Les discussions

Dévérouiller la séléction de word office

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai faites jai bétement laisse...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nounette

Peut on faire une table des matières automatique sur un formulaire?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un modèle de document avec un formulaire Word. Je voudrais mettre en place une table des matières automatique...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MargotHI

Convertir un doc word en un fichier jpeg

 Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BoB

"word" lent à l'ouverture et à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant. Pour t...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Domdelavega

Je veux un cv moderne

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de recherche des exemple de CV moderne qui permettent reduire toute la information à une seule page. J'ai vue ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Fichier word verrouillé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maze

Enlever surlignage d'un texte

 Résolu

Bonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vouivre.

Caractères génériques rechercher/remplacer

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tous les espaces que j'ai mis entre » et un appel de note de bas de page. Le signe générique pour l'appel de note de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jeanpierrec

Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante : Chapitre 1 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
acacia1952

Refus d'ajouter des mots au dictionnaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré les nombreux messages concernant la langue et le dict...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
F

Configuration intempestive de word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde! cela fait un moment que je rencontre un problème avec Microsoft office 2007, en particulier Word. Dès que j'ouvre l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
phil

Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)

 Résolu

Bonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Justinetto

Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
renard bleu

Numérotation page x sur y sur une seule section

 Résolu

Bonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Amadarime

Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Inserer image a coté du texte dans word

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu : text text text image text ...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lucas

Convertir xml en pdf ou word

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
EnCatimini

Faire un gabarit

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans mise en page, puis dans taille, il y a divers modèles prédéfinis, je voudrais en faire un avec des dimensions bien précis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
milasoren

Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droite

 Résolu

Bonjour Bonjour Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait. Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Annawo

Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Barre noire en dessous des images (word)

 Résolu

Salut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alain

Obtenir habillage encadré des images par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ML

Problème word 2007 touche tab

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alex5658

Fond de couleur sous texte

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
tata

Problème de mise en page de l'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Imane

Mode de manupulation clavier

 Résolu

Bonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PapyLuc51

Exemple table de figure

 Résolu

Bonjour, Voici une table de figure

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
m@rina

Ecriture en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, Petite question, dans les versions précédentes de Word, avec WordArt, on pouvait écrire en arc de cercle, mais j'ai l'impression que cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Toto_alias_eric

Logiciel endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Word. Pour tous les fichiers, ou même en voulant simplement ouvrir l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
EvaChlt

Comment retrouvier un fichier à partir de mots dans le texte ?

 Résolu

Windows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
manana22

Pv

 Résolu

Bonjour, Aider moi à avoir l'exemplaire d'un PV de Réunion d'une association

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
JCB40

Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ccmbo.80

Insertion formes, images

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Libre office gratuit

 Résolu

Bonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Erreur xml parsing sur document .wordx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Farfadet88

Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stitchbouck

Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?

 Résolu

peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

[word 2010] pied de page complexe (pour moi).

 Résolu

Bonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Cathozie

Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?

 Résolu

Bonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
000Alan

Lien hypertexte non actif sur word 2007

 Résolu

bonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jpc3

Bien cadrer un sommaire

 Résolu

Bonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Ligne de caractères impression sous word.

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ryanuchiwa

Le champ rd disparaît

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mathilde

Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur

 Résolu

Bonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

 Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
telliak

Trier une liste dans un tableau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Nico

Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 231