Les discussions

Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0

 Résolu

Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jill

Cv

 Résolu

bonjour a tous, en fait, j'aimerai savoir avec quel logiciel peut on faire ce CV avec meme entête, et la meme marge de coté SVP ??? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Texte barré et commentaires sur les cotés

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un tableau et j'ai lettres barrées et des commentaires sur les cotés que je ne peux enlever Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Document word compromis

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word hyperimportant avec beaucoup de graphes, de zones de texte... et un moment je voulais créer un autre graphe, t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Manque d'élément sur page vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Word 2016 J'ai beau chercher , je ne trouve la petite barre au dessus du document qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Julie

Sommaire automatique alignement numéros de page

 Résolu

Bonjour à tous, Souci qui m'agace sur un sommaire automatique sur Word : je cherche désespérément à aligner les chiffres à un caractère avec ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gafloine

Texte masqué n'apparaît dans la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BRINDA3

Office word 2003 problèmes de marge à l'impression

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'utilise Office 2003 et je n'ai jamais eu ce problème avec une ver...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Thebazaar

J'ai perdu ma sauvegarde word !

 Résolu

Bonsoir ! C'est pour vous annoncer une histoire vielle comme le monde: j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai écrit un texte avec word ( j'ai windows 10) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner

 Résolu

Bjr à tous, et oui c'est encore Dom 46.voila mon problème , j'aimerais pouvoir modifier un texte importé de mon scanner ( Epson) sur Word problème le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dom 46

Enlever office starter

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
linette

Champ if word 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Bomen3

Word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche word 2010 pour pc portable- windows 10 gratuit si vous avez un lien je suis preneuse merci d'avance Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
rasoa10

Word 2007 couleur lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un sommaire avec des liens hypertexte pointant sur des signets et ca marche super pas de souci mais le "problème" c'est que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BuenoVista

Rapport de stage

 Résolu

Bonjour* je suis en train d'écrire mon rapport de stage. rendu à une partie, lorsque je tape sur ENTRER pour passer à la ligne, il me crée une autr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
tumankisial

Problème alignement

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon rapport . J'ai remarqué qu'au debut de chaque page, je peux écrire du texte jusqu'au milieu de la page, puis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
tumankisial

Ecrire en colonnes

 Résolu

Bonjour, comment fait ton après avoir tiré un trait vertical pour ecrire des 2 coté de la feuille sur word merci pour vos réponse Confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me suis jamais vraiment intéressé à Word pour le travailler. J'ai pas mal de retard et ma demande est dans le genre " Mâcher moi le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jag72

Numérotation word :( help

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dina1200

Numérotation page word décalé

 Résolu

Bonjour sur un post j'ai vu qu'on pouvais faire une numérotation de page décalé en comptant une page sur 2, moi je voudrais que ma page 3 physique so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Anonyme

Impression et imges

 Résolu

Bonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina

Problème word avec marge d'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Misty

Logiciel de traitement de texte word

 Résolu/Fermé

telecharger word gratuit

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
samgunsjovirow

Telecharger un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un logiciel de traitement de texte comme word et comment faire svp ? merci dav

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrecastor

Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?

 Résolu

Bonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hypergonar

Retrouver du texte précédemment écraser

 Résolu

Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kiki144

Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charly326

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922

Ecrire sur une image dans word pad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
danstoncul0

Word 2013 - accès aux modèles personnels

 Résolu

Bonjour Comment avoir accès à mes modèles personnels. Lorsque je sauvegarde en dotx, Mes modèles sont bien là où la sauvegarde s'effectue, mais l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mas

Problème logiciel word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai voulu installer le packoffice 2010, seulement j'ai eu ce message : "Aucun produit n'est...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer l'ordre des pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Couleur automatique de la police

 Résolu

Bonjour, MS vient de m'imposer Windows10, et je ne retrouve plus mes marques. J'avais l'habitude de choisir la couleur automatique, et les autres ca...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Ancrer des images

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marine3892

Problème retrait notes bas de pages word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bine

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Pour élaboration d'un e.livre personnel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Mumm40

Nouvel élément word

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AliceTWD

[word 2007] numéroter une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vivi

Correcteur d'orthographe pack office 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nialpi

Légende et renvois - changement de version de word

 Résolu

Bonjour, Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Florent

Impression recto-verso tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des cartes dans un tableau sur Microsoft Word. Je dois mettre des questions d'un côté de la feuille ainsi que des réponses de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SarRoxxy

Vba sous word - affichage des zones de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LudovicM

Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jérôme

Centrage du texte sur une page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word 2007 avec marges gauche 3 cm et droite 2 cm, pourtant à l'écran et à l'impression j'ai 6 cm à droite. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Marzhine

Lettre é dans word se confond avec lettre d'à côté

 Résolu

Bonjour, la lettre é dans word se colle à la lettre d'à côté Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un texte normal après les références

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nico1104

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace entre les mots

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus accès aux caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Chloé El
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 235