Trait noir zone de texte
Résolu
Marzhine
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Texte noir
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le trait noir qui apparaît sous la zone de dessin est un trait de soulignement.
Dans ton tableau, sélectionne complètement la cellule du milieu (il n'est pas nécessaire de supprimer la zone de dessin) et clique sur l'outil Souligné pour le désactiver ou appuie simplement sur CTRL U.
Le trait noir qui apparaît sous la zone de dessin est un trait de soulignement.
Dans ton tableau, sélectionne complètement la cellule du milieu (il n'est pas nécessaire de supprimer la zone de dessin) et clique sur l'outil Souligné pour le désactiver ou appuie simplement sur CTRL U.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends de 2 pages-écran pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
J'avais bien essayé mais ça n'est pas un problème de soulignement et quand je supprime la zone de dessin, le trait disparaît, il y a bien donc un lien..
Merci de m'avoir répondu
Le mieux est donc de sélectionner toute la cellule et d'enlever le souligné :
clique sous la zone de dessin en plaçant la souris à gauche et entre le souligné et le bas de la cellule. Elle doit prendre la forme d'une petite flèche noire orientée vers la droite. Clique quand tu as ce pointeur. Désactive l'outil Souligné.
C-Claire
Pourquoi ne fais-tu pas ce que je te suggère : sélectionne TOUTE la cellule (elle doit être entièrement en bleu) comme je te l'ai indiqué plus haut et supprime le souligné !
Il n'est pas nécessaire d'enlever la zone de dessin.
C-Claire
Mais tu avais raison, merci beaucoup et bonne journée et à Raymond aussi...