Problème de prise en compte des Styles dans table des matières

Résolu/Fermé
Hugo - 14 juil. 2016 à 17:01
Raymond PENTIER Messages postés 58630 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 - 15 juil. 2016 à 03:01
Bonjour à tous,
après 1h de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse et j'espère que vous êtes en mesure de me répondre.
Sur Word 2011, je veux creer une table des matières (jusque là fastoche) mais je veux que mes titre en style "Titre" soit aussi de la partie (dans ma table des matières ;) ). Mais voilà, impossible d'y arriver. Seul les "titre 1", "titre 2" etc sont dans la table des matières.
Bien sur, je tiens à garder mes Titre car je trouve qu'ils sont plus marqué que les autres afin d'ouvrir un chapitre.
Je croise les doigts pour que vous trouviez une solution !!
Merci d'avance,
Hugo
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58630 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 17 189
15 juil. 2016 à 03:01
Décaler quoi ? Je ne comprends pas ...

Je te dis seulement de choisir des styles parmi les 9 "Titre x", puis de les modifier comme tu le souhaites. Tu peux même cliquer dans un de tes intitulés, aller dans les outils STYLE, faire clic-droit sur l'icône [Titre x] et sélectionner "Mettre à jour Titre x pour correspondre à la sélection" ...

Tu passes en affichage PLAN et tu t'assures
en haut à gauche
que les niveaux hiérarchiques sont bien ceux que tu souhaites.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58630 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 17 189
14 juil. 2016 à 18:32
Le principe de création de table des matières est le suivant, dans Word :
Il y a 9 styles spécifiques pour renseigner la TDM ; ils s'appellent Titre1 à Titre 9. Tu peux les modifier à ta guise, mais sans changer leur nom.
0
Merci, je vais changer mes titres alors pour tout décaler, si c'est la seule solution.
0