Reconvertir mes fichiers en word
RésoluBonjour, J'ai converti un gros fichier word en htm. ERREUR! Or maintenant tous mes fichiers word s'ouvrent comme des pages htm. Exemples: les ent...
Bonjour, J'ai converti un gros fichier word en htm. ERREUR! Or maintenant tous mes fichiers word s'ouvrent comme des pages htm. Exemples: les ent...
Bonjour, J'ai écrit un long texte et je voudrais pouvoir y remplacer des mots, je ne connais pas forcement out les mots donc CTRL+F ne marchera pa...
Bonjour, merci de me guider pour désinstaller "word et exel" que j'avais téléchargés par erreur. Ces deux logiciels m'empêchent d'exploiter libre off...
Bonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...
Bonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...
Bonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...
Bonjour, je souhaite faire un œ. j'ai trouvé qu'il fallait faire CTRL+MAJ+&, o. Cependant cela ne fonctionne pas chez moi. Pourquoi ? Me...
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...
Bonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...
Bonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...
Bonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...
bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word
Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...
Bonjour, je souhaite faire un publipostage dans Word avec des valeurs numériques. Je souhaite avoir un séparateur des milliers. Je modifier donc me...
Bonjour, Je suis en train de finaliser un document word (2016) de 200 pages comportant 5 chapitres (chacun séparé par des sauts de section). J'...
Bonjour, je suis sous Word 2007 et j'ai le souci suivant pour corriger un très gros document (récupéré dans de mauvaises conditions) et qui a plus...
Bonjours, mon problèmes est que je n'arrve pas à télécharger un office gratuit
Bonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...
Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...
Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...
Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...
Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...
Pourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...
Bonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...
Bonjour, Voilà ma question. J'ouvre un document Word existant (vierge de données) depuis un fichier Excel (cela me colle des données dedans) seule...
Bonjour, comment fonctionnent l'index des tableaux ajoutés dans word (pour ensuite pouvoir les manipuler en VBA). L'index dépend de l'ordre de ...
Bonjour, j'ai un document word composé de plusieurs sections ayant chacune des mises en page différentes. La mise en page de la dernière sectio...
Bonjour, à quoi servent les 4 options ci-dessous dans un style ? que conseillez-vous de cocher ? Merci Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Toutes les commandes ont disparu sur Word, je ne sais pas ce que j'ai bricolé:) J'ai ensuite tenté de personnaliser le ruban de commandes /...
Bonjour, Dans un tableau Word, je sais quelle formule programmer pour qu'une case (est-ce qu'on parle de cellule pour un tableau Word ?) affiche l...
Bonjour, J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés g...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...
Bonjour les amis Les options de rognage avec Word 2007 ont disparu dans Word 2013. Comment affiner le rognage d'une image dans le groupe Taille? ...
Bonjour, J'ai besoin de créer une table des matières. Mon document est divisé en section (pour les numéros de page), j'ai également utiliser un st...
Bonjour, est-il possible d'ajouter un contrôle de contenu de texte enrichi avec une contrainte ? Par exemple faire en sorte que ce contrôle conti...
Bonjour, J'applique à un mot le style 'élevé'. Cela met en gras le mot et augmente la taille de la police de 1. Comment faire pour enlevé ce st...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'utilise Office 2010 (mais j'ai également Office 2013 sur un autre PC). J'ai un document (professionnel) volumi...
Bonjour, J'aurai une petite question quant à la table des matières, J'ai fini d'écrire mon mémoire et je dois créer la table des matières. M...
Bonsoir, J’ai rédigé un document Word avec numérotation automatique des pages (en bas de page) de type 1/21, 2/21...etc. Je dois envoyer 7 pages e...
Bonjour, Lorsque je créé un document sous WORD 2016 que je le ferme, et que je le ré-ouvre, systématiquement ma mise en forme à changée. Je m'ex...
Bonjour, S il vous plai , comment compter facilement le nombre de caractère écrit sur word 2007 . Merci
Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...
Bonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...
Bonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...
Bonjour ! Mais pourquoi se poser la question de l'accent sur les majuscules ???? En BON français ON NE MET JAMAIS d'accent sur les majuscules, mêm...
Bonjour :) Un mystère de numérotation que je ne comprends pas dans "word 2007", je l'avais pourtant déjà fait, mais là ça ne veut pas... Je pens...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans les manipulations pour enregistrer des paragraphes et par le biais de l'insertion ...