Capturer une page word

Résolu
KEJ -  
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Si tu indiquais ton objectif, on pourrait sans doute être plus précis.

Tu parles de capture mais en fait tu veux une image de ta page, si je comprends bien.
Regarde la solution via PDFCreator donnée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1772521-convertir-un-doc-word-en-un-fichier-jpeg

Sinon, tu peux aussi sélectionner toute ta page, la copier et faire un collage spécial dans un nouveau document en choisissant le format "Image (métafichier amélioré)".

C-Claire
2
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Si tu est sur Windows 7 tu peut utiliser outil capture (si tu veut capturer en image)

Bonne journée
0
KEJ

Merci pour la réponse.

En fait, l'outil capture ne me prend pas toute la page :(
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > KEJ

Zoom en arriére pour avoir la page entière et capture
0
KEJ

Le zoom me donne la page très petite.Je sais plus comment faire ?! :/
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > KEJ

Imprime ta page en pdf:

Fait imprimer et choisit pdf créator en imprimante.

Cette solution est bien plus simple.
0
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut, réduit la page afin d'avoir toute la page sur ton écran, ensuite tu appuyes sur "impecr", cette touche est au dessu de la touche entré et retour arrière.
0
KEJ

Merci pour vos réponses.Elles sont toutes utiles :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,

Tu fais enregistrer sous .pdf c'est encore plus pratique.
0