Les discussions
[microsoft word 2008] supprimer bordure
RésoluBonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...
Pagination
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...
Convertir ne pdf
Résolubonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...
Extraire 1 image d'un document word
RésoluBonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...
Dossier dse - crous
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...
Problème de numérotation des pages sous word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...
X barre sur word 2011 mac os
RésoluBonsoir, comment écrire x barre sur word 2011 ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110
Imprimer 4 pages a4 sur une feuille a3 recto verso avec word
RésoluBonjour, j'aimerais imprimé 4 pages A4 sur une feuille A3 recto verso avec word. J'ai réussi à le faire une fois, mais les propriétés de l'impri...
Saisie des symboles à l'aide du clavier
RésoluBonjour, Dans Word (2010), on peut saisir des codes ASCII (Alt + numéro), on peut aussi insérer des symboles (caractères spéciaux). Pour certains ...
Contrôle de contenu : répéter une information et son format !
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un modèle de rapport sous Word 2007 et j'ai découvert les contrôles de contenu et la possibilité intéressante ...
Télécharger word gratuitement
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'avais demandé d'avoir word gratuitement, et je me suis fais "jeter",il existe bien un téléchargement gratuit et légal...
Corriger moi ça s'il vous plait
Résolupar procédure: #include #include int fct(int i,int j,int k) { k=i+j; return (k); } main() { int a,b; printf("d...
Mettre à jour un renvoi dans une note en bas de page
RésoluBonjour, J'ai créé un renvoi à une autre partie du document dans une note en bas de page et j'aimerais mettre ce renvoi à jour. Le problème es...
Word 2010:raccourcis clavier, texte et équat°
RésoluBonsoir, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver certaines raccourcis pour Word 2010 ... et ces recherches se sont avérés infructueuses. ...
Raccourci word
RésoluBonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...
Comment insérer un texte dans une forme avec word
RésoluBonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...
Tableau : reproduire format cellule (bordure et trame)
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...
Microsoft word gratuit ?
RésoluBonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite
Recherche de logiciel "dictaphone" pour word
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...
Règle de tabulation verticale
RésoluBonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...
Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio
RésoluBonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...
Reprise de pagination
RésoluBonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...
Numérotation pages portrait et paysage
RésoluBonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...
Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document
RésoluBonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...
Tapper une poésie sur deux colonnes
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...
Impossible ouvrir fichiers .doc avec word
RésoluBonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...
Style de liste: comment mettre à jour proprement ?
RésoluBonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...
Word 2013
RésoluBonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...
Imprimer word format web
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...
[word] insertion gifs animés
RésoluBonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...
Avec une macro, comment rediriger un chemin
RésoluBonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...
Insertion, numéro de page
RésoluBonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...
Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages
RésoluMadames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...
Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche
RésoluBonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...
Problème images et zones de dessin word 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...
Problème .docx
RésoluBonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...
Problème couleur numérotation dans tm
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...
Problème de justification corp de texte dans un tableau word
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...
Faire une macro pour un enregistrement au plus simple
RésoluBonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...
Impression recto verso word 2016 avec mac
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...
Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties
RésoluBonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....
Créer des points d'évaluation dans word
RésoluBonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...
Comment aligner des pointillés sous word
RésoluBonjour, j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire...
Convertir un fichier word vers open office
RésoluBonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...
Problème lors de l'activation des modifications d'un fichier
RésoluBonjour, Nous sommes en réseau, lorsque je souhaite modifier un fichier Word existant, j'ouvre ce fichier, je clique sur "activer la modification" e...
Quadrillage
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de supprimer ce quadrillage qui s'est affiché sans raison sur mon texte? Merci d'avance.
Problème de saut de ligne avec word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp si vous saviez comment rectifier le fait que word 2007 à chaque retour à la ligne saute une ligne tout seul. Je vous ...