WORD - en tete et pied de page!!
Résolu
Aline
-
AfefSafi -
AfefSafi -
Bonjour,
J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car si je sais dans "affichage" puis dans "en tete et pied de page" toutes les pages de mon doc ont l'en tete...
Merci!
Aline
A voir également:
- Problème affichage entête pied page word
- Afficher entête et pied de page word - Meilleures réponses
- Afficher entete word - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour une première page, le saut de section est inutile. Surtout s'il s'agit par exemple d'un papier à entête, c'est toujours ennuyeux de mettre un saut de section qui fait que le texte ne pourra pas se suivre automatiquement sur la seconde page en cas d'ajout ou suppression.
C'est tout simple :
Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition : cocher "Première page différente".
m@rina
Première page différente
Pour une première page, le saut de section est inutile. Surtout s'il s'agit par exemple d'un papier à entête, c'est toujours ennuyeux de mettre un saut de section qui fait que le texte ne pourra pas se suivre automatiquement sur la seconde page en cas d'ajout ou suppression.
C'est tout simple :
Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition : cocher "Première page différente".
m@rina
Première page différente
Menu "Mise en page" > petit carré inférieur droite de "Mise en page" quand on est pas sur le pied de page > onglet disposition > cocher "Première page différente"
Menu Fichier! Où est tu?