Les discussions

Aide sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoyceriz

Écrire à gauche d'une lettrine (word 2003)

 Résolu

Bonjour, Je dois retranscrire un texte dans Word en respectant le format du texte original. À un moment, je dois insérer une lettrine pour ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Léa

Publipostage sur word 2003 et word 2007

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
JPR

[word] question pratique

 Résolu

bonjour, Juste une petite question pratique...savez vous comment ne pas faire apparaitre le numéro des pages sur les premières page d'un document? Est...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mfomsa

Word ecriture italienne

 Résolu

Bonjour, Je recherche une ecriture sur word qui ressemblerait à l'ecriture italienne ancienne Si vous avez des idées Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gloubinours91

Convertir pdf en fichier type word ?

 Résolu

Bjr, Comment faire pour convertr un fichier pdf en un fichier word ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gros_calibre

Tableau word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
j-g

Image à découper sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a longtemps sur CCM une solution pour ajuster une image à une forme insérée dans Word par exemple inscrire une photo dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Vaucluse

Un symbole extremement genant sur word

 Résolu

Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tony

[word 2007] petit casse-tête de mise en page

 Résolu

Bonjour, mon problème est très simple, mais ma question difficile à exprimer clairement. Je travaille sous Word 2007. Je souhaite insérer une col...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Chilon

Verrouiller word ?!

 Résolu

Bonjour, Sur Word je souterais écrire : ? un journal intime ? une fiction Or, comme je veux que mon journal intime ( comme son nom l'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Koffee

Effacer des fichiers words rapidement

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Je possède 200 fichiers word et 200 fichiers execel, et d'autres fichiers bien sûre, je veux supprimer uniquement ces...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lina02

Numérotation pages word xp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que la numérotation des pages soient : pour le recto à droite et pour le verso à gauche dans un document créé avec Word ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emmma

[word] guillemets et autres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le style des guillemets dans un document Word et passer des guillemets de style chevron («...») à des guillemet...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Djiby

Somme dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tab...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

Styles word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word. J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m@rina

[word 2007] enlever un filigrane sur en-tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chilon

Scinder page word

 Résolu

Bonsoir , Ma question pourra parraitre assez inutile mais bon : je voudrais scinder ma page Word en plusiers carrés ( pas des colonnes ni de table...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Rochat1

Raccourci sur mise en forme (word)

 Résolu

Bonjour, Je me demande, vu qu'il est possible d'utiliser CTRL+B pour mettre en gras, s'il est possible d'affecter un raccourci dans Word sur un st...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
offros

Probléme image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme assez urgent que je n'arrive pas à comprendre. En effet, je n'arrive plus à insérer des images sur word. Quand je copie un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hanaee

[word] prb avec une note de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec une note de bas de page: j'ai inséré un texte (sans aucune note) entre deux parties contenant des notes de page. Il y a...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nicolasrp76

[word] saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec un saut de section sur un document Word. J'ai interverti un texte comportant un saut de section; du coup les notes en b...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nicolasrp76

[bug] raccourcis qui se lancent avec word

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ekim55

[word] séparation corps du texte/notes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de diminuer l'espace entre le corps du texte et les notes de bas de page. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nicolasrp76

.wps en .word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier en .wps en fichier .word je ne suis pas très bone en informatique et là je sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
manue

Numerotation pages word 2007

 Résolu

Bonjour, pour mon rapport je souhaite insérer des numéros de page à partir de la 9ème page (mon sommaire étant en 8 ème page) en commençant à 1, s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mél

Centrage de texte dans une forme (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, on peut dessiner ou insérer (c'est comme vous voulez) diverses formes, des rectangles, des flèches, des ovales, etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
damiens1026

Enlever les indices sur un document word

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre ou je commence un document word, il y'a plein d'indices qui apparaissent et qui rendent la page encombrente, par e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sylesber

[word] suppression d'un trait indésirable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un traut apparu dans un document Word. J'ai essayé tous les moyens et aucun ne marche. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nicolasrp76

Password hp compaq dc 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai configuré le PC à ma disposition pour un nouveau password de démaarrage dont j'ai saisi avec prudence, de plus ce mot est significatif...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ekim55

Word:cmt revenir au mode de rédaction normal?

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2003 sur Xp sp3, et j'ai tapé un raccourci clavier par erreur (quelque chose proche de ctrl+r) et depuis, quand je tape i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jemdem

Problème maj sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le sommaire automatique de word ... En effectuant "Mettre à jour les champs" puis "mettre à jour toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
r3m1

Donner une taille fixe à un texte word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai rapidement cherché sur internet, notamment dans l'aide en ligne de Microsoft Office, et je n'arrive pas à trouver de r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gulby

Problème d'application de styles avec word

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de bosser sur de vieux documents Word créés par d'autres que j'essaie de mettre carré. J'ai créé une feuille de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
offros

Cmt écrire mes symbole ds le word2003!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche la façon dont je peux écrire mes symbole de spécialité (les letre latine)génie civil et les symbl mathématiques ds le word2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gord21

Word

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de rédiger mon rapport de stage sur Word, et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD

Problème avec microsoft office word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , je cherche une solution à mon problème, depuis quelques temps lorsque j'ouvre mes fiches Word , un message d'erreur apparait : ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dédé_59

Insertion de fichier sur word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la nouvelle version de Word, WORD 2007. en effet je souhaiterais insérer un autre fichier Word mais je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Changer le format d un doc word

 Résolu

Bonjour, Un ami m a envoyé un document word par ma boite mail msn mais je n arrive pas a l'ouvrir.Pouvez vous me dire comment faire pour changer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Numéro de page word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document 2007 : - dans Insertion / Pied de page, je n'ai pas le choix pour choisir mon pied de page, mise à part ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sriviere

Odt sous word

 Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir ouvrir mes fichier open office dans la suiste microsoft office comme word mais je ne souhaite pas changer le format exi...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joseph

Changement d'icone word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette : j'ai voulu changer l'icone d'un document Word que j'avais sur le bureau. Je l'avais déjà fait plusieurs fois et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
exla

Comment faire un lien dans word

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comme faire dans word, un lien qui relie a un autre lien et me rappelle plus comment ca s'appelle est comment on fait. :D...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
franckydu13220

N° de pages non visible a l'impression word07

 Résolu

Bonjour, je m'excuse du titre abrégé. Voila mon soucis j'ai fait un rapport d'activité sous word 2007 j'ai réussi a numéroter les pages comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Oliviiier

Petit problème avec word...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Geo373

Séparation de texte sur word

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire mon menu de mariage sur word, et je veux séparer chaque plat par un séparateur. Je cherche, en vain, celui que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sriviere

Problème à la connection de wordbiz

 Résolu

Bonjour, à chaque connection je dois mettre l'option français et retaper mon mot de passe, avant je n'avais pas besoin de faire cette manip, comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Codage des fichiers word ???

 Résolu

Bonjour, Sous windows7 que je viens d'installer, j'ai essayé d'installer Office10 version béta...ça marche mais tous mes documents word sont devenus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
abz710

[word] ouverture de fichier docx impossible

 Résolu

Salut à tous, J'ai un rapport très important à rendre mardi et je ne peux plus l'ouvrir. Il s'agit d'un DOCX d'un peu plus d'1 Mo contenant beauc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Astro-Pépito

Insertion image dans word par imprim ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'insertion d'une image dans word. faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton droit de la souris pour cliquer dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cloclo54
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 235