Les discussions

Comparer deux fichiers word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Remplacer un mot dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une fois pour toute, Dans Word 2003 pour remplacer un mot très repété ex: le nom du personnage...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
B

Modele de compte rendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un job comme administrateur, je besoins des modèles de compte rendu des réunions, nous oeuvrons dans le domaines de fore...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fa

Disparition des numéros de page

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que les numéros de page de mes documents (enregistrés) n'apparaissent plus à l'écran quand je les ré-o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierre

Changer langue word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
vraiment

Problème mode paysage portrait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PapyLuc51

Mots ou textes annulés par erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Comment modifier les guillemets sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Rosy

Comment afficher la règle sous word 2013?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
smf

Problème avec le contenu d'un document word 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Flora

Nom et adresse de fichier dans pied page word

 Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Exportation pdf hd

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Image en filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation. J'ai inséré une image en filigrane ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fanfan

Problème word 2013: microsoft word a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer, mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas. j'ai un message d'e...

61 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Didi153434

Affichage du positionnement du curseur

 Résolu

Hello, j'utilise Office 2013 et quand je travaille sur Word, alors que tout les paramètres semblent bien réglés et les marges définies à 2,5 cm, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
PapyLuc51

Enlever un mot du dictionnaire word 2007

 Résolu

Bonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Georges

Écrire un courrier

 Résolu

bonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Stgaudinoise69

Probleme informatique

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un autre PC et lorsque et lorsque je met le disk amovible pour lire un document quelconque , un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
wail94

Texte écrêté à 50%

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne d'encre et je voulais savoir si word était capable, face à un texte de couper 50% de chaque mot afin de ne laisser que la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Eloquent

Rapport technique

 Résolu

salut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Walidou91

Mes numéros de pages disparaissent...

 Résolu

Bonjour, je travaille sur MacBook Air / Sierra avec Word Office 2016, et depuis plusieurs semaines chaque fois que j'ouvre un fichier déjà créé les n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Ludwiger

Supprimer des styles de tous les modèles suivants

 Résolu

Bonjour, J'ai créé de nombreux styles au cours du temps. cependant, maintenant je voudrais les supprimer du document et de tous ceux que je créera...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Minisim

Insérer un texte occasionnellement...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous :) Voilà un moment que je cherche une fonction mais je ne trouve pas de réponse, je ne sais même pas si ça e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro de page dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de 300 pages contenant des exercices. À quelques endroits dans le document je veux indiquer qu'il faut se rendre à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MartinS

Faire apparaitre une image sur word

 Résolu

bonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Eric

Mise en page des légendes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jkl852

"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
viracocha

Mise en page et police

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
camarov8

Word : comment étirer du texte?

 Résolu

Petite prise de tête sous Word... Je veux que mon texte remplisse une ligne complète, je le justifie, j'ai étendu l'espacement des caractères mais co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
w

Changer niveau hiérarchique titres word 2007

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, ceci est un tutoriel, je n'ai pas de questions mais je pense que ceci pourra servir à pas mal de personnes qui utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Brigitte

Retrouver l'icône original de word

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'icône original Word (avec le w) a brusquement disparu...mes fichiers apparaissent avec une image différent...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
chtimi0459

Problème de pagination dans word

 Résolu

Bonjour, Je doit rendre un rapport assez urgent et je doit avoir la première page sans numéro de page, la deuxième doit étre avec un chiffre romain...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rodo

Supprimer la dernière page d'un document

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word de plusieurs pages et je n'arrive pas à supprimer la dernière, qui est vierge : lorque je remonte j'efface ce qui e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Tordu

Connaitre le nombre de mots sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint. Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yamina

"saut de page" invisible

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2016 et j'ai un souci de ce qu'il semble être un saut de page mais qui n'apparait pas lorsque je fais afficher les cara...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mats

Word 2007, espaces irréguliers entre les mots

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (sous Vista). Mon problème est le suivant : l'espace entre les mots (texte aligné à gauche) n'est pas régulier. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Capucine65

Mon texte se transforme en symbole

 Résolu

bonjour à tous , eh bien voila j'ai mis mon texte en Bookshelf Symbol 7 et lorsque après enregistrement j'ai voulu le mettre en arial, sauf que maint...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
m@rina

Problème en bas de page, espacement pied de page

 Résolu

Bonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Sur l'une de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Balboa06

Numérotation des lignes pour plusieurs textes word 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement taper un dossier sur Word et j'ai plusieurs textes dans le même document. Je veux numéroter les lignes de ces textes d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lilou

Police qui change au publipostage

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire pour quelle raison la police de mes champs de publipostage (notamment les dates) change à l'aperçu et à l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
sev33000

Galerie de styles rapides

 Résolu

Bonjour, Je travaille en word 2010 Je souhaite insérer mes styles dans la barre d'outils rapide de manière chronologique. Dans le .jpeg annexé vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Brithal

Problème numérotation chapitres sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur word qui est assez pénible. Je précise avant tout que je travaille sur les mêmes documents sur pc et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
m@rina

Notes de bas de pages grosse dans le texte

 Résolu

Bonjour à tous, je dois rendre un écrit important et les notes de bas de pages sont de ce style " andré1" au lieu que le 1 soit en petit. s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
m@rina

Numérotation grisée

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon bouquin avec word 2015 sur mac. mais la numérotation est grisée et le texte est bien noir, mais lorsque je clique sur pied d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
m@rina

Sortir de recadrer ou rogner

 Résolu

Bonjour, comment sortir du menu recadrer ou rogner ? A chaque chargement de dossier il y a toujours les 8 points autour des documents, une croix a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dan

Paramétrer le texte dans la page

 Résolu

Avec Outlook 2013 je n'arrive pas à paramétrer mon texte dans la page. je n'est pas la règle horizontale. alors que celle verticale apparait. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Bosibill

Macro autoopen pr enlever lecture seule word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents WORD créés sous WINDOWS 7 avec une macro VBA qui affiche une boîte de dialogue pour insérer des données externes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mounapo

Mise en page marge du haut

 Résolu

Bonjour, Je fais ma mise en page régulière mais la marche du haute veut pas être à 2.54 cm... il débute toujours complètement au haut de la page. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
m@rina

Tous mes logiciels office 2007 plantent

 Résolu

Bonjour, suite à une mise a jour w10 récalcitrante, j'ai réinitialisé mon pc et réinstallé mes logiciels (qui tous fonctionnaient bien avant) et de...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jmarion3

Table des matières : numéro de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières. A gauche, les titres en fonction de leur hiérarchie se décalent ce qui est bien mais les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jkl852
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 235