Les discussions
Télécharger police cursive de bonne qualité
RésoluBonjour à tous, ça fait quelques jours que je peine à trouver une police de très bonne qualité : beaucoup sont proposées, mais une fois télécha...
Office (word) 2007 sauver parametres config
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...
En tête et pied de page
Résoluj'ai mis en place des en-tête différents sur les pages paires (titre) et impaires (chapitres) mais ça a aussi modifié les pieds de pages : je n'ai les...
Affichage de l'auteur des modifications
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...
Comment créer un style de titre qui ressemble à ça
RésoluBonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...
Pivoter un texte word 2007
RésoluBonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...
Verouiller un fichier word
RésoluBonjour, comment dois je faire pour sécuriser un fichier Word merci
Numérotation légende word 2010
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...
Microsoft office starter 2010
RésoluBonjour, Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte ...
Definition du secrétariat bureautique
RésoluBonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Cases à cocher - limiter le nombre de choix
RésoluBonjour, Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions. Actuellement, chaque propositions est précédé...
Changer la police de caractère du modèle.dot
RésoluBonjour, J'ai un petit netbook en XP avec word 2003. Comme l'écran est petit je voudrais changer la police de caractère automatiquement à l'ouvert...
Saut de ligne énorme sous word 2010 après publipostage
RésoluBonjour à tous, après avoir réalisé un publipostage avec word 2010 pour étiqueter des enveloppes (ref: AVERY 7162) , je n'arrive plus à rebasculer en ...
Comment transformer un dossier odt en un dossier pdf sur un mac
RésoluBonjour, Il faut que j'envoie un dossier a un prof mais il faut qu'il soit en PDF et moi il est en ODF , Pouvait vous m'expliquer comment il faut fa...
Adresse vpn
RésoluBonjour tout le monde, Une adresse VPN est elle unn moyen de ne plus être repéré par HADOPI - non svp pas de morale - je sais ce que je fais - merc...
Document word
RésoluBonjour, J'ai créé un doc word il y a quelques temps il se termine par ".docx" et je ne peux plus le lire (Produit sans licence) comment puis-je t...
Problème microsoft word 2007 fais un mauvais démmarrage !
RésoluBonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...
Paginer un document à partir de la page 4 avec word 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2010. J'ai regardé sur différents forums mais impossible d'y arriver! J'espère que quelqu'un pourra m'ai...
Problème d'interlignes
RésoluBonjour, J'ai le programme Word 2003. Je n'ai jamais eu ce problème avant: quand j'appuie sur "ENTRÉE" pour changer de ligne, mon curseur se retro...
Telechargement de wordbiz
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si ...
Petite page blanche à gauche
RésoluBonjour, Maintenant microsoft démarre avec une petite page blanche en haut à gauche de l'écran qui est bleu clair Que c'est-il passé ? Avant j'...
Aperçu des résultats automatique à ouverture de word
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis. Toujours dans la volonté d'améliorer la productivité au bureau, j'avais fait une manipulation il y a quelques moi...
Mot de passe docx oublié
RésoluBonjour à tous, voilà mon mon PC etait en panne voilà plus d'un an, quand j'ai enfin eu le temps de le réparer... pafff je me suis rendu compte que j'...
Numérisation
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 8.1 et office 2013. Je ne trouve plus le Control Center et je ne suis plus capable de numériser en ocr (texte) mais ...
Microsoft office pro plus 2007
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un dossier Word le message suivant apparaît : "Configuration de Microsoft Office Professional Plus 2007 en cours". Le d...
Macro conditionnelle dans word
RésoluBonjour, Dans un document word, je veux créer une macro conditionnelle. Je sais créé la macro par le biais de l'enregistrement direct des opérat...
Icône somme dans un tableau word
RésoluBonjour, Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007. Dans ma version Wor...
Underscribe
RésoluComment écrire un underscribe dans une adresse électronique ? Merci pour votre réponse
Style de paragraphe avec image au début
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir lier une image à un style de paragraphe défini (une sorte de style de paragraph...
[wd-2010] problème de copier/coller
RésoluBonjour, j'explique la situation : j'ai un document Word (2010) dans lequel je stocke des ressources pour pouvoir les copier/coller dans n'importe ...
Relier des programmes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'y il est possible relier Word avec l'application Courrier de windows8. Merci d'avance.
Macro d'incrémentation sous words 2003
RésoluBonjour, j'ai créer dans une feuille un tableau de 40 cellules, chaque cellule porte un numéro d'ordre incrémentée depuis la première cellule. M...
Sauvegarder des couleurs personnalisés dans word
RésoluBonjour, Je travaille souvent avec des couleurs personnalisés dans Word, et c'est vraiment pénible de devoir toujours les réintroduire dans Word, ...
Orthographe sur wordpad
Résolu/FerméBonsoir,je voudrais savoir si il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur worpard (sur vista)car je ne le trouve pas!Merci d'avance
Raccouci clavier
Résolubonjour, je recherche un raccourci clavier (QWERTZ) pour la touche Eszett ,lettre utilisée uniquement en allemand : merci
Problèmes avec mon document word 93-2003
RésoluBjr je n'arrive pas a ouvrir un document word 93-2003 dans microsoft office 2007 qui est sur ma machine. Comment je peux remedier a cela.merci
Problème numéro de page ne commençant pas au début du document
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous, parce que je galère vraiment là... Je vous explique donc mon problème: je voudrais numéro les pages de mon docum...
Exclure des pages de la table des matières
RésoluBonjour, J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants : - page de garde - page de remerciements - page de mise en ga...
Word 2002 : zone de texte (outils dessin)
RésoluBonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...
Word 2013 supprime constamment le nom de l'auteur d'un document
RésoluBonjour, J'inscris un auteur dans les propriétés de mon document Word, j'enregistre le document, puis Word supprime l'auteur. Systématiquement (mêm...
Imprimer livret en a4 avec page de garde
RésoluHello, J'espère ne pas faire doublon avec une question similaire :) Mais je galère à imprimer un doc de 4 pages avec page de Garde incluse. En ...
À l'aide
RésoluBonjour, je voulais rédiger un texte dans word mais à ma grande surprise la page est verrouillée. En suivant la procédure j'arrive sur une page me de...
Recherche d'une bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour monsieur, Je suis un etudiant en droit a l universite de lome et j'aimerais continuer mes etudes a l'etranger. Je viens vers vous pour avoir ...
Comment enlever un mot de passe sur un document docx
Résoluj'ai protégé un document avec un mot de passe; je ne sais plus comment le déprotéger c'est a dire enlever le mot de passe.
Word 2010
RésoluBonjour, Dans mon rapport je voudrais ajouter des annexes, avec un deuxième sommaire. Comment faire? Merci d'avance.
Le curseur du clavier est instable sous word
RésoluBonjour le curseur clignotant est instable lorsque j'écris, que ce soit sous word ou dans ma messagerie. Au bout de quelques mots il se déplace subit...
Besoin d'un gros coup de main avec word
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de convertir un e-book et je rencontre un problème. J'ai effectivement un problème avec Word insér...