Mon pc freeze au démarrage de la session
Bonjour, j'ai un gros problème :mon pc s'allume j'ai le choix des sessions puis du mode (sans échec ou normalement), je choisi , je viens sur la page ...
Bonjour, j'ai un gros problème :mon pc s'allume j'ai le choix des sessions puis du mode (sans échec ou normalement), je choisi , je viens sur la page ...
Bonjour a tous , depuis maintenant 5 jours , lorsque j'allume mon PC (Déjà c'est un PC je j'ai choisie les pièces donc pas acheter monter en magasin )...
Bonjour à tous / toutes ! La semaine dernière mon Asus Portable à lâché ! En le démarrant, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème de "média", j'...
Monsieur,Madame Je vous ecrit pour savoir comme lire un cd original car quand je met mon cd il y a rien meme pas une fenetre qui s'ouvre pour execu...
Bonjour, J'ai un PC DELL avec windows 7. Je ne parviens pas à connecter mon PC à ma TV avec la prise HDMI dont le PC est équipé. J'ai aussi essa...
J'ai utilisé la solution Microsoft pour créer une image système sur une clef USB, ensuite création d'un disque de réparation sur un DVD. Pour restaur...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...
Bonjour, quand je clique sur internet explorer ou bien mozilla Firefox je trouve un message qui dit l'application n'a pas réussi à démarrer correct...
Ma session s'ouvre parfois avec un profil temporaire. Pourquoi ? Comment remédier à ce problème ?
Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...
Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....
Oui mon ordi s'éteint après 30 minutes d'utilisation d'une activité Flash Player] (jeux en lignes, Roblox/Minecraft, Un logiciel en ligne (Vectary), Y...
Bonjour, message d'erreur en utilisant lecteur windows media Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour, J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et do...
Bonjour, Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur : "Cette opération a été annulé ...
J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers, word, excel, open office, j'ai l'erreur 46362c1-0fa10612-00006003 aussi: l'opération demandée néces...
Ses marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...
Bonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58
Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...
Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Bonjour, Bonjour , il s'agit d'un laptop Hp Elitebook 8570w avec un Disque dur SSD sous windows 7 pro 64 bits ; il plante à chaque démarrage ou ...
Bonjour, je veut repasser a windows 7 car j ai des problemes avec windows 10.J ai insere mon cd windows 7 original et je ne peut pas me servir de ma s...
Bonjour, Mon pc portable a sa carte réseau qui se déconnecte sans cesse, je dois à chaque fois redémarrer mon pc Windows 7 que j'ai acheté en 2009( ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour a tous. Voilà j'ai un soucis sur lequel je planche depuis 3 jours est qui...
Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...
Bonjour, Je souhaite reset entièrement mon ancien petit ordinateur portable de chez Acer. Je ne sais pas comment faire. Il est sous Windows 7 Start...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...
Bonjour, J'ai fait une restauration paramètres usine et elle a planté. J'ai le même message d'erreurs que plein d'autres : "Windows n'a pas pu ter...
Salut à tous' j,ai tout essayé, nettoyeur de registre, réparateur de registre, antivirus, safe mode, mais rien n'y fait.. Quand j'installe mon a...
Salut à tous... J'ai un Acer Verizon m275 Et après que j'ai pas trouvé la solution pour désinfecter une virus j'ai jugé bon de changer de système m...
bonjour, je galere a supprimer cette expiration de mot de passe, j'avais le code a taper dans l'invit de commande : net accounts/maxpwage: unlimite...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, voilà après avoir formater mon pc portable packard bell presario cq 56 quand j'appuie sur la touche "T" aprè...
Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...
Bonjour à tous, On m’a passé un pc portable Asus en Windows 7 Édition Familiale Premium x64 que je dois formater en réinstallant Windows avec un CD...
Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...
bonjour,mon problème est très simple et pas simple a la fois j ai un pc avec Windows 8 a l achat je suis passer au win 10 quand il été encore gratuit ...
Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...
Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...
bonjour depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon pc portable dell sous Windows 7 pro. Après avoir téléchargé plusieurs nouveaux programmes...
Je trouve certains fichiers qui sont écrits sans mon intervention en couleur bleu pourquoi? Et que faire, car la pluspart ne s'ouvrent pas. -- merci...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème mon ordinateur démarre mais une fenêtre s'affiche et dit réparation du démarrage il y a un chargement e...
Bonjour, Je présente la situation : je dispose depuis longtemps de l'ordinateur de mon père, issu de son entreprise, sur lequel Windows 7 Entrepris...
Bonjour j aurais besoin d aide s il vous plaît. Voilà j' ai un pc de bureau c est un hp elitebook 6000 core duo 4 g. Quand je l allumé il me met une p...
Bonjour, Cela fait au moins 2-3 ans que j'ai un écran bleu de la mort qui me gâche un peu la vie sur mon PC Sony Vaio Windows 7 (il date de juin 201...
Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...
Bonjour, depuis peu mon PC galère à s'allumer. je m'explique il va comme d'habitude sauf au moment de demander le mot de passe de session il reste b...
Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car il m'est impossible d'ouvrir un document dans toute ma bibliothèque...Comment puis-je faire po...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7