Les discussions

Numerotation legende word mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai insere des images dans un rapport que je souhaite legender. Ces trois images sont alignees et lorsque je les legende, le numero de le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
GabRJ

Difficultés avec le publipostage d'image

 Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer des images en publipostage et suis allé sur plusieurs forums où j'ai vu le même problème reporté. J'ai plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
arrantxa

Problème à l'ouverture de word 2007

 Résolu

Bonjour à tous; J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message s...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
anoyme

En-tête de document word différent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sabrine

Diviser couleur page word

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander conseil car après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. je cherche à divise...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2007 : modifier police par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Katryne

Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 2007 avec environ 600-800 cases à cocher faites avec développeur/contrôles/outils hérités/ contrôles activ x / cases...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Al B

Comparer documents : touche ok inactive

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

[microsoft word 2008] supprimer bordure

 Résolu

Bonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
arturo

Pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
roxanne

Convertir ne pdf

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
emilie81160

Extraire 1 image d'un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Dossier dse - crous

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Problème de numérotation des pages sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
m@rina

X barre sur word 2011 mac os

 Résolu

Bonsoir, comment écrire x barre sur word 2011 ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Imprimer 4 pages a4 sur une feuille a3 recto verso avec word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimé 4 pages A4 sur une feuille A3 recto verso avec word. J'ai réussi à le faire une fois, mais les propriétés de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
barb586

Saisie des symboles à l'aide du clavier

 Résolu

Bonjour, Dans Word (2010), on peut saisir des codes ASCII (Alt + numéro), on peut aussi insérer des symboles (caractères spéciaux). Pour certains ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ButteDuLac

Contrôle de contenu : répéter une information et son format !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un modèle de rapport sous Word 2007 et j'ai découvert les contrôles de contenu et la possibilité intéressante ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Acryde

Télécharger word gratuitement

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'avais demandé d'avoir word gratuitement, et je me suis fais "jeter",il existe bien un téléchargement gratuit et légal...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
shunesburg69

Corriger moi ça s'il vous plait

 Résolu

par procédure: #include #include int fct(int i,int j,int k) { k=i+j; return (k); } main() { int a,b; printf("d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanbern

Mettre à jour un renvoi dans une note en bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un renvoi à une autre partie du document dans une note en bas de page et j'aimerais mettre ce renvoi à jour. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alex955

Word 2010:raccourcis clavier, texte et équat°

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver certaines raccourcis pour Word 2010 ... et ces recherches se sont avérés infructueuses. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bvwclara

Raccourci word

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un texte dans une forme avec word

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pierrotgourmand

Tableau : reproduire format cellule (bordure et trame)

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ButteDuLac

Microsoft word gratuit ?

 Résolu

Bonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sperenza1

Recherche de logiciel "dictaphone" pour word

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
CreeperMan

Règle de tabulation verticale

 Résolu

Bonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
m@rina

Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nsauv

Reprise de pagination

 Résolu

Bonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
langocha

Numérotation pages portrait et paysage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN

Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Tapper une poésie sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Style de liste: comment mettre à jour proprement ?

 Résolu

Bonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pimenthe

Word 2013

 Résolu

Bonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
David812

Imprimer word format web

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ahtzy

[word] insertion gifs animés

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jenedemandepaslalune

Avec une macro, comment rediriger un chemin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Microsoft world gratuit ?

 Résolu

Est ce que vous savez si on peut avoir Microisoft world gratuit?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Insertion, numéro de page

 Résolu

Bonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
routesud

Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages

 Résolu

Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Thibaut

Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Comborn

Problème images et zones de dessin word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Problème .docx

 Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t

Problème couleur numérotation dans tm

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
w5g7j6z

Problème de justification corp de texte dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Faire une macro pour un enregistrement au plus simple

 Résolu

Bonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 232