Les discussions
Mise à jour table des matières word 2013
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lors de la mise à jour de ma table des matières sous Word 2013... Je souhaite que la page 3 de mon document word s...
Convertir valeur d'un champ en texte
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010. J'ai créé un formulaire d'aide à la saisie d'un procès-verbal. Une fois les notes prises dans le formulaire, on m...
Récupération
RésoluBonjour, Je n'ai plus word ni excel sur mon ordinateur. Faut-il les réinstaller individuellement gratuitement ou installer Microsoft office? Merci ...
Publipostage word 2010
RésoluBonjour à tous, je réalise un mailing avec une source de données de 10 personnes et avec un document principal commun à tous les destinataires. je...
Problème pagination lors du changement d'orientation
RésoluBonjour, Ma pagination repart de 0 en plein rapport lorsque je passe du portrait au paysage sur Word 2013. Que faire ? Merci à tous Configu...
Note de bas/fin de page
RésoluBonjour, J'ai converti une note de bas de page en note de fin de page mais celle-ci ne se positionne pas tout en bas de ma page mais en fin du conte...
Comment activer la fonction vidéo en ligne dans word 2016 ?
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...
Copier/coller d'un tableau
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...
Impossible de bouger un tableau word 2013
RésoluBonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...
Problème de correction grammaire orthographe
RésoluBonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...
Note de bas de page au niveau du pied de page
RésoluBonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...
Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé ...
Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot
RésoluBonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...
[word 2003] soulignement ortho et gram
RésoluBen voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...
Problèmes sur word, outlook et open office
RésoluDepuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...
Windows8 j'ai wordpad mais pas de corecteur grammaire et ortogrr
RésoluBonjour, pour faire mon courrier ,je ne vois pas le correcteur des fautes que je fais j'ai Word pad comment faire pour l'avoir ??merci Configura...
Mise à jour des renvois word 2007
RésoluBonjour, Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration. J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de t...
Récupération de fichiers .asd impossible...
RésoluBonjour, Partout où je trouve des informations sur la récupération d'un fichier Word non enregistré, on indique de vérifier dans le dossier de réc...
Suppression page blanche après un texte
RésoluBonjour, je viens de finir mon ouvrage à la page 48, j'ai deux pages blanches dont je n'ai pas besoin qui se sont affichées toutes seules, soit 49 et ...
Bug publipostage
RésoluBonjour à tous. En vue de notre mariage, nous souhaitons organiser notre plan de table par le biais de petites étiquettes mentionnant le nom de l'...
Rotation d'ecran
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire la rotation de l'ecran d'un pc merci
Word 2010 - touche raccourci gras
RésoluBonjour, J'ai un souci, je viens de remarquer que le CTRL-B n'est plus la touche par defaut dans word 2010 mais CTRL+MAJ+B, mon google-fu m'ammene ...
Insérer un document word dans un autre document word
RésoluBonjour, Je dois effectuer un rapport sur word, et insérer des documents word avec déjà une certaine mise en page. Mais je ne parviens pas à le fa...
Chrono impression
RésoluBonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...
Question listes déroulantes.
RésoluBonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...
Cellule tableau word
RésoluBonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...
Publipostage texte vertical et horizontal
RésoluBonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...
Où sont parties les flèches de navigation
RésoluBonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...
Ouverture word
RésoluJ'ai Windows 10. Lorsque j'ouvre un document WORD le texte s'affiche mais pas les images? Que dois-je faire pour les récupérer? Merci
Problème : comment remettre le logo d'origine word ?
RésoluBonjour, Il y a d'ici peu j'ai réinstallé le logiciel Microsoft Word Starter 2010, (logiciel que j'avais supprimé sans le vouloir) Etant donné q...
Image
RésoluBonjour, J'aimerai agrandir une image sur word , mon image actuelle est de : largeur = 18 cm Hauteur =11,5 cm je voudrai que la hauteur fasse ...
Formule pour créer texte word
RésoluBonjour, Il existe une formule du genre =(1.2) pour créer du texte relatif sur une page Word. Ceci est très utile lorsque l'on veut mettre du texte ...
Mise en page sous word se décale
RésoluBonjour à tous, Je rédige actuellement mon rapport de stage et je perd un temps fou sur la présentation. En effet dés que je déplace ou modifie un él...
Réinstallation microsoft word starter 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai réinstaller le logiciel "Microsoft Word starter 2010". C'est un logiciel qui a été installé dès l'achat de mon PC (fonctio...
Current password
Résolubonjour ma petite niece a un probleme sur son ordi kan elle l allume sur un fond noir on lui demande d entrer current password le probleme est ke elle...
Commencer par une majuscule après un point
RésoluBonjour, svp j'ai un petit souci. je sais pas comment débuter mon texte par les majuscules meme après un point c'est toujours une lettre minuscule...
Récupération de texte
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train d'écrire sur Word, j'ai juste voulu descendre ma page car j'arrivais au bout de celle-ci, mais mon ordinateur ne ...
Word 2007
RésoluBonjour, Peut on télécharger word 2007 gratuitement. Malgré des essais sur divers sites, je n'y arrive pas. Un avis autorisé serait le bienvenu....
Problèmes de style dans word 2003
RésoluBonjour, Je me suis créée un modèle de document, dans lequel j'ai créé des style. Parfois quand je mets différents styles dans une même phrase, ...
Comment copier avec android
RésoluBonjour, J'aimerais copier des articles de La Presse+, lu sur ma tablette Samsung Android via Word et je n'y parviens pas. Comment faire ? Pour ce...
Police des notes
RésoluBonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...
Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...
Ouvrir liens hypertextes dans fenêtres différentes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un lien hypertexte dans une fenêtre différente à chaque ouverture et non dans un nouvel ong...
Faire une table des matières sous word 2010
RésoluBonjour, Malgrès mes recherches, ça fait plus d'une heure trnete que je suis e ntrai nde chercher comment réaliser une table des matières sous wor...
Changer la couleur de la page sous libre office
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une couleur d'arrière plan sur toutes les pages d'un document. J'ai trouvé comment changer la couleur mais elle s'arrê...
Word et excel sans office
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir Word et Excel sans obligatoirement acheter Office; plus clairement, est ce qu'on peut achete...
Configuration
RésoluBonjour, Comment palier à la configuration de word a chaque ouverture d'un document? Chaque fois fois que je veux ouvrir un document la configurati...