Etiquettes
Résolu
DUFDELUZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DUFDELUZ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUFDELUZ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Etiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour DUFDELUZ,
je pense à 2 solutions :
1. Créer un format d'étiquettes personnalisé (onglet [Publipostage] | "Étiquettes" | bouton [Options] | bouton [Nouvelle étiquette], mais en effet, cela implique de modifier le pas
2. Plus simplement, une fois que la planche est générée, sélectionner le tableau | onglet [Disposition] sous [Outils de tableau] | "Marges de la cellule" et modifier la valeur des marges Haut et Gauche.
je pense à 2 solutions :
1. Créer un format d'étiquettes personnalisé (onglet [Publipostage] | "Étiquettes" | bouton [Options] | bouton [Nouvelle étiquette], mais en effet, cela implique de modifier le pas
2. Plus simplement, une fois que la planche est générée, sélectionner le tableau | onglet [Disposition] sous [Outils de tableau] | "Marges de la cellule" et modifier la valeur des marges Haut et Gauche.
merci, la première solution génère un décalage si vous avez de nombreuses pages.
La deuxième solution est "La Bonne Réponse" je l'ai appliqué et donne les résultats attendus.
A charge de revanche.....
Cordialement
PAUL