Les discussions

Informatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
juju723

Fusion publipostage

Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE

Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Marges hautes et basses bloquées ?

Résolu

Bonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
capeo

Algorithe

Résolu

pouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Ouvrir un raccourci sans le document original

Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vaaldu27

Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé

Résolu

Bonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ETU52

Encadrés de texte arrondis

Résolu

Salut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Liste de figure et table sur word

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Décalage de paragraphe

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport sous Word et j'ai pas mal de problèmes quant à la mise en page. En effet, je commence à écrire une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raf

Bug convertisseur pdf en word 2013

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
anphirol87

Impossible de supprimer des fichiers word.doc

Résolu

Bonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Petronille337

Word 2007 justifier du texte

Résolu

Bonjour, comment on justifie un texte sur word 2007? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Numéros de page word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gael

Word 2007 impossible d'insérer numéro de page

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture rest...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nooppi

J'écris un petit recueil de souvenirs

Résolu

J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RIPAS7

Changer le format d'un document word

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen

Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tontonzunny

Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
isalite

Index des mots clés

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un index des mots clés et j'aimerai pouvoir cliquer sur le numéro de la page où se situe ce mot clé afin d'être directement dirigé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jibo29

Editeur d'équation word 2007 - raccourcis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axel1789

Afficher filigrane sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariedo

[2010] problème de styles et numerotation

Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur un dossier et je me retrouve confronté à quelques soucis de mise en page. J'ai modifié les titres pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nlbmoi

Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Céline

Word ne répond plus

Résolu

Bonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Plusieurs dossiers en 1

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Numéros de pages word 2003

Résolu

bonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aude-la

Codage de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beauté numerique

Numérotation tête de page - word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
caralho77

Problème pour mettre accents sur lettres majuscules

Résolu

Bonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mimolette31

Publipostage impression

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Hiérarchie de sommaire dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire mon sommaire avec word, lorsque je suis dans ma première partie tout va bien, les 3 premiers titres/styles s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tipau35

Enregistrer un document word en point doc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait. Chaque fois que j'enregistre un document W...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju

Publipostage : deux valeurs pour un même champs

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous pour cette question dont je n'arrive pas à trouver de solutions ... J'ai une base de données access avec une table ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Cedricle2905

Word (acheté 2014) numérotation des titres.

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et je voudrais numéroter de manière automatique mes titres de parties, chapitres, sous chapitres et...

trinityxyz

Comment séparer une page word 2013 en deux ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y a déjà un post sur cette même question mais qui est ancien donc je renouvelle la question, pour word 2013. Je souhaite sé...

JeNiiA

Compte rendu de reunion

Résolu

Je voudrai un modele simplifié de compte rendu de réunion. Quelqu'un aurait il un modele à me proposer?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Récupération

Résolu

J'ai supprimé Office 2000 qui buggait de mon PC et l'ai remplacé par une autre version également de 2000. Je peux maintenant retravailler avec Word e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Papyclau

Comment partir de "rien" et vouloir faire un tableau ?

Résolu

Bonjour, Je vais partir de rien sur mon ordinateur. J'ai besoin de rentrer des comptes dans un tableau. Pouvez vous me dire comment commencer ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dna.factory

Plantage word à la fermeture

Résolu

Bonjour, problème d'erreur à la fermeture de word; j'ai tout mis à jour windows XP, etc. l'erreur persiste. Que puis je faire? Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lativ

Impression couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Tableau 3 colonnes verticales

Résolu

Salut, j'aimerais savoir comme faire un tableau de 3 colonnes verticales sur word 2013 merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
AnneYannAnne

Supprimer lignes d'un tableau à l'impression

Résolu

Bonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Omega001

Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
paulette75

Tabulation dans word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Magitte

Numérotation liste hiérarchique

Résolu

Bonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage de l'en tête de word perdue

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Ouvrir dernière page fermée

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 272