Les discussions

Selectionner plusieurs objets dans word 2010

Résolu

Bonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
m@rina

Word: les mots ne s'effacent + ils deviennent rouge!

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier donc je fais appel à vote aide! Je suis sur word 2013 et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elysta

Word

Résolu

Bonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MARCHAND

Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yassmar75

Excel gratuit ..

Résolu

Bonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Document word 2013 en lecture seule !

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des lignes sur word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Argitxu

Impossible de modifier un domcument word

Résolu

Bonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
crapoulou

Addition jours à date dans formulaire word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
m@rina

Fusion/publipostage word avec image

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent da...

64 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pika

Word 2016 problème inserser un texte en biais (diagonal)

Résolu

Salut à tous, Avec Word 2007 je pouvais mettre sur un texte "COPIE" ou "Original" en biais en passant par mon imprimante . Là je ne trouve plus!! P...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jeanbern

Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé

Résolu

aucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre des images dans la marge

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
plecere

Notes de bas de page sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gim

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juan

Word : normal.dot me fait des miseres

Résolu

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
telliak

Des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

J'ai perdu les caractères spéciaux dans word

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
halke

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
senebreiz22

Macro impression sur word avec contrôle activex

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
setenza

Image de fond dans word.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jmc

Fichier drive

Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chector10

Telecharger gratuitement office professional 2003

Résolu

comment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
michel_m

Doc world qui se transforme en docx.vv

Résolu

Bonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Hiérarchiser styles personnels en 1.1.1 sur word 2013

Résolu

Bonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
edwin

[word] publipostage et envoi par mail

Résolu

bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
God B

Mot de passe sur document word

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flo.h

Séparer une colonne en 2

Résolu

Bonjour, Sur un document Word, j'ai divisé mon texte en deux colonnes mais est-ce possible de diviser encore une colonne en deux. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Emilie

Cafouillage

Résolu

Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tranbertran

Word modifier toutes les lettres

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thomas5900

Taille des polices

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
m@rina

Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml

Résolu

Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Damien

Tables des matières n'est pas aligné au niveau des numéro de pag

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je fais ma table des matière les numéro de pages ne sont pas aligné entre eux. ça donne : 1. Présentation..........

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
m@rina

Champs année +1, -1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de faire un formulaire sur Word 2013 et je dois faire en sorte qu'à plusieurs endroits de celui-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Naoki

Tableau sous word 10

Résolu

Bonjour, Comment bloquer les dimensions hauteur et largeur des cellules d'un tableau WORD dans lequel on veut importer des images ou des dessins ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dany112

Numéroter en continu en dépit de 3 sections

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
roudoudou22

Changement de sim lebara en sim syma

Résolu

comment vais-je faire pour changer ma sim lebara en sim syma tout en conservant mon numéro d'appel

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Notes fin de document -bulles de révision -word 2007

Résolu

Bonjour, Si je n'ai aucun problème pour créer des "bulles" de Commentaires/Révision dans la partie "plein texte" d'un document à revoir, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LecastorBXL

Minutes en heures sous word 2007

Résolu

Bonjour le forum. Voici ma question : Dans un tableau je dispose d'une colonne A contenant des valeurs en minutes. Le total de ces valeurs (en gras...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lectoure

Word: afficher et imprimer les zones de texte

Résolu

Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!!...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Eric

[resolu] microsoft office 2013 s'arrete inopinément / osppsvc

Résolu

Bonjour à tous, Bon, gros soucis avec Office 2013. Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai squatté Google de longues heures avant de venir vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ro-Manos

Points de conduite

Résolu

Bonjour Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ganiette

Telecharger traitement de texte gratuit

Résolu

merci de m'aider a trouver un traitement de texte gratuit. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
papoumax

Microsoft office word

Résolu

comment faire disparaitre le bandeau latéral gauche dans un fichier word? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
deutsch59

Pop-up notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans Word 2003 lorsque le pointeau de ma souris va sur le chiffre d'une note de bas de page, le contenu de celle-ci n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
m@rina

Champ ref avec contrôles de contenu

Résolu

Bonjour, Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment? Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ButteDuLac

Contrôle de zone de texte enrichi

Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi. J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ButteDuLac

Modifier la grille de dessin dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier la grille de dessin dans word 2010 afin de pouvoir positionner très précisément des images. Dans d'autres versions ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
PICHOUX

E-mail à envoyer à 1 autre adresse e-mail

Résolu

j'ai reçu un e-mail et je veux le transférer sur une autre adresse e-mail. comment faire??? merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
poupougne13
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 294