Les discussions
Problème quand je change de couleur de police
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...
Insérer une image dans la marge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...
Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?
RésoluBonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...
Répéter lignes d'en-tête
RésoluBonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...
Insertion "idée à retenir" & "annexe"
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...
Barre - word
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...
Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...
Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage
RésoluBonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...
Cases d'option contrôle activex
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...
Word 2007 rapport d'impression
RésoluBonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...
Afficher 2 pages côte à côte dans word
RésoluBonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...
Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document
RésoluBonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...
[word 2010] problème avec les styles
RésoluBonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...
Word 2016 - onglet affichage
RésoluBonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...
Créer un fichier pdf dans drive
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Word 2010 - alinéa paragraphe
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...
Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de
RésoluBonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...
Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?
RésoluBonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...
Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7
RésoluBonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...
Lire un fichier word corrompu
RésoluBonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...
Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013
RésoluBonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...
Liste déroulante avec ecriture possible
RésoluBonjour, J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir. Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être com...
Word 2007 - marques de paragraphe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Comptage des caractères dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Police algerian
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Remplissage automatique des références
RésoluBonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...
Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe
RésoluBonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...
Lettre qui s'efface pas
RésoluBonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...
Publipostage sous word 97
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...
Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book
RésoluBonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...
Cration d'un fichier de recette avec word 2007
RésoluBonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...
Scinder une feuille en 4 parties strictement égales
RésoluBonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...
Word 2007, afficher le nombre de signes ?
RésoluBonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...
Installation microsoft word 2013
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Problème de cadrillage en filligrane !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...
Ecart entre ligne séparatrice et notes de bas de page
RésoluBonjour, Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le tex...
Word 7. comment supprimer les documents dans "fichiers récents".
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans "fichiers récents", je ne peux pas non plus les sauvegarder sous un autre nom. Quelqu'un pou...
Table des illustrations
RésoluBonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...
Éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (word)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...
Ecrire un texte à côté d'une image sur word
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...
Date de document modifiée à la date du jour
RésoluBonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...
La touche retour fait un saut de page
RésoluBonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...
Récupérer un fichier existant modifié non enregistré
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...
Double pagination
Résolu/FerméBonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...
Liste des figures plusieurs langues
RésoluBonjour, Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste ...
Numero pages
RésoluBonsoir en espérant que vous pourrez me sortir de cette impasse je suis sous Window7 MWord 2010 sur PC je numérote un doc en passant par l'icone n...