Les discussions

Anis59200 Windows 7

Mon pc freeze au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un gros problème :mon pc s'allume j'ai le choix des sessions puis du mode (sans échec ou normalement), je choisi , je viens sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-
MaitreDesPanda Windows 7

Probleme d'activation windows (deja activé)

Bonjour a tous , depuis maintenant 5 jours , lorsque j'allume mon PC (Déjà c'est un PC je j'ai choisie les pièces donc pas acheter monter en magasin )...

bazfile
seb40140 Windows 7

Problème bizarre windows 7 !

Bonjour à tous / toutes ! La semaine dernière mon Asus Portable à lâché ! En le démarrant, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème de "média", j'...

billmaxime
patachou069 Windows 7

Lecture avec windows media

Monsieur,Madame Je vous ecrit pour savoir comme lire un cd original car quand je met mon cd il y a rien meme pas une fenetre qui s'ouvre pour execu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Papounet17000
LaStrega51 Windows 7

Connexion hdmi

Bonjour, J'ai un PC DELL avec windows 7. Je ne parviens pas à connecter mon PC à ma TV avec la prise HDMI dont le PC est équipé. J'ai aussi essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
LaStrega51
777espoir Windows 7

Restauration de windows 7

J'ai utilisé la solution Microsoft pour créer une image système sur une clef USB, ensuite création d'un disque de réparation sur un DVD. Pour restaur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-
FFFAAABBB Windows 7

Problème réinstallation win 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-
charaf Windows 7

Problème d'ouvrir un site

Bonjour, quand je clique sur internet explorer ou bien mozilla Firefox je trouve un message qui dit l'application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Arnaud-Chris Windows 7

Profil temporaire

Ma session s'ouvre parfois avec un profil temporaire. Pourquoi ? Comment remédier à ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

La commande shutdown

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mars Radio DNB Windows 7

Updates windows failled installation framework

Résolu

Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mars Radio DNB
Florian.remy Windows 7

Accès refusé

bonjour, J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
superbarnis
OnlyManHD Windows 7

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-
louloufran Windows 7

Problèmes d'ouverture de fichiers

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers, word, excel, open office, j'ai l'erreur 46362c1-0fa10612-00006003 aussi: l'opération demandée néces...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Raimybouche Windows 7

Acer aspire x1430

Résolu

Bonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raimubouche
Hirash Windows 7

Pc qui chauffe trop

Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
luckydu43
dilou111 Windows 7

Disque dur saturé sans raison

Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
octopus82 Windows 7

Pc figé sur le bureau au démarrage

Bonjour, Bonjour , il s'agit d'un laptop Hp Elitebook 8570w avec un Disque dur SSD sous windows 7 pro 64 bits ; il plante à chaque démarrage ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
leonmarche Windows 7

Souris ne marche pas

Bonjour, je veut repasser a windows 7 car j ai des problemes avec windows 10.J ai insere mon cd windows 7 original et je ne peut pas me servir de ma s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
leonmarche
t671 Windows 7

Outils capture

Résolu

Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
MPMP10
OSsisxdjajsidisjdidj Windows 7

Reset d’ordinateur acer aspire one

Bonjour, Je souhaite reset entièrement mon ancien petit ordinateur portable de chez Acer. Je ne sais pas comment faire. Il est sous Windows 7 Start...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
maks555
j-luc.cegetel Windows 7

Telechargement obligatoire ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
j-luc.cegetel
pachanga Windows 7

Pilote installé mais "unknown device"

Salut à tous' j,ai tout essayé, nettoyeur de registre, réparateur de registre, antivirus, safe mode, mais rien n'y fait.. Quand j'installe mon a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pachanga
Joslin122 Windows 7

Système d'exploitation

Salut à tous... J'ai un Acer Verizon m275 Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système m...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Joslin122
Cgrda Windows 7

Controleur pci de communication simplifiées

Résolu

Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glg29
bricer34 Windows 7

Formater pc asus avec cd windows 7

Bonjour à tous, On m’a passé un pc portable Asus en Windows 7 Édition Familiale Premium x64 que je dois formater en réinstallant Windows avec un CD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bricer34
altiani Windows 7

Désinstallation de windows média center

Résolu

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
catarius
ioo Windows 7

Passer du windows7 a 8

bonjour,mon problème est très simple et pas simple a la fois j ai un pc avec Windows 8 a l achat je suis passer au win 10 quand il été encore gratuit ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Modulopi Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...

PowerIslandHD
Chatis49 Windows 7

Observateur d'evenements

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...

Chatis49
val067 Windows 7

Problème pc windows 7 pro

bonjour depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon pc portable dell sous Windows 7 pro. Après avoir téléchargé plusieurs nouveaux programmes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
val067
ticorip56 Windows 7

Probleme,de démarrage de mon windows 7

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème mon ordinateur démarre mais une fenêtre s'affiche et dit réparation du démarrage il y a un chargement e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tanteelise
NPInformatique Windows 7

Je ne suis pas administrateur de mon ordinateur

Bonjour, Je présente la situation : je dispose depuis longtemps de l'ordinateur de mon père, issu de son entreprise, sur lequel Windows 7 Entrepris...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
NPInformatique
Isabelle46ans Windows 7

Mon pc de bureau

Bonjour j aurais besoin d aide s il vous plaît. Voilà j' ai un pc de bureau c est un hp elitebook 6000 core duo 4 g. Quand je l allumé il me met une p...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Cela fait au moins 2-3 ans que j'ai un écran bleu de la mort qui me gâche un peu la vie sur mon PC Sony Vaio Windows 7 (il date de juin 201...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Repierepie Windows 7

Creer un fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-
jof.27 Windows 7

Lenteur demarrage windows 7

Bonjour, depuis peu mon PC galère à s'allumer. je m'explique il va comme d'habitude sauf au moment de demander le mot de passe de session il reste b...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jof.27
t671 Windows 7

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 42 710