Capturer une page word
Résolu
KEJ
-
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Capturer une page word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu indiquais ton objectif, on pourrait sans doute être plus précis.
Tu parles de capture mais en fait tu veux une image de ta page, si je comprends bien.
Regarde la solution via PDFCreator donnée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1772521-convertir-un-doc-word-en-un-fichier-jpeg
Sinon, tu peux aussi sélectionner toute ta page, la copier et faire un collage spécial dans un nouveau document en choisissant le format "Image (métafichier amélioré)".
C-Claire
Si tu indiquais ton objectif, on pourrait sans doute être plus précis.
Tu parles de capture mais en fait tu veux une image de ta page, si je comprends bien.
Regarde la solution via PDFCreator donnée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1772521-convertir-un-doc-word-en-un-fichier-jpeg
Sinon, tu peux aussi sélectionner toute ta page, la copier et faire un collage spécial dans un nouveau document en choisissant le format "Image (métafichier amélioré)".
C-Claire
Bonjour,
Si tu est sur Windows 7 tu peut utiliser outil capture (si tu veut capturer en image)
Bonne journée
Si tu est sur Windows 7 tu peut utiliser outil capture (si tu veut capturer en image)
Bonne journée
Salut, réduit la page afin d'avoir toute la page sur ton écran, ensuite tu appuyes sur "impecr", cette touche est au dessu de la touche entré et retour arrière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question