Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler
Résolu
bonnorm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourner sans arrêt. Je comprends qu'il y a de ce fait de nombreux enregistrements que je ne commande pas. Ceux-ci m'emp?he de travailler, je ne suis pas en mesure de compléter une phrase que la rondelle bleue se met à tourner. Que dois-je faire.
Merci.
bonnorm
Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourner sans arrêt. Je comprends qu'il y a de ce fait de nombreux enregistrements que je ne commande pas. Ceux-ci m'emp?he de travailler, je ne suis pas en mesure de compléter une phrase que la rondelle bleue se met à tourner. Que dois-je faire.
Merci.
bonnorm
A voir également:
- Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Carte bleue machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tele est bleue - Forum Matériel & Système
- Enregistrement - Guide
bonnorm
Question: si vous ouvrez un autre fichier word, que ce passe-t-il ??
Heureusement, mais est-ce que vous avez les memes problème de sauvegardes rapprochées