Les discussions

Système d'exploitation

Salut à tous... J'ai un Acer Verizon m275 Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système m...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Joslin122

Supprimer expiration mot de passe sous w7 familiale premium

bonjour, je galere a supprimer cette expiration de mot de passe, j'avais le code a taper dans l'invit de commande : net accounts/maxpwage: unlimite...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Phil54

Soucis avec là touche t après avoir formater le pc portable

Bonjour, Je vous explique mon soucis, voilà après avoir formater mon pc portable packard bell presario cq 56 quand j'appuie sur la touche "T" aprè...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Kronos

Controleur pci de communication simplifiées

Résolu

Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glg29

Formater pc asus avec cd windows 7

Bonjour à tous, On m’a passé un pc portable Asus en Windows 7 Édition Familiale Premium x64 que je dois formater en réinstallant Windows avec un CD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bricer34

Désinstallation de windows média center

Résolu

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
catarius

Passer du windows7 a 8

bonjour,mon problème est très simple et pas simple a la fois j ai un pc avec Windows 8 a l achat je suis passer au win 10 quand il été encore gratuit ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 7

Résolu

Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...

PowerIslandHD

Observateur d'evenements

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...

Chatis49

Erreur mise à jour - windows update pas en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pc windows 7 pro

bonjour depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon pc portable dell sous Windows 7 pro. Après avoir téléchargé plusieurs nouveaux programmes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
val067

Nom de fichiers en couleur bleu dans l' explorateur windows?

Je trouve certains fichiers qui sont écrits sans mon intervention en couleur bleu pourquoi? Et que faire, car la pluspart ne s'ouvrent pas. -- merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Stepika

Probleme,de démarrage de mon windows 7

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème mon ordinateur démarre mais une fenêtre s'affiche et dit réparation du démarrage il y a un chargement e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tanteelise

Je ne suis pas administrateur de mon ordinateur

Bonjour, Je présente la situation : je dispose depuis longtemps de l'ordinateur de mon père, issu de son entreprise, sur lequel Windows 7 Entrepris...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
NPInformatique

Mon pc de bureau

Bonjour j aurais besoin d aide s il vous plaît. Voilà j' ai un pc de bureau c est un hp elitebook 6000 core duo 4 g. Quand je l allumé il me met une p...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
billmaxime

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Cela fait au moins 2-3 ans que j'ai un écran bleu de la mort qui me gâche un peu la vie sur mon PC Sony Vaio Windows 7 (il date de juin 201...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Creer un fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur demarrage windows 7

Bonjour, depuis peu mon PC galère à s'allumer. je m'explique il va comme d'habitude sauf au moment de demander le mot de passe de session il reste b...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jof.27

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Associer programme à un fichier pour ouvrir un document

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car il m'est impossible d'ouvrir un document dans toute ma bibliothèque...Comment puis-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
kris09

Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018

Résolu

Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...

ymconpris

Accès à l'ordinateur

accès refusé après mise en route de l'Ordi neuf, car la page d'accueil me demande un code d'accès que je me souviens pas avoir créé. j'ai donc un bea...

ymconpris

"réparer windows" au démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Matt2k9

Impossible de lire des fichiers mp4 avec lecteur windows media

Bonsoir à tous et Meilleurs vœux. Je suis sur Windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible de lire des fichiers mp4 avec le Lecteur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Bug nouvelle version windows 7 familial home premium

Bonjour, Bonsoir, Je vous fais part de mon problème rencontré aujourd'hui lors de mon changement de version Windows. Je suis passé d'une version non-...

Tequix

Défragmentation du disque

Comment lancer la défragmentation ? Merci pour votre réponse

Jojolaguitare

Remise à zéro : plus aucun pilote

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous après avoir chercher des heures les réponses à mon problème, en vain... J'ai acheté un ordinateur HP TouchS...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaneagle

Office famille 2010

Bonjour, J'avais office famille 2010 gratuit et maintenant ne fonctionne plus comment le reinstaller , dites moi merci . Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop

Barette memoire

bonjour a tous, petit dilemme avec plusieurs avis different j' ai 1 pc portable avec 2 slot j'ai 1 barette 4Go RAM PC Porta...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Disque local ne répond pas - annonce widows7

Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation paramètre d'usine

Résolu

Bonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glg29

Windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentiq

.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
e.t

Compte msn

Bo njour je n arrive plus a me connectée a msn de puis que les bonhommes ont changer de version ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Windows 7 erreurs regulier

Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tpez

Problème d'écran : abscence du réglage de luminosité

Bonjour à tous! Je viens à vous car depuis quelques jours et suite au formatage de mon pc sous Windows 7 professionnel, je ne peux plus régler la l...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
hara1

Impossible d'ouvrir ma session utilisateur

Bonjour, Alors j'ai déjà trouvé la source du problème qui est l'antivirus seulement quand je suis en mode sans échec et que je vais dans désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kaneagle

Erreur 0x000000c4

Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi j'ai écran bleu avec erreur 0x000000c4 merci de m'aider à résoudre le problémé Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bip bip bip 7/8 fois

Bonjour, quand mon ordi est arreter, je veux le démarrer, il fait bip bipb 7/8 fois de suite et il démarre Configuration: Windows / Firefox 57....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bazfile

Problème ouverture pc hp

Bonjour, J’ai un HP Elitebook 8440p avec Windows 7 professionnel. Il y a deux semaines j’ai reformater complètement mon pc (Réinstaller Windows e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
paslau35

Soucis windows media sous w7 starter

Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
gugu01

Utlitaire de nettoyage.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jpc54

Pointeur souris bloqué

Bonjour, le pointeur de ma souris est figé sur l ecran...j ai tout essayé ...changer de souris, changer de port, ctrl+alt+delete...rien ne va avec toy...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Franca

Croix rouge sur la barre wifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mon vieux pc Toshiba Satellite datant de 2009. J'étais sur internet et d'un coup, une croix roug...

e.t

Réinitialisation mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tanteelise

Arborescence incohérente sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
edms56

Windows 7 code d’erreurs 0x8007025d

Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur nsis à l'installation

Bonjour, suite à l'infection de mon pc j'ai un probleme d'installation de certains software ; j'ai cette erreur NSIS comme sur l'image ci jointe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windos update

Bonjour je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows update code erreur 800706f7 merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur status 0xc0000225

Bonjour / bonsoir à vous, En ayant fait deux manipulations dangereuses, je me retrouve avec un pc (lenovo t410) qui ne peut démarrer. Il semble...

Malekal_morte-
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 42 687