Bordure de page sur word

Résolu/Fermé
nafelec Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 15 juil. 2008 à 20:43
 Pseudo...medle - 18 août 2016 à 01:17
Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word
ne s'imprime pas plus exactement le bas.
j'essayé de la mise en page et aussi l'option bordure et trame mais rien ne marche j tjrs le bas
au max la moitie qui est imprimer. merci

9 réponses

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
16 juil. 2008 à 00:00
Bonsoir,

Question classique.

La plupart des imprimantes ont besoin d'une marge minimale pour imprimer, et en particulier les imprimantes à jet d'encre.Cette bordure de page est calculée depuis le bord du papier. Il s'agit donc de modifier la marge donnée à cette bordure : menu Format, bordures et marges, bordures de pages, bouton options.

Cela ne sert à rien de modifier les marges du document.

Cela dit, la marge maximum est de 31 pt (càd 1,09 cm) depuis le bord de la page, et pour beaucoup d'imprimantes, c'est quand même trop petit.
Dans ce cas, il faut régler la bordure par rapport au texte et non par rapport à la page : toujours dans le menu Option de l'onglet "Bordure de pages", choisir "Texte" dans la liste déroulante "à partir de".

m@rina
7
Pseudo...medle
18 août 2016 à 01:17
ca marche pas :(
0