Les discussions
Supprimer les doublons dans word
RésoluBonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...
Enregistrer un document au format word
RésoluBonjour, J'ouvre une nouvelle feuille open office ou word et je l'enregistre au format word ou open office. Seulement une fois que je vais pour le ...
Fichiers _files et html
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai remarqué que certains documents sont transformés en _files ou html...comment les ouvrir ? bon html s'ouvre avec mon navi...
Vba word ne pas supprimer les signets
RésoluBonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...
Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte
RésoluBonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...
Rendre des checkbox invisible vba word
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...
Corriger le correcteur de grammaire
RésoluBonjour, Le correcteur de grammaire me souligne le mot "regarder" dans la phrase ci-dessous et veux le remplacer par "regardé", ce qui est totalem...
Fusion de documents word
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007 et je voudrais fusionner 25 documents Word en un seul de 25 pages, afin d'en faciliter la mise en page et l'impressio...
Presse papier
RésoluBonjour Je m'appelle Belzebuth et je fais appel à vous pour la 1ière fois Je ne sais pas si ma question est judicieuse, mais elle appelle réponse !!...
Créer un pdf à partir de word
RésoluBonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...
Problèmes sur le logiciel word 2007
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen de réinitialiser Word (Version dans office 2007) avec les paramètres d'origine? Problèmes rencontrés: ...
Etiquettes word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...
Problème enregistrement..
RésoluBonjour je vous contact car j'ai un gros soucie j'ai avancer mon dossier art appliqué sur word 2016 je sauvegarder les donnée je les est reprise plus ...
Word date de jour automatique
RésoluBonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...
En-tête
RésoluBonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...
Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...
Liste numérotée sur word
RésoluBonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...
Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)
RésoluBonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...
Taille des photos dans un publipostage
RésoluBonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...
Mise à jour table des matières - titre qui remonte
RésoluBonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...
Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0
RésoluBonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...
Cv
Résolubonjour a tous, en fait, j'aimerai savoir avec quel logiciel peut on faire ce CV avec meme entête, et la meme marge de coté SVP ??? merci d'av...
Texte barré et commentaires sur les cotés
RésoluBonjour, J'ai effectué un tableau et j'ai lettres barrées et des commentaires sur les cotés que je ne peux enlever Configuration: Windows 7 /...
Document word compromis
RésoluBonjour, J'ai créé un document word hyperimportant avec beaucoup de graphes, de zones de texte... et un moment je voulais créer un autre graphe, t...
Manque d'élément sur page vierge
RésoluBonjour, J'ai télécharger la dernière version de Word 2016 J'ai beau chercher , je ne trouve la petite barre au dessus du document qui permet de ...
Sommaire automatique alignement numéros de page
RésoluBonjour à tous, Souci qui m'agace sur un sommaire automatique sur Word : je cherche désespérément à aligner les chiffres à un caractère avec ceux ...
Texte masqué n'apparaît dans la table des matières
RésoluBonjour, J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impressi...
Office word 2003 problèmes de marge à l'impression
RésoluBonjour, Je viens tout juste de faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'utilise Office 2003 et je n'ai jamais eu ce problème avec une ver...
J'ai perdu ma sauvegarde word !
RésoluBonsoir ! C'est pour vous annoncer une histoire vielle comme le monde: j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai écrit un texte avec word ( j'ai windows 10) ...
Scanner
RésoluBjr à tous, et oui c'est encore Dom 46.voila mon problème , j'aimerais pouvoir modifier un texte importé de mon scanner ( Epson) sur Word problème le...
Enlever office starter
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word...
Champ if word 2003
RésoluBonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...
Word 2010
Résolu/FerméBonjour, recherche word 2010 pour pc portable- windows 10 gratuit si vous avez un lien je suis preneuse merci d'avance Configuration: Windows /...
Word 2007 couleur lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai fait un sommaire avec des liens hypertexte pointant sur des signets et ca marche super pas de souci mais le "problème" c'est que j'a...
Rapport de stage
RésoluBonjour* je suis en train d'écrire mon rapport de stage. rendu à une partie, lorsque je tape sur ENTRER pour passer à la ligne, il me crée une autr...
Problème alignement
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser mon rapport . J'ai remarqué qu'au debut de chaque page, je peux écrire du texte jusqu'au milieu de la page, puis ...
Ecrire en colonnes
RésoluBonjour, comment fait ton après avoir tiré un trait vertical pour ecrire des 2 coté de la feuille sur word merci pour vos réponse Confi...
Création d'un tableau
RésoluBonjour, Je me suis jamais vraiment intéressé à Word pour le travailler. J'ai pas mal de retard et ma demande est dans le genre " Mâcher moi le ...
Numérotation word :( help
RésoluBonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...
Numérotation page word décalé
RésoluBonjour sur un post j'ai vu qu'on pouvais faire une numérotation de page décalé en comptant une page sur 2, moi je voudrais que ma page 3 physique so...
Impression et imges
RésoluBonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...
Problème word avec marge d'impression
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...
Telecharger un logiciel de traitement de texte
RésoluBonjour, j'ai besoin de telecharger un logiciel de traitement de texte comme word et comment faire svp ? merci dav
Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?
RésoluBonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...
Retrouver du texte précédemment écraser
RésoluBonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...
Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...
Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...
Ecrire sur une image dans word pad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Word 2013 - accès aux modèles personnels
RésoluBonjour Comment avoir accès à mes modèles personnels. Lorsque je sauvegarde en dotx, Mes modèles sont bien là où la sauvegarde s'effectue, mais l...