Etiquettes
Résolu
DUFDELUZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DUFDELUZ Messages postés 2 Statut Membre -
DUFDELUZ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas "coller" les éléments tout en haut et complètement en haut des étiquettes
comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas "coller" les éléments tout en haut et complètement en haut des étiquettes
A voir également:
- Etiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour DUFDELUZ,
je pense à 2 solutions :
1. Créer un format d'étiquettes personnalisé (onglet [Publipostage] | "Étiquettes" | bouton [Options] | bouton [Nouvelle étiquette], mais en effet, cela implique de modifier le pas
2. Plus simplement, une fois que la planche est générée, sélectionner le tableau | onglet [Disposition] sous [Outils de tableau] | "Marges de la cellule" et modifier la valeur des marges Haut et Gauche.
je pense à 2 solutions :
1. Créer un format d'étiquettes personnalisé (onglet [Publipostage] | "Étiquettes" | bouton [Options] | bouton [Nouvelle étiquette], mais en effet, cela implique de modifier le pas
2. Plus simplement, une fois que la planche est générée, sélectionner le tableau | onglet [Disposition] sous [Outils de tableau] | "Marges de la cellule" et modifier la valeur des marges Haut et Gauche.
merci, la première solution génère un décalage si vous avez de nombreuses pages.
La deuxième solution est "La Bonne Réponse" je l'ai appliqué et donne les résultats attendus.
A charge de revanche.....
Cordialement
PAUL