Les discussions
Impossible d'écrire sur une forme
RésoluBonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...
"erreur d'exécution '91' visual basic/word
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...
Capture d'écran demandée
Résolu/FerméBonjour, si je fais une capture d'écran comme demandé, les symboles n'apparaissent pas comme si c'était juste un paramétrage destiné à je ne sais qu...
Problème avec microsoft visual basic
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...
Problème rare
RésoluBonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...
Notes de bas de pages de gros documents
RésoluBonjour J'ai un texte (Word 2010) de 2'171'024 signes sur 841 pages et pesant 3'816 ko auquel je voudrais ajouter de nombreuses notes de pas de pages...
Word 2013 problème màj champs document protégé / fenêtre sauvage
RésoluBonjour à tous, Je dois élaborer un document modèle général pour les correspondances de l'entreprise. Ce dernier est protégé et contient des champs...
Formatage dans le publipostage
RésoluBonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...
Excel et word
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon pc asus sous windows 10 je ne trouve pas Excel et word pour les mettre en icône de bureau. Le plus grave c'est que m...
Répéter plusieurs fois les mêmes valeurs (civilité)
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp : je voudrais automatiser les champs "Civilité" (Monsieur/Madame) dans ma lettre, càd que lorsque l...
Coût
Résolu/FerméEnfin est-ce que le chargement de votre logiciel de traitement de texte est gratuit ou non ?
Le projet
RésoluEst-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? Entre utopie et réalité, trente citatio...
Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016
RésoluBonjour, Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aide...
Créer modèle "qr code"
RésoluBonjour, Je dois imprimer une immense quantité de QR codes selon le modèle suivant : https://www.cjoint.com/c/FIfhC6fAQAQ Mon problème, c'e...
Word formulaire cases à cocher
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...
Publipostage, supprimer ligne de tableau si champ de fusion vide
RésoluBonjour :) Je ne sais pas si ma demande pourra être complétée, mais je tente tout de même. J'ai un tableau avec de nombreuses lignes et quelques col...
Je lance un << sos >>
Résoluchers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés
Besoin d'aide pour écrire mon livre
RésoluAlors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...
Utiliser word art
RésoluBonjour, je voudrais utiliser word art pour mettre le titre d'une affiche en arrondi j'ai essayé en cliquant sur forme, pas de resultat merci de m'a...
Word + export pdf : lien de retour sommaire par image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...
Impression document
Résolubonjour, (je suis windows 7) les documents que je veux imprimer depuis quelques jours sortent en lettres miniscules illisibles à l'oeil nu.... je ne...
Sommaire + table des matières + table des annexes
RésoluBonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à effectuer une opération que je pensais assez simple. Ajouter un sommaire pou...
Appel de note de bas de page (format)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire des appels de note à l'aide d'un symbole (espace blanc) tout au long d'un document. Dans le volet 'Référence...
Office 2003 vers office 2016
RésoluBonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...
Pbl impression doct couleur word97-2003 (mode de compatibilité)
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un document couleur WORD97-2003 (Mode de compatibilité) MICROSOFT WORD et je n'y arrive pas. J'arrive à photocopier d...
Pagination word 2013 : page de droite uniquement
RésoluBonjour, Avant toute chose, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur ce site car je n'en ai pas trouvé de semblables et qui me conviennen...
Word 2007 comment encadrer un titre de page ?
RésoluBonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...
Bug à la fermeture de word
RésoluBonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...
Comment télécharger la police french scrip gratuitement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...
Entetes
RésoluBonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...
Word 2007 formulaire
RésoluBonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...
Dernière puce n'apparait pas dans un tableau
RésoluBonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...
Texte en décallage vertical avec une puce créée
RésoluBonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...
Problème hauteur première ligne tableau word
RésoluBonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...
Voix pour lire texte genre word
RésoluBon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...
Pb ouvertures de fichier avec office 2016
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...
Mon word ne marche plus
RésoluBonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...
Lettre htlm
RésoluBonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...
Comment écrire œ en vertical dans une page word
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...
Afficher caractères masqués
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci
Caractères en arabe pour word
RésoluSalut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...
Word online 2016 : équations
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...
Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent
RésoluBonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...
Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Saut de ligne puces
RésoluBonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...
Word 10 -hiérarchisation table matiere
RésoluBonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...
Bordure de page sur word
RésoluBonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...
Etiquettes
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...
Corrections automatiques
RésoluHello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...