Les discussions
Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne
RésoluBonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...
Office word
RésoluBonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle
Formatage des notes de fin de texte
RésoluBonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...
Numérotation de pages
Résolubonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...
Lecture documents word
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...
Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois
RésoluAssistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...
Disparition des notes de bas de page word
RésoluBonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...
Parameter par défaut les styles !
RésoluBonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...
Signets et formules
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...
Publipostage - format date, données manquantes et tri
RésoluBonjour, Pour la gestion des membres d'une association, j'ai créé une base de données Excel et un document Word pour éditer un répertoire par publ...
Selectionner plusieurs objets dans word 2010
RésoluBonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...
Word: les mots ne s'effacent + ils deviennent rouge!
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier donc je fais appel à vote aide! Je suis sur word 2013 et lorsqu...
Word
RésoluBonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...
Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?
RésoluBonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...
Excel gratuit ..
RésoluBonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65
Document word 2013 en lecture seule !
RésoluBonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...
Numérotation des lignes sur word 2010
RésoluBonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...
Impossible de modifier un domcument word
RésoluBonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...
Addition jours à date dans formulaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...
Fusion/publipostage word avec image
RésoluBonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent da...
Word 2016 problème inserser un texte en biais (diagonal)
RésoluSalut à tous, Avec Word 2007 je pouvais mettre sur un texte "COPIE" ou "Original" en biais en passant par mon imprimante . Là je ne trouve plus!! P...
Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé
Résoluaucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...
Mettre des images dans la marge
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...
Notes de bas de page sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...
Word : normal.dot me fait des miseres
RésoluBonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...
Des miseres avec word normal.dot
Résolu/FerméBonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...
Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot
Résolu/FerméBonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...
J'ai perdu les caractères spéciaux dans word
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...
Mot de passe sur un document word 2010
RésoluBonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Macro impression sur word avec contrôle activex
RésoluBonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...
Image de fond dans word.
RésoluBonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...
Telecharger gratuitement office professional 2003
Résolucomment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?
Doc world qui se transforme en docx.vv
RésoluBonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....
Hiérarchiser styles personnels en 1.1.1 sur word 2013
RésoluBonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...
[word] publipostage et envoi par mail
Résolubonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...
Mot de passe sur document word
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...
Séparer une colonne en 2
RésoluBonjour, Sur un document Word, j'ai divisé mon texte en deux colonnes mais est-ce possible de diviser encore une colonne en deux. Je ne sais pas s...
Cafouillage
RésoluBonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...
Word modifier toutes les lettres
RésoluBonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...
Taille des polices
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...
Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml
RésoluBonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...
Tables des matières n'est pas aligné au niveau des numéro de pag
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je fais ma table des matière les numéro de pages ne sont pas aligné entre eux. ça donne : 1. Présentation..........
Champs année +1, -1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de faire un formulaire sur Word 2013 et je dois faire en sorte qu'à plusieurs endroits de celui-ci o...
Tableau sous word 10
RésoluBonjour, Comment bloquer les dimensions hauteur et largeur des cellules d'un tableau WORD dans lequel on veut importer des images ou des dessins ?...
Numéroter en continu en dépit de 3 sections
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...
Changement de sim lebara en sim syma
Résolucomment vais-je faire pour changer ma sim lebara en sim syma tout en conservant mon numéro d'appel
Notes fin de document -bulles de révision -word 2007
RésoluBonjour, Si je n'ai aucun problème pour créer des "bulles" de Commentaires/Révision dans la partie "plein texte" d'un document à revoir, il m'est ...
Minutes en heures sous word 2007
RésoluBonjour le forum. Voici ma question : Dans un tableau je dispose d'une colonne A contenant des valeurs en minutes. Le total de ces valeurs (en gras...