Les discussions
Fusion publipostage
RésoluJe souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...
Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)
RésoluBonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...
Marges hautes et basses bloquées ?
RésoluBonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...
Algorithe
Résolupouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire
Ouvrir un raccourci sans le document original
RésoluBonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...
Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé
RésoluBonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...
Encadrés de texte arrondis
RésoluSalut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...
Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.
RésoluBonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...
Liste de figure et table sur word
RésoluBonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...
Décalage de paragraphe
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger un rapport sous Word et j'ai pas mal de problèmes quant à la mise en page. En effet, je commence à écrire une ...
Bug convertisseur pdf en word 2013
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...
Impossible de supprimer des fichiers word.doc
RésoluBonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...
Word 2007 justifier du texte
RésoluBonjour, comment on justifie un texte sur word 2007? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Numéros de page word 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...
Word 2007 impossible d'insérer numéro de page
RésoluBonjour, je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture rest...
J'écris un petit recueil de souvenirs
RésoluJ'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word
Changer le format d'un document word
RésoluBonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...
Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen
RésoluBonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...
Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...
Index des mots clés
RésoluBonsoir, J'ai créé un index des mots clés et j'aimerai pouvoir cliquer sur le numéro de la page où se situe ce mot clé afin d'être directement dirigé...
Editeur d'équation word 2007 - raccourcis
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...
Afficher filigrane sur un tableau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.
[2010] problème de styles et numerotation
RésoluBonjour Je suis en train de travailler sur un dossier et je me retrouve confronté à quelques soucis de mise en page. J'ai modifié les titres pour ...
Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre
RésoluBonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...
Word ne répond plus
RésoluBonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...
Plusieurs dossiers en 1
RésoluBonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...
Numéros de pages word 2003
Résolubonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...
Codage de texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...
Numérotation tête de page - word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...
Problème pour mettre accents sur lettres majuscules
RésoluBonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...
Publipostage impression
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...
Hiérarchie de sommaire dans word
RésoluBonjour, Je voudrais faire mon sommaire avec word, lorsque je suis dans ma première partie tout va bien, les 3 premiers titres/styles s'affichent...
Enregistrer un document word en point doc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait. Chaque fois que j'enregistre un document W...
Publipostage : deux valeurs pour un même champs
RésoluBonjour Je me tourne vers vous pour cette question dont je n'arrive pas à trouver de solutions ... J'ai une base de données access avec une table ...
Word (acheté 2014) numérotation des titres.
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et je voudrais numéroter de manière automatique mes titres de parties, chapitres, sous chapitres et...
Comment séparer une page word 2013 en deux ?
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y a déjà un post sur cette même question mais qui est ancien donc je renouvelle la question, pour word 2013. Je souhaite sé...
Compte rendu de reunion
RésoluJe voudrai un modele simplifié de compte rendu de réunion. Quelqu'un aurait il un modele à me proposer?
Récupération
RésoluJ'ai supprimé Office 2000 qui buggait de mon PC et l'ai remplacé par une autre version également de 2000. Je peux maintenant retravailler avec Word e...
Comment partir de "rien" et vouloir faire un tableau ?
RésoluBonjour, Je vais partir de rien sur mon ordinateur. J'ai besoin de rentrer des comptes dans un tableau. Pouvez vous me dire comment commencer ?...
Plantage word à la fermeture
RésoluBonjour, problème d'erreur à la fermeture de word; j'ai tout mis à jour windows XP, etc. l'erreur persiste. Que puis je faire? Configuration: ...
Impression couleur
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...
Tableau 3 colonnes verticales
RésoluSalut, j'aimerais savoir comme faire un tableau de 3 colonnes verticales sur word 2013 merci.
Supprimer lignes d'un tableau à l'impression
RésoluBonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...
Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier
RésoluBonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide
Tabulation dans word 2007
RésoluBonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...
Numérotation liste hiérarchique
RésoluBonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...
Affichage de l'en tête de word perdue
RésoluBonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...
Ouvrir dernière page fermée
RésoluBonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...