Word : sélectionner un élément sans écrire.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016.
Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le déplacer,il fait un "carré" pour écrire dedans.
Et si ce n'est pas ça,il déplace l'image de fond...
Aidez moi please ^^
Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le déplacer,il fait un "carré" pour écrire dedans.
Et si ce n'est pas ça,il déplace l'image de fond...
Aidez moi please ^^
A voir également:
- Word : sélectionner un élément sans écrire.
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peut être que vous écrivez dans un modèle de présentation propre à Microsoft. Vous avez sûrement dû supprimer un texte en latin ou expliquant les possibilités de ce modèle, afin d'ajouter votre propre texte.
Si vous voulez simplement déplacer le cadre, vous appuyer dans la zone voulu. Puis vous appuyez sur les bordures de cette zone. Cela va entraîner une sélection de l'objet et non plus du texte et vous pourrez le déplacer à votre guise.
Bon courage
Stanpellerin
Peut être que vous écrivez dans un modèle de présentation propre à Microsoft. Vous avez sûrement dû supprimer un texte en latin ou expliquant les possibilités de ce modèle, afin d'ajouter votre propre texte.
Si vous voulez simplement déplacer le cadre, vous appuyer dans la zone voulu. Puis vous appuyez sur les bordures de cette zone. Cela va entraîner une sélection de l'objet et non plus du texte et vous pourrez le déplacer à votre guise.
Bon courage
Stanpellerin
Bonjour
On dirait que le mode Sélection d'objet est activé.
Regarde sous l'onglet Accueil, groupe Modification (à droite), bouton Sélectionner et désactive Sélectionnez les objets.
m@rina
On dirait que le mode Sélection d'objet est activé.
Regarde sous l'onglet Accueil, groupe Modification (à droite), bouton Sélectionner et désactive Sélectionnez les objets.
m@rina
Bonjour Baptiste009,
Même s'il est possible d'ajouter du texte dans une forme automatique
(carré, ellipse, ou autre), j'ai l'impression que tes « carrés pour écrire
dedans » sont ceux de l'éditeur d'équation, quand tu cherches à saisir
les différents éléments d'une formule mathématique.
Ou peut-être est-ce le carré qui apparaît pour modifier le texte d'un
objet WordArt ?
À part ça, je n'ai pas d'autre idée. Cordialement. 😊
Même s'il est possible d'ajouter du texte dans une forme automatique
(carré, ellipse, ou autre), j'ai l'impression que tes « carrés pour écrire
dedans » sont ceux de l'éditeur d'équation, quand tu cherches à saisir
les différents éléments d'une formule mathématique.
Ou peut-être est-ce le carré qui apparaît pour modifier le texte d'un
objet WordArt ?
À part ça, je n'ai pas d'autre idée. Cordialement. 😊
Merci :)