Les discussions
Comment télécharger la police french scrip gratuitement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...
Entetes
RésoluBonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...
Word 2007 formulaire
RésoluBonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...
Dernière puce n'apparait pas dans un tableau
RésoluBonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...
Texte en décallage vertical avec une puce créée
RésoluBonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...
Problème hauteur première ligne tableau word
RésoluBonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...
Voix pour lire texte genre word
RésoluBon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...
Pb ouvertures de fichier avec office 2016
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...
Mon word ne marche plus
RésoluBonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...
Lettre htlm
RésoluBonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...
Comment écrire œ en vertical dans une page word
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...
Afficher caractères masqués
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci
Caractères en arabe pour word
RésoluSalut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...
Word online 2016 : équations
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...
Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent
RésoluBonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...
Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Saut de ligne puces
RésoluBonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...
Word 10 -hiérarchisation table matiere
RésoluBonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...
Bordure de page sur word
RésoluBonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...
Etiquettes
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...
Corrections automatiques
RésoluHello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...
Barre d'outils incomplète
RésoluBonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...
Word - en tete et pied de page!!
RésoluBonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...
Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...
Choix liste d'impression
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...
Mettre word 2013 en francais
RésoluJ'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...
Word ne répond pas mais je veux mon travail
Résolusos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...
Word : sélectionner un élément sans écrire.
RésoluBonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...
Imprimer une page couleur a partir de office 2016
RésoluBonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...
Convertir un fichier word en jpeg
RésoluBonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...
Fonction rechercher perdue
RésoluBonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...
Classement par ordre alphabétique word 2007
RésoluBonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...
Comment sauvegarder une photo a partir du scanner
Résolucomment sauvegarder une photo a partir du scanner
Supprimer l'entête dans la suite d'un document
RésoluBonjour à tous, Je voudrais supprimer l'entête et le pied de page dans la suite d'un document et ne les garder que pour la première page; SVP priè...
Somme de 3 nombres sur une autre page du document
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Word qui est un formulaire qui me sert pour tous mes clients. J’y inscris 3 nombres dans 3 champs de saisi...
Problème de mise à jour d'un bloc de construction
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Word qui est un formulaire qui me sert pour tous mes clients. J'y saisis plusieurs éléments (suite de chi...
Table des matières non créable malgré styles
RésoluBonsoir, j'ai déjà utilisé de nombreuses fois la création d'une table des matières mais pourtant aujourd'hui cela ne fonctionne pas. J'ai bien appl...
Indexer un mot dans un document word
RésoluBonjour à tous. J'aimerai pouvoir indexer un mot dans un document word, de à pouvoir afficher l'information sur la page de ce mot ailleurs, et que cet...
La fonction si
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai un inséré un tableau où j'ai inséré quelques formules, et il y a en a une avec laquelle...
Desinstaller office 32 bits.
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer office 64 bits sur mon ordi. Cependant lorsque je lance l'installation, je suis interrompu par une f...
Rotation d'une page word à 90°
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen d'avoir une des pages de mon document word tournée à 90° vers la droite? j'entends par là TOUTE la page (en-tête com...
Word - ecart entre numéro de titre et titre
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Word pour écrire mon rapport de stage. Pour les titres, j'ai créé des styles de titres afin de tout automatise...
Changer le genre (masculin/féminin) d'un mot
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'utilise parfois des mots (par exemple "méta description") sous Word. Le problème, c'est que Word me dit qu'il y a une...
Impression étiquettes avery avec word 2003
RésoluBonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...
Problème de pagination
RésoluBonjour, sur mon rapport j'ai réussi à commencer la pagination à la page 6 au lieu de la page 1 qui correspond à mon sommaire. Mais si sur mon sommair...
Fermer l'aperçu avant impression dans word 2010
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête. Quelque chose d'élémentaire m'a sans doute échappé. Pour fermer l'aperçu avant Impression dans Word 200...
Champ conditionnel word 2007
RésoluBonjour à tous, J'insère ce champ conditionnel mais ça ne marche pas (j'ai un M. devant tous les destinataires. {IF {MERGEFIELD F3} = "Monsieur" "M...
Word 2016 problème de lettre e majuscule entre ligne de chiffres
RésoluSalut à tous, je ne suis pas un pro en Word. Voilà ce qui m'arrive en voulant taper un code : 325882E055847E128 dans Word j'ai ceci: le E en expo...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Il arrive très souvent que, après avoir modifié un fichier, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message me disant qu'on ne peut enregistr...