Les discussions

Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m@rina

[word] date changeante

 Résolu

Bonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
soso_la_patate

Numéros de pages word

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j'imprime un document word avec numéros de pages incluses, ces numéros sont a moitié imprimé est ce que qqn connait comment ré...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
erheaven92

Probleme word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rhaiem

Créer un graphique radar dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : Je désirerais créer un tableau d'évaluation du type : _____________________________________________________...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme d arriere plan sous word

 Résolu

bonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
SAF

Word: enregistrez sous a disparu

 Résolu

Bonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
m@rina

Impression sur word

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux imprimer sur word, cela passe automatiquement par l'imperçu avant impression. Pour pouvoir imprimer directement, sans p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
crapoulou

Comment utiliser vba password bypasser 1.5

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai des documents enregistrer sous word 2007 sur ma cle usb et je n'arrive pas a les ouvrir sur mon ordinateur car jai une version plus vie...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Guitar Sheep

Pied de page word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

Dictionnaire personnel word mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai word sur mac os X et un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre word "dictionnaire personnel non accessible" depuis une semaine, je...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sonya

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre le chemin d'accès automatiquement dans le pied de page dans Word 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mickael19100

Pb word lors de la saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb, c que lorsque j'ecris "est" et je met espace, l'ordinateur me saisie automatiquement le mot "espérance sportive de tunis". alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
morientes007

Pb pour copier page word

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et je veux faire un copier-coller ds une pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
scrapp

[word 2007] fichier corrections automatiques

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le fichier des corrections automatiques ainsi que le dictionnaire personnel sous VISTA avec Word 2007 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Maria

Enregistrement de documents sous word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre certains fichier Word, que je les modifie et que je veux les réenregistrer, dans la fenêtre apparait un nom de fichier du ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
losss

Enregistrement défectueux sous word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre certains fichier Word, que je les modifie et que je veux les réenregistrer, dans la fenêtre apparait un nom de fichier du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
losss

Prix de microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je recherche le prix le moin cher pour Microsoft Word. Ou sinon existe-il une version de word gratuite ? Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incapable d'ouvrir fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word qui fonctionne très bien, sauf quand je l'envoie par e-mail nous sommes incapable de l'ouvrir il écrit comme message ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Seamen

Envoyer des mail avec word 2002

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Word 2002 comme traitement de texte. Ce logiciel permet d'envoyer directement par mail à un destinata...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
zao ziao

Imprimer/ saut de pages/ word

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
margueriteb

Word2002 sp3 - affichage image : disparait

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lutin78

Probleme d activation word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, j espere que vous pourrez m aider voila j ai acheté un ordinateur packard bell avec word 2007 voila quand je veux me servir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jeanmichel80

Clé microsoftword 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, mon mari a voulut me faire plaisir en m'offrant pour ce noël, un ordinateur portable. M'étant bien am...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chocolats

Word definir un style

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 pro et je voulais savoir si c'est possible de faire une manip pour que je puisse, dès que j'ouvre une parenthèse, le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bboygiz

Mot de passe word

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Numerotation de page sous word 97

 Résolu

Bonjour, je viens vous posez une question qui m'a été posée et à laquelle je n'ai pas su répondre. Objet: changer la numérotation de page ds un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vincouna

Connaitre le password d'un bios

 Résolu

bonjour .. j'ai un pc portable nec versa c200 , je veut re-installer le sys d'exploitation XP mais j'ai un prbleme de bios je ne peut pas acceder a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ASSASSIN

Word 2007 à plusieurs endroits

 Résolu

Bonjour, est-il possible sur Word 2007 d'enregistrer automatiquement à plusieurs endroits (si oui, sous différents formats). je m'explique: j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lequestionneur

Macros word

 Résolu

Bonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dissi

Convertir des fichier open office en word

 Résolu

Bonjour, Dites comment est ce ke je peut convertir des fichier open office en word.ca serai assez sympa Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
OOoForum

Calcule de dates dans word 2003

 Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la fonction dans WORD capable de calculer automatiquement une date en fonction d'une autre date. En clair, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vincove

Probleme de hiérachisation sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas trouvé dans vos forums la solution à mon problème, si je n’ai pas assez cherché ou que la solution y est merci de me conduire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
le croque-mitaine

Word97-2003 pbme impression zone de texte

 Résolu

Bonjour, Une zone de texte insérée dans un document word, n'apparait plus dans aperçu avant impression, et n'est plus imprimée. Je n'avais jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pinpin

pb sur word

 Résolu

Bonjour, je vous serais reconnaissante si vou pourriez me dire comment reproduit cette forme d'annotation sous word, impossible de m'en souvenir!...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
depann

Listes des toutes les versions de microsoft word

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner la liste de toutes les version de microsoft word? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
m@rina

Conservation format page précédente word2007

 Résolu

Bonjour, J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx). Je voudrais que ce forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moussss86

Je voudrias word et non pas office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais instaler dans mon ordi Word, Excel et power Point. En Internet je ne trouve que les Office 2007. Commment je peux faire? M...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bazath

Utilisation word

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Word - mode révision

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mathieu12345

Langue word 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu word 2007 . Le problème est que lorsque je veux insérer une légende il se met en arabe (je n'ai pas Figure 1 mais un te...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lili

Telecharger word

 Résolu/Fermé

salut, je n'arive pa a telecharger word sur mon ordi (windows vista) pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais le telecharger gratuitement. mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Edition d'un texte word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis pour l'instant occupé a travailler a l'édition de ma thèse. Je suis confronté a des taches pour le moins répétitives...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Quentin

Recherche des fichiers sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2000, dans la fenètre d'ouverture d'un fichier (File / Open), il éxistait le un bouton "Tools" sous lequel se trouvait une rech...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kikeuf

Police word godfather/parrain

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police word du Parrain. Je l'avais trouvé il y a un où deux ans et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gul le lardon

Créer des fenêtres explicatives sous word 07

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sur mes documents word 2007, des fenêtres explicatives qui s'ouvrent et se referment suivant que l'on pointe ou non le cur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word 2007 Lorsque je double clique sur l'icone il me met la page comme normalement puis lorque je veux écrire , je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
joyce9501

Document word

 Résolu

Bonjour, J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bizu53

Problème sur word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mathieu
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 232