Les discussions
Système d'exploitation
Salut à tous... J'ai un Acer Verizon m275 Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système m...
Supprimer expiration mot de passe sous w7 familiale premium
bonjour, je galere a supprimer cette expiration de mot de passe, j'avais le code a taper dans l'invit de commande : net accounts/maxpwage: unlimite...
Soucis avec là touche t après avoir formater le pc portable
Bonjour, Je vous explique mon soucis, voilà après avoir formater mon pc portable packard bell presario cq 56 quand j'appuie sur la touche "T" aprè...
Controleur pci de communication simplifiées
RésoluBonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...
Formater pc asus avec cd windows 7
Bonjour à tous, On m’a passé un pc portable Asus en Windows 7 Édition Familiale Premium x64 que je dois formater en réinstallant Windows avec un CD...
Désinstallation de windows média center
RésoluBonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...
Passer du windows7 a 8
bonjour,mon problème est très simple et pas simple a la fois j ai un pc avec Windows 8 a l achat je suis passer au win 10 quand il été encore gratuit ...
Installation de windows 7
RésoluSalut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...
Observateur d'evenements
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...
Erreur mise à jour - windows update pas en cours d'exécution
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...
Problème pc windows 7 pro
bonjour depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon pc portable dell sous Windows 7 pro. Après avoir téléchargé plusieurs nouveaux programmes...
Nom de fichiers en couleur bleu dans l' explorateur windows?
Je trouve certains fichiers qui sont écrits sans mon intervention en couleur bleu pourquoi? Et que faire, car la pluspart ne s'ouvrent pas. -- merci...
Probleme,de démarrage de mon windows 7
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème mon ordinateur démarre mais une fenêtre s'affiche et dit réparation du démarrage il y a un chargement e...
Je ne suis pas administrateur de mon ordinateur
Bonjour, Je présente la situation : je dispose depuis longtemps de l'ordinateur de mon père, issu de son entreprise, sur lequel Windows 7 Entrepris...
Mon pc de bureau
Bonjour j aurais besoin d aide s il vous plaît. Voilà j' ai un pc de bureau c est un hp elitebook 6000 core duo 4 g. Quand je l allumé il me met une p...
Ecran bleu de la mort
Bonjour, Cela fait au moins 2-3 ans que j'ai un écran bleu de la mort qui me gâche un peu la vie sur mon PC Sony Vaio Windows 7 (il date de juin 201...
Creer un fichier iso windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...
Lenteur demarrage windows 7
Bonjour, depuis peu mon PC galère à s'allumer. je m'explique il va comme d'habitude sauf au moment de demander le mot de passe de session il reste b...
Modifier le users
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...
Associer programme à un fichier pour ouvrir un document
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car il m'est impossible d'ouvrir un document dans toute ma bibliothèque...Comment puis-je faire po...
Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018
RésoluBonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...
Accès à l'ordinateur
accès refusé après mise en route de l'Ordi neuf, car la page d'accueil me demande un code d'accès que je me souviens pas avoir créé. j'ai donc un bea...
"réparer windows" au démarrage
RésoluBonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...
Impossible de lire des fichiers mp4 avec lecteur windows media
Bonsoir à tous et Meilleurs vœux. Je suis sur Windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible de lire des fichiers mp4 avec le Lecteur Windo...
Bug nouvelle version windows 7 familial home premium
Bonjour, Bonsoir, Je vous fais part de mon problème rencontré aujourd'hui lors de mon changement de version Windows. Je suis passé d'une version non-...
Défragmentation du disque
Comment lancer la défragmentation ? Merci pour votre réponse
Remise à zéro : plus aucun pilote
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous après avoir chercher des heures les réponses à mon problème, en vain... J'ai acheté un ordinateur HP TouchS...
Office famille 2010
Bonjour, J'avais office famille 2010 gratuit et maintenant ne fonctionne plus comment le reinstaller , dites moi merci . Configuration: Android ...
Barette memoire
bonjour a tous, petit dilemme avec plusieurs avis different j' ai 1 pc portable avec 2 slot j'ai 1 barette 4Go RAM PC Porta...
Disque local ne répond pas - annonce widows7
Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...
Réinitialisation paramètre d'usine
RésoluBonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....
Compte msn
Bo njour je n arrive plus a me connectée a msn de puis que les bonhommes ont changer de version ?
Windows 7 erreurs regulier
Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...
Problème d'écran : abscence du réglage de luminosité
Bonjour à tous! Je viens à vous car depuis quelques jours et suite au formatage de mon pc sous Windows 7 professionnel, je ne peux plus régler la l...
Impossible d'ouvrir ma session utilisateur
Bonjour, Alors j'ai déjà trouvé la source du problème qui est l'antivirus seulement quand je suis en mode sans échec et que je vais dans désinstall...
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...
Erreur 0x000000c4
Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi j'ai écran bleu avec erreur 0x000000c4 merci de m'aider à résoudre le problémé Configuration: Wind...
Bip bip bip 7/8 fois
Bonjour, quand mon ordi est arreter, je veux le démarrer, il fait bip bipb 7/8 fois de suite et il démarre Configuration: Windows / Firefox 57....
Problème ouverture pc hp
Bonjour, J’ai un HP Elitebook 8440p avec Windows 7 professionnel. Il y a deux semaines j’ai reformater complètement mon pc (Réinstaller Windows e...
Soucis windows media sous w7 starter
RésoluBonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...
Utlitaire de nettoyage.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...
Pointeur souris bloqué
Bonjour, le pointeur de ma souris est figé sur l ecran...j ai tout essayé ...changer de souris, changer de port, ctrl+alt+delete...rien ne va avec toy...
Croix rouge sur la barre wifi
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mon vieux pc Toshiba Satellite datant de 2009. J'étais sur internet et d'un coup, une croix roug...
Réinitialisation mais pas accès internet
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...
Arborescence incohérente sous windows 7
RésoluBonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...
Windows 7 code d’erreurs 0x8007025d
Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur ...
Erreur nsis à l'installation
Bonjour, suite à l'infection de mon pc j'ai un probleme d'installation de certains software ; j'ai cette erreur NSIS comme sur l'image ci jointe ...
Windos update
Bonjour je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows update code erreur 800706f7 merci pour vos reponses
Erreur status 0xc0000225
Bonjour / bonsoir à vous, En ayant fait deux manipulations dangereuses, je me retrouve avec un pc (lenovo t410) qui ne peut démarrer. Il semble...