Les discussions
Selectionner plusieurs objets dans word 2010
RésoluBonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...
Word: les mots ne s'effacent + ils deviennent rouge!
RésoluSalut tout le monde, j'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier donc je fais appel à vote aide! Je suis sur word 2013 et lorsqu...
Word
RésoluBonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...
Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?
RésoluBonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...
Excel gratuit ..
RésoluBonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65
Document word 2013 en lecture seule !
RésoluBonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...
Numérotation des lignes sur word 2010
RésoluBonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...
Impossible de modifier un domcument word
RésoluBonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...
Addition jours à date dans formulaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...
Fusion/publipostage word avec image
RésoluBonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent da...
Word 2016 problème inserser un texte en biais (diagonal)
RésoluSalut à tous, Avec Word 2007 je pouvais mettre sur un texte "COPIE" ou "Original" en biais en passant par mon imprimante . Là je ne trouve plus!! P...
Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé
Résoluaucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...
Mettre des images dans la marge
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...
Notes de bas de page sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...
Word : normal.dot me fait des miseres
RésoluBonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...
Des miseres avec word normal.dot
Résolu/FerméBonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...
Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot
Résolu/FerméBonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...
J'ai perdu les caractères spéciaux dans word
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...
Mot de passe sur un document word 2010
RésoluBonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Macro impression sur word avec contrôle activex
RésoluBonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...
Image de fond dans word.
RésoluBonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...
Telecharger gratuitement office professional 2003
Résolucomment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?
Doc world qui se transforme en docx.vv
RésoluBonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....
Hiérarchiser styles personnels en 1.1.1 sur word 2013
RésoluBonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...
[word] publipostage et envoi par mail
Résolubonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...
Mot de passe sur document word
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...
Séparer une colonne en 2
RésoluBonjour, Sur un document Word, j'ai divisé mon texte en deux colonnes mais est-ce possible de diviser encore une colonne en deux. Je ne sais pas s...
Cafouillage
RésoluBonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...
Word modifier toutes les lettres
RésoluBonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...
Taille des polices
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...
Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml
RésoluBonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...
Tables des matières n'est pas aligné au niveau des numéro de pag
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je fais ma table des matière les numéro de pages ne sont pas aligné entre eux. ça donne : 1. Présentation..........
Champs année +1, -1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de faire un formulaire sur Word 2013 et je dois faire en sorte qu'à plusieurs endroits de celui-ci o...
Tableau sous word 10
RésoluBonjour, Comment bloquer les dimensions hauteur et largeur des cellules d'un tableau WORD dans lequel on veut importer des images ou des dessins ?...
Numéroter en continu en dépit de 3 sections
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...
Changement de sim lebara en sim syma
Résolucomment vais-je faire pour changer ma sim lebara en sim syma tout en conservant mon numéro d'appel
Notes fin de document -bulles de révision -word 2007
RésoluBonjour, Si je n'ai aucun problème pour créer des "bulles" de Commentaires/Révision dans la partie "plein texte" d'un document à revoir, il m'est ...
Minutes en heures sous word 2007
RésoluBonjour le forum. Voici ma question : Dans un tableau je dispose d'une colonne A contenant des valeurs en minutes. Le total de ces valeurs (en gras...
Word: afficher et imprimer les zones de texte
RésoluBonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!!...
[resolu] microsoft office 2013 s'arrete inopinément / osppsvc
RésoluBonjour à tous, Bon, gros soucis avec Office 2013. Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai squatté Google de longues heures avant de venir vo...
Points de conduite
RésoluBonjour Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retro...
Telecharger traitement de texte gratuit
Résolumerci de m'aider a trouver un traitement de texte gratuit. cordialement
Microsoft office word
Résolucomment faire disparaitre le bandeau latéral gauche dans un fichier word? merci de votre aide
Pop-up notes de bas de page
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans Word 2003 lorsque le pointeau de ma souris va sur le chiffre d'une note de bas de page, le contenu de celle-ci n'appa...
Champ ref avec contrôles de contenu
RésoluBonjour, Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment? Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il...
Contrôle de zone de texte enrichi
RésoluBonjour, Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi. J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-f...
Modifier la grille de dessin dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai besoin de modifier la grille de dessin dans word 2010 afin de pouvoir positionner très précisément des images. Dans d'autres versions ...
E-mail à envoyer à 1 autre adresse e-mail
Résoluj'ai reçu un e-mail et je veux le transférer sur une autre adresse e-mail. comment faire??? merci de me répondre.