Position verticale absolue zone de dessin word 2007
Résolu
Marzhine
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au dessous de page de cette zone mais je n'arrive qu'à modifier la taille de la zone dessin sans la déplacer. Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au dessous de page de cette zone mais je n'arrive qu'à modifier la taille de la zone dessin sans la déplacer. Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
A voir également:
- Position verticale absolue zone de dessin word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
"position verticale absolue de 8 cm au dessous de page de cette zone"
Que devrions-nous comprendre ?
Il serait souhaitable de reformuler cette phrase ...
"je n'arrive qu'à modifier la taille de la zone dessin sans la déplacer"
En procédant de quelle manière, exactement ?
Que devrions-nous comprendre ?
Il serait souhaitable de reformuler cette phrase ...
"je n'arrive qu'à modifier la taille de la zone dessin sans la déplacer"
En procédant de quelle manière, exactement ?
Bonjour,
En cliquant sur la zone de dessin puis format, position, autres options de disposition, positionnement de l'image, alignement vertical et position absolue au-dessous de page à 8 cm, j'ai pu déplacer la zone de dessin à 8 cm de la zone d'en-tête. Donc mon problème est résolu.
Merci de m'avoir répondu.
En cliquant sur la zone de dessin puis format, position, autres options de disposition, positionnement de l'image, alignement vertical et position absolue au-dessous de page à 8 cm, j'ai pu déplacer la zone de dessin à 8 cm de la zone d'en-tête. Donc mon problème est résolu.
Merci de m'avoir répondu.