Les discussions

Mise à jour table des matières word 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lors de la mise à jour de ma table des matières sous Word 2013... Je souhaite que la page 3 de mon document word s...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Argitxu

Convertir valeur d'un champ en texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. J'ai créé un formulaire d'aide à la saisie d'un procès-verbal. Une fois les notes prises dans le formulaire, on m...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ButteDuLac

Récupération

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus word ni excel sur mon ordinateur. Faut-il les réinstaller individuellement gratuitement ou installer Microsoft office? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word 2010

Résolu

Bonjour à tous, je réalise un mailing avec une source de données de 10 personnes et avec un document principal commun à tous les destinataires. je...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vincent

Problème pagination lors du changement d'orientation

Résolu

Bonjour, Ma pagination repart de 0 en plein rapport lorsque je passe du portrait au paysage sur Word 2013. Que faire ? Merci à tous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
julien17100

Note de bas/fin de page

Résolu

Bonjour, J'ai converti une note de bas de page en note de fin de page mais celle-ci ne se positionne pas tout en bas de ma page mais en fin du conte...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
depcat

Comment activer la fonction vidéo en ligne dans word 2016 ?

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...

lauriana693

Copier/coller d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ktyapln

Impossible de bouger un tableau word 2013

Résolu

Bonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Jéjé

Problème de correction grammaire orthographe

Résolu

Bonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...

enaivlyss

Note de bas de page au niveau du pied de page

Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lulu16100

Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé ...

Théo

Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...

Poupette

[word 2003] soulignement ortho et gram

Résolu

Ben voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Caroline

Problèmes sur word, outlook et open office

Résolu

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Robinsonmataiea

Ouvrir odt avec word

Résolu

Dans W 10 comment ouvrir un fichier ODT?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
gbinforme

Windows8 j'ai wordpad mais pas de corecteur grammaire et ortogrr

Résolu

Bonjour, pour faire mon courrier ,je ne vois pas le correcteur des fautes que je fais j'ai Word pad comment faire pour l'avoir ??merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafeche

Mise à jour des renvois word 2007

Résolu

Bonjour, Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration. J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de t...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sly77

Récupération de fichiers .asd impossible...

Résolu

Bonjour, Partout où je trouve des informations sur la récupération d'un fichier Word non enregistré, on indique de vérifier dans le dossier de réc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ButteDuLac

Suppression page blanche après un texte

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon ouvrage à la page 48, j'ai deux pages blanches dont je n'ai pas besoin qui se sont affichées toutes seules, soit 49 et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Argitxu

Bug publipostage

Résolu

Bonjour à tous. En vue de notre mariage, nous souhaitons organiser notre plan de table par le biais de petites étiquettes mentionnant le nom de l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mariageel

Rotation d'ecran

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire la rotation de l'ecran d'un pc merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
emergenx

Word 2010 - touche raccourci gras

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de remarquer que le CTRL-B n'est plus la touche par defaut dans word 2010 mais CTRL+MAJ+B, mon google-fu m'ammene ...

jeromskie

Insérer un document word dans un autre document word

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un rapport sur word, et insérer des documents word avec déjà une certaine mise en page. Mais je ne parviens pas à le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pietro-05

Chrono impression

Résolu

Bonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
domino

Question listes déroulantes.

Résolu

Bonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...

Raymond PENTIER

Cellule tableau word

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage texte vertical et horizontal

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hysis1027

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
millard.beckwith

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
geraldbisi

Où sont parties les flèches de navigation

Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Ouverture word

Résolu

J'ai Windows 10. Lorsque j'ouvre un document WORD le texte s'affiche mais pas les images? Que dois-je faire pour les récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Un nouveau

Problème : comment remettre le logo d'origine word ?

Résolu

Bonjour, Il y a d'ici peu j'ai réinstallé le logiciel Microsoft Word Starter 2010, (logiciel que j'avais supprimé sans le vouloir) Etant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tyranausor

Image

Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image sur word , mon image actuelle est de : largeur = 18 cm Hauteur =11,5 cm je voudrai que la hauteur fasse ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
liwei

Formule pour créer texte word

Résolu

Bonjour, Il existe une formule du genre =(1.2) pour créer du texte relatif sur une page Word. Ceci est très utile lorsque l'on veut mettre du texte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en page sous word se décale

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement mon rapport de stage et je perd un temps fou sur la présentation. En effet dés que je déplace ou modifie un él...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Réinstallation microsoft word starter 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller le logiciel "Microsoft Word starter 2010". C'est un logiciel qui a été installé dès l'achat de mon PC (fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Papounet17000

Current password

Résolu

bonjour ma petite niece a un probleme sur son ordi kan elle l allume sur un fond noir on lui demande d entrer current password le probleme est ke elle...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soaul

Commencer par une majuscule après un point

Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit souci. je sais pas comment débuter mon texte par les majuscules meme après un point c'est toujours une lettre minuscule...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
savadogob92

Récupération de texte

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train d'écrire sur Word, j'ai juste voulu descendre ma page car j'arrivais au bout de celle-ci, mais mon ordinateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
NickelPLL

Word 2007

Résolu

Bonjour, Peut on télécharger word 2007 gratuitement. Malgré des essais sur divers sites, je n'y arrive pas. Un avis autorisé serait le bienvenu....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dori@n

Problèmes de style dans word 2003

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un modèle de document, dans lequel j'ai créé des style. Parfois quand je mets différents styles dans une même phrase, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nathnaphi

Comment copier avec android

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier des articles de La Presse+, lu sur ma tablette Samsung Android via Word et je n'y parviens pas. Comment faire ? Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Police des notes

Résolu

Bonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Newman999

Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
eriiic

Ouvrir liens hypertextes dans fenêtres différentes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un lien hypertexte dans une fenêtre différente à chaque ouverture et non dans un nouvel ong...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
attrappeurdesavoir

Faire une table des matières sous word 2010

Résolu

Bonjour, Malgrès mes recherches, ça fait plus d'une heure trnete que je suis e ntrai nde chercher comment réaliser une table des matières sous wor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Oran

Changer la couleur de la page sous libre office

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une couleur d'arrière plan sur toutes les pages d'un document. J'ai trouvé comment changer la couleur mais elle s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Marissa

Word et excel sans office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir Word et Excel sans obligatoirement acheter Office; plus clairement, est ce qu'on peut achete...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tsuyo21

Configuration

Résolu

Bonjour, Comment palier à la configuration de word a chaque ouverture d'un document? Chaque fois fois que je veux ouvrir un document la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
castours
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 294