Les discussions
Word
RésoluBonjour, Est-ce qu'un rédacteur aurait une astuce pour supprimer dans le coeur du document le nom de la personne qui l'a saisi. Lorsque l'on reçoi...
Pied de page avec word 2003
RésoluBonjour, je voudrais avoir unpied de page plus fin que je ne l'ai. je voudrais pouvoir ajuster sa taille mais je ne sais pas ou le faire. j'ai Word ...
Wordfix
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indique ce que je dois faire pour désinstaler WORDFIX J'ai regardé dans "ajouter/supprim" il n'y est pas MERCI
Ecrire a l'envers sous word 07
RésoluBonjour, comme le titre de ce message le laisse sous entendre je voudrais ecrire un texte a l'envers sous word 07. Je ne parle pas d'un effet miroir ...
Cherche correcteur français pour word
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait un bon correcteur d'orthographe/grammaire (français) qui pourrait etre utilisé avec des programmes d'écritu...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Après la création de la liste en vue d'un publipostage, comment peut-on imprimer cette liste ? Je dois passer en candidat libre le bac pro ...
Tableau sur word 2003
RésoluBonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...
Calcul de date word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...
Je voudrais savoir si on peut télécharge word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp
Pointillés spéciaux sous word 2003
RésoluBonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...
Probleme de tabulation sous word
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...
Problème microsoft word
RésoluBonjour, j'ai une version gravé de Microsoft Word (Microsoft Office 2000 Prenium) et lorsque je tappe, il m'apparaît toujours ce message: «Microsoft ...
Aidez moi a convertir word 2003 en 2007
RésoluBonjour, je veux convertir mes fichiers word 2003 en 2007 autrement dit , je veux ouvrir un document saisi en office 2003 avec office 2007
Office word 2007,mises en pages différentes
RésoluBonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...
Word: mise en forme de la table des matières
RésoluBonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...
Pb impression document word sur hp psc 1315
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...
Probleme avec word
RésoluBonjour, ma prof de science ma demandé de faire un travaille en échange de point ;) . Je lé fait avec microsoft word 2007 et je lé enregistré mais...
Fusion publipostage vers word
RésoluBonjour, Je souhaite faire une fusion publipostage vers Word sans saut de page. Mon problème est le suivant : J'ai un document appelé "Confirmat...
Convertir word en format .mht
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...
Word 2007 par rapport à word 2003
RésoluBonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...
Word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir la suite Microsoft office 2007, et ja i un problème: Word ne reussi a demarrer qu'en mode sans echec(ce qui n'est le ca...
Réinitialiser les paramétres sous "word"
RésoluBonjour, je souhaiterai réinitialiser les paramétres sous "word". je voudrais savoir comment on accede à ces paramétres pour trouver à l'ouvertur...
Word 2007 2003 ????
RésoluBonjour, je viens de récupérer des fichiers Word (version 2007) .La version actuelle installée sur mon PC est 2003 . Ce dernier n'a pas pu les lire...
Mon fichier word ne s'ouvre pas!!!!
RésoluBonjour, j'ai un très gros souci, mon fichier word qui contient mon rapport, n'affiche pas le contenu de mon travail. Il m'indique qu'il y a un err...
Word 2007 urgent
RésoluBonjour, j'ai envoyé une candidature par mail sous word 2007, et la personne ma renvoyé un mail en me disant si je pouvé lui renvoyé sous le format wo...
Microsoft office word 2007
RésoluBonsoir à tous ! Voilà je vous explique la situation : hier soir j'ai fait mes devoirs d'espagnol sur mon PC portable (Vista)... J'ai utilisé Micro...
[fond dans word]
RésoluBonjour, Je voudrais écrire mon nom dans une page word mais je voudrais qu'il soit au fond et je puisse écrire dessus. Merci beaucoup.
Réduire en taille un dossier word
RésoluBonjour, je veux mettre mon cv qui est sous word 2007 sur un site. Et il faut qu'il face 200kb maxi et il fait qu'il soit au format doc, txt ou rtf. L...
Petit soucis avec word 2003
RésoluBonjour, est ce je pourrais savoir comment ecrire horizontalement sur un document word et merci d'avance
Word
RésoluBonjour, j'utilise l'office 2007, je cherche comment faire en sorte que le word démmarre toujour en format de Time New Roman au lieu de démarrer en ...
Word 2007 et versions antérieures
RésoluBonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier texte créé sous Word 2007 avec une version antérieure de (Word 2003 par exemple) ? Merci !
J'ai ecxelle et word 2007 quand je l'ouvre me
RésoluBonsoir,j'ai acheter mon ordinateur il y a 2 mois j'ai word et ecxelle quand je l'ai ouvre il me demande le mot de passe mais j'ai peur de mettre un m...
Numerotation sur word2007 - besoin de vous !
RésoluBonjour à tous, J'utilise Word 2007 et pour un travail que je dois remettre j'aimerais faire une numérotatoin comme celle ci : 1. "Premier gra...
Comment écrire texte à coté d'un logo(word)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a écrire du texte( date , en tête) à coté d'un logo d'association . A chaque fois que je veux insérer ce logo 1: si j'ai déj...
Petit problème avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...
Rétablir un document open office ss word
RésoluBonjour, J'ai des documents sous open office que je dois envoyer sous word 2003. Donc j'ai fais fichier enregistré sous format doc, ça marche sauf ...
Word
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne une partie du texte et que j'appuye sur delete, le texte ne se supprime plus. Je suis obligé d'utiliser la touche S...
Convertir word 2007 en word 2003
Résolubonjour voila un amis ma installé word 2007 (la vertion d'essais ) donc tout mes doncument sont enregistré en .docx et quand l'essais a ete terminé ...
[word 2007] image de fond sur 1ère page
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...
Impression sous word
RésoluBonjour, A partir d'un poste équipé de XP impossible d'imprimer sur une EPSON EPL. A chaque fois il indique qu'il n'y a plus de papier. Par contre...
Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...
[word] date changeante
RésoluBonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...
Numéros de pages word
RésoluBonjour, voila lorsque j'imprime un document word avec numéros de pages incluses, ces numéros sont a moitié imprimé est ce que qqn connait comment ré...
Probleme word 2003
RésoluBonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...
Créer un graphique radar dans word
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : Je désirerais créer un tableau d'évaluation du type : _____________________________________________________...
Probleme d arriere plan sous word
Résolubonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bo...
Word: enregistrez sous a disparu
RésoluBonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa
Impression sur word
RésoluBonjour, lorsque je veux imprimer sur word, cela passe automatiquement par l'imperçu avant impression. Pour pouvoir imprimer directement, sans p...
Comment utiliser vba password bypasser 1.5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...
Probleme avec word 2007
RésoluBonjour, j'ai des documents enregistrer sous word 2007 sur ma cle usb et je n'arrive pas a les ouvrir sur mon ordinateur car jai une version plus vie...