Les discussions

Aragorn001 Word

Convertir un nombre en lettres

Résolu

Bonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Aragorn001
Thorriak Word

Double table des matières word 2016

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak
000Alan Word

Supprimer un fond de texte coloré

Résolu

Bonjour,à tous , 1-6-2019-Et bravo pour le site , et surtout les réponses apportées qui nous permettent de nous dépatouiller de bien de situations a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
000Alan
Charlylotte Word

Erreur de mise à jour de la table des matières!

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'espère trouver une réponse a mon problème chez vous, car j'ai parcourut pas mal de sites expliquant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ecureuilroux
Gim39 Word

Word et excel en anglais

Résolu

Chers internautes, Je viens d'acquérir un ordi portable ASUS 15". Word et Exel sont en anglais. Comment les convertir en français ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gim39
AlbertineM Word

Correcteur orthographique word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de la version "home and student" d'Office 2007 et je rencontre un problème avec le correcteur orthographique et grammatical de ...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gil
Amnesiak Word

[ms word] titre du chapitre dans l'en-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Damien37
SilverLioin Word

Microsoft word 2016

Résolu

Bonjour, j'ai ce genre de problème. J'ai fait une fausse manip et une espace a apparu à droite de mon document word et ça c'est très gênant. Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
SilverLioin
Bobby2Dallas Word

[astuce] pour scanner avec word 2013/2016

Résolu

Bonjour, Ci joint mon tuto pour permette de scanner un document directement sous Word. Demande fréquemment posée sur les forums d entraide qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Bobby2Dallas
tresor23 Word

Comment écrire le symbole racine carrée

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'utilisé office 2007 le programme word, maintenant je ne sais pas comment ecrire le signe racine carrée mathematiquement q...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Binois
®omain Word

Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe

Résolu

Bonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kent
zub Word

Création d'une marque de pararagraphe

Résolu

dans un texte, je dois créer des nouvelles lignes sur un texte comportant des lignes en caractère gras. un correspondant me conseille ceci : remett...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
zub
Born_to_fly Word

Format des pages sous word 2007

Résolu

Bonjour, Pour réaliser de simples croquis, j'utilise Word 2007. Le problème que je rencontre est le format des pages limité à 558,7 x 558,7 mm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Raymond PENTIER
lacoutcout Word

Espace insuppressible après apostrophe

Résolu

Bonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lacoutcout
Soso Word

Convertir un fichier pages en word

Résolu

Bonjour, Bonjour merci pour la solution mais est ce que je peux le convertir en word pour pouvoir le modifier Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DD
Utilisateur anonyme Word

Garder le ruban affiché

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
CORREL2 Word

Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime
john Word

Titre niveau 4 table des matières word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mariane
Marzhine Word

Modifier code de champ tour de parole word 7

Résolu

Bonjour à tous, Pour la retranscription de plusieurs entretiens, j'ai inséré le code de champ {SEQ tour \ *MERGETFORMAT } à chaque tour de parole. La...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Marzhine
Charles Word

Pb orthographe sous word

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Nico
marion1998 Word

Arrêter mise en page automatique sur tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de tableaux dans document (thèse). Je n'avais rien demandé à word mais il a passé tous mes tableaux et figures sous un mode...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
marion1998
coco Word

Word barre de defilement verticale disparue

Résolu

Bonjour, sous word, ma barre de defilement verticale, normalement a droite de l'ecran a disparue. Par ailleurs je suis bien en mode page, et la barre...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
moi
asgard Word

Deplacer images sur un document word

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lilou
CP Word

Renvoi paragraphe automatique

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, si je fais référence au paragraphe 3 dans mon texte et que finalement j'insers un paragraphe entre le paragraphe 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina
mymy2613 Word

Déplacer une image dans word 2010

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes images dans word, l'onglet "position" et grisé et je ne peux pas cliquer dessus de même que les icône a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Chou
juraph Word

Génération bizarre de la table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai généré une table des matières sur base des titre 1, 2 et 3 et tout est parfait sauf la première ligne de la table. Voir l'image ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raymond PENTIER
juraph Word

Numérotation des titres word

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les styles titre1 et titre2 proposés dans l'onglet style. J'aimerais numéroter ces titres de la manière suivante: 1. titre1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
juraph
cherjenny Word

Titre et numérotation non activée (si si!) - word 2010

Résolu

Bonjour, Devant une ligne, j'ai un chiffre, le 1, dont je ne comprends pas la provenance. Au départ, je le croyais lié au titre, mais j'ai changé l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
cherjenny
lobob Word

Numéro de page ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, à la place de mon numéro de page il y a écrit PAGE\*MERGEFORMAT. J'ai vu dans les solution précédente qu'il fallait appuyer sur alt et F9...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
lobob
firefly_85 Word

Word et note de bas de page

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Nawel
benoit74230lj Word

Problème word réalisation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
benoit74230lj
Ned Word

Word 365 pro

Résolu

Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ned
xuorel Word

Saut de section et n° de page

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté dans un document word un saut de section vers la page suivante. J'ai également ajouté un numéro de page en bas de page. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
m@rina
luthilitaire Word

Restreindre la modification

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour restreindre la modification de mon document word. En effet, cette fonction apparait grisée sous la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Bobmorane75 Word

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke
Malvina6 Word

Remplacer word par open office

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malvina6
xuorel Word

Styles de listes et jeu de styles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina
zozoForm Word

Espacement

Résolu

bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
zozoForm
Metascience Word

Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Metascience
hich24 Word

Image transparente office 2007 ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tartine
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 316