
Utilisateur anonyme Word

Numérotation de listes hiérarchiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Dagolbert Word

Comment enlever les surbrillance d'un texte sur word?

Résolu

J'ai un problème sur word que j'ai tenté plusieurs fois de résoudre et je n'arrive pas.Mon problème est comment enlever les surbrillance d'une texte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FrikhaTheHelper
numberouane Word

Création de carnet de tombola sous word2007

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lenou444
assyleri Word

[word, bloc note] remplacement de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire
juju723 Word

Informatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
juju723
celteclaire Word

Fusion publipostage

Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE
capeo Word

Marges hautes et basses bloquées ?

Résolu

Bonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
capeo
kenzooly Word

Algorithe

Résolu

pouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax
Vaaldu27 Word

Ouvrir un raccourci sans le document original

Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vaaldu27
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 316