Contour zone de texte
Résolubonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...
bonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...
Bonjour, j'ai créé une base de donné excel (BDD) pour faire un publipostage sous word (Suite office 2016). Je suis en mode OLE DB et j'utilise le com...
bonjour, j'ai un problème quand je tape mon texte dans word celui-ci n'apparaît pas à l'impression alors qu'il est en aperçu
Bonjour, comment obtenir les "er" et "ème" automatiquement en exposant? J'ai bien coché la case "ordinaux en exposant dans les onglets "Lors de la f...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'ouverture de Word. Dès que je double-clic dessus, j'ai un message d'erreur système qui me dit "Impossible de ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...
Bonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...
Bonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à chaque fois que je veux télécharger GRATUITEMENT un logiciel de traitement de texte, on m'envoi...
Bonjour, Je suis sous Word 2003 Saisissant un recueil pour une amie, je veux l'agrémenter de lettrines et ça va. Le problème est que ces lettrines...
Bonjour, Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références...
Bonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...
bonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...
Bonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...
Bonjour, Comment enregistrer un document et simultanément word en fait une copie dans sur la clé. Merci de donner une solution simple si possible. ...
Bonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci
Bonjour, Enseignante, j'utilise souvent la police cursive standard et la script cole. Depuis que j'ai opté pour windows 7 et la version 2016 de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à paginer correctement mon mémoire, les numéros sont, sur certaines pages, à une distance différente du bord droit sur cer...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...
Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...
Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger
Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...
Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...
Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...
Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...
Bonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...
Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...
Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...
Bonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...
J'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...
Bonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...
Bonjour, J’ai Microsoft Word sur mon ordinateur, je souhaiterais transformer des fichiers word en pdf comment dois-je procéder ? J’ai aussi Acrob...
Bonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...
Bonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...
Bonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...
Bonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...
Bonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...
Bonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...
Bonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...
Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...
bonjour J'ais actuellement un problème sur Word 2010 le texte affiche plus a pare si les symbole de mis en forme sont activée. merci d’avance p...
Bonjour à tous, Sous mon Microsoft Word 2007, le "raccourci clavier" de l'astérisque (*) permettant avec la combinaison "*" suivi d'un "espacement"...
Bonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...
Bonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...
Bonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...
Bonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...
Bonjour, Dans un texte j'ai construit un tableau qui s'avère trop long car les coupures, page par page, lors d'une impression, donnent n'importe q...
Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...