Problème d'enregistrement d'une page Word contenant une feuille

Résolu/Fermé
Asco1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 26 juin 2016 à 15:14
Asco1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 20 juil. 2016 à 06:47
Bonjour à tous
J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel
Je voudrais noter que je travail avec Word 2007
En fait je fais des devis avec une entête qui doit figurer sur chaque page . Alors chaque page a la même section et je me retrouve avec plusieurs pages mais pour enregistrer une seul page afin de la mettre sur ma clé usb je n'arrive pas donc je sui obligé d'enregistrer tout le fichier à chaque fois que je veux imprimer mon devis sur un autre ordinateur .
Alors aidez moi afin de pouvoir renommer la page et l'enregistrer seule
Merci pour la compréhension
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 17 284
27 juin 2016 à 01:54
Bonjour.

Tu t'es mal engagé : Il faut une page Word "Devis" contenant un tableau Excel ; tu renseignes ce document pour un client bien précis ; tu enregistres ce devis au nom de ce client.
Tu recommences la même chose pour chaque devis.
Chaque fichier n'a donc qu'une seule page.
2
Asco1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
20 juil. 2016 à 06:39
Je voudrais que vous sachiez que j'ai fait plusieurs models de devis sur des feuilles de calculs et c'est cette page excel contenant ces differentes feuilles que je fait appel chaque fois que je veus faire un devis et notez que chaque devis n'appartient pas au meme client donc je change le model tableau afin de bien spécifier les choses
Merci encore!

--
0
Bonjour Asco1,

J'ai compris que tu as un document Word (devis) de plusieurs pages,
dont tu voudrais enregistrer sur une clé USB seulement une page,
par exemple la page n° 5.

Je ne vois que 2 solutions pour faire cela :

-----------------------------------------

1) Je vais supposer que ton document s'appelle "Devis".

a) Si "Devis" est déjà ouvert, sauvegarde-le, puis ferme-le.
b) < Ctrl >< o > : fenêtre « Ouvrir » ; sélectionne "Devis" sans faire
    de double-clic ni < Entrée > ; regarde en bas le bouton « Ouvrir »,
    clique sur la petite flèche bas qui est juste à droite et choisis
    « Ouvrir en lecture seule ».
c) Comme tu viens d'ouvrir "Devis" en lecture seule, tu ne pourras
    pas enregistrer par-dessus, et donc aucune des modifications
    que tu vas faire maintenant n'affecteront ton "Devis" original.
    À part la page 5, supprime toutes les autres pages de "Devis",
    puis appuie sur < F12 > : fenêtre « Enregistrer sous » ; à toi de
    choisir ta clé USB, un dossier, et un nom de fichier.
d) Après avoir sauvegardé ton document d'une page sur clé USB,
    ferme-le ; tu peux continuer comme d'habitude avec "Devis".

-----------------------------------------

2) Sur ton PC, tu as déjà installé le logiciel PDFCreator, ce qui a créé
une imprimante virtuelle PDF. Donc si tu imprime une partie de ton
document Word sur cette imprimante PDF, ça créera le fichier *.PDF
correspondant. À toi de choisir comme dossier d'enregistrement
celui de ta clé USB.

La partie de document peut être tout ce que tu veux : une sélection,
la seule page que tu veux, plusieurs pages (contigües ou non).

Tu dois faire ce choix comme tu le fais d'habitude pour imprimer,
donc dans la boîte de dialogue « Imprimer ».

Dans cette fenêtre, choisis d'abord ton imprimante PDF ; ensuite :

Si tu es sur la page 5 :

Étendue de page
○ Tout
◉ Page en cours        ○ Sélection
○ Pages :

Sinon :

Étendue de page
○ Tout
○ Page en cours        ○ Sélection
◉ Pages : 5

Après un clic sur le bouton OK, tu auras une boîte de dialogue
de PDFCreator pour indiquer le nom de fichier, donc mets-le
et clique sur le bouton Enregistrer ; c'est après que tu devras
choisir l'emplacement : E: (exemple pour clé USB) & dossier.

-----------------------------------------

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page pour
cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
 
1
Asco1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
20 juil. 2016 à 06:47
Merci monsieur votre première solution m'a beaucoup aidé merci infiniment
A bientôt!

--
0