Les discussions

Problème windows 7 familial prenium

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai un problème avec mon windows 7 familial prenium, je n'arrive plus à rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
rorr1721

Comment retrouver la clé d'activation pour windows7 réinstallé

Bonjour, j'ai fait réinstaller mon ordinateur qui est un poste fixe mais je n'arrive plus avoir accès à toutes les fonctionnalités à savoir word e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13

Formater son disque dur sous windows 7

Bonjour, Alors voila j'ai un PC de la marque HP et qui est sous Windows 7, il se fait un peu vieux et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gamer-Actu

Impossible de faire mis a jour

bonjour a tous je n arrive pas a faire la mis a jour sur mon pc equipe en windows 7 le pack1 est a chaque fois mis en echec quelqu un a til une sol...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon

Je ne peux lire les extensions ai

Pouvez-vous m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sdostie

Disparition icones bureau windows 7

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème depuis ce matin tout les icones de mon bureau ont disparu sauf la corbeille, mais tout fonctionne tou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
V.Y.Z

Mot se passe

Résolu

Bonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
papy30

Webcam c170

Bonjour, impossible de télécharger Logitech webcam software car il manque dbghelp.dll sur l'ordi. logiquement il est inclus dans windows 7 la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Kvatchounet

Remettre mon ordinateur a zero

Bonjour, voila mon ordi beug beaucoup , trop de pub qui s'affiche quand je serf sur le net , c'est vraiment énervant je voudrais le remettre a zero sa...

unknown_programmer

Devenir admin sans mot de passe

Bonjour, Ma soeur partage son pc portable avec moi, et elle a eu la bonne idée de me mettre en utilisateur standard, et comme ma soeur n'est presque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
punk75

Perte de performances sous windows 7 64bits

Bonjour à tous, Je vous contacte à propos d'une perte de performances que je subis depuis quelques temps maintenant et dont je ne trouve pas la sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mareindo

Son du pc faible

Résolu

Bonjour, le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos. exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
madmyke

Mmorpg offline pour 1go ram

Mes salutations, j'aimerais savoir si il existe un jeux, de préférence offline, pour mes 1go de ram, un jeux d'aventure où ont forge un empire, un jeu...

medjoy

Inserer cle de licence de advanced systemcare7

Bonjour, j'ai un ordinateur qui as un petit écran je veux mettre la clé de licence mais l'endroit de l'insertion est hors de l'écran comment réd...

^Abel^

Tun up

Bonjour, Je croyais que Tune Up était gratuit, c'est du moins ce qui est indiqué avant de télécharger. Or je vois que sur le Forum, il est bien qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kardegil

Probleme installation windows 7

Bonjour bonjour, Code: => symptômes : probleme d'installation => manipulations effectuées : => configuration matériel : - marque ET modèle ex...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
antho2222

Ne plus passer par le choix de l'utilisateur au démarrage

Bonjour, J'ai W7 sur un ACER Aspire 7739. A chaque fois que j'ouvre mon PC, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur. Il n'y a que moi qui util...

Fermiparadox

Problème de lancement - blackscreen

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Mort de mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, tout d'abord j'ai un autre probleme qui se situe ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Impossible de redémarrer mon netbook acer aspire one

Bonjour, J'ai tout essayé en lisant les forum.. Même le formatage complet en passant par Alt/F10 la manip ne se fait pas message : "une erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sylalex

Mon pc windows 7 s'éteint tout seul!!!

Mon PC Windows 7 s'éteint tout seul!!! Depuis 3 jour mon PC s'éteint tout seul quand j'ouvre Skype,MINCRAFT et Google Chrome (avec pas beaucoup de ...

tinju95

Info sur l' image iso de windows 7

Bonjour à tous Si je télécharge , sur le site officiel Microsoft , une image iso de Windows 7 afin de booter mon ordinateur , est ce que le bootage...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
dad.phil

Watch dogs

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger watch Dogs sur mon PC et la sa me met la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
imad

Problème après une mise à jour.

Bonjour, J'ai déjà abordé le sujet sur ce forum, à savor que mon pc se met en veille tout seul et que je suis obligé de l'éteindre (avec beaucoup de...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
remouleurdu56

Comment piraté mon pc j'ai oublié mon mot de passe?

Bonjour, s'il vous je demande de l'aide,comment piraté mon pc j'ai oublié mon mot de passe?

Utilisateur anonyme

Wi fi

Résolu

Comment ou par quel objet ajouté le PC perçoit et restitue les ondes Wi Fi (donc sans câble entre le modem et le PC) ? Par exemple une carte PCI ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Huitante

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les upperfiltters et lowerfilters

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
RajBH

Ecran bleu "bad config"

Bonjour, impossible de rallumer mon PC portable, c'est un Toshiba satellite L670-105 part NO PSK3EE60040077FR c'est un i5, 4Go de ram qui tourne sous...

pacte31

Barre d'outils raccourcis pour le bureau

Résolu

Salut! J'ai crée une barre d'outils raccourcis pour le bureau pour limité les icones. http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/1408060227246912...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Ecran qui jaunit

Bonjour, depuis quelques temps mon écran jaunit au démarrage je n'aimerai pas payer pour aller voir un informaticien svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Mon disque c est plein

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tanteelise

Créer un windows 7 avec ces drivers et lohgicieles pour formater

Salut, j'ai plusieurs PC Dell latitude E6400 et je veux le formater avec win7 mais ça sa prendre le temps. :( Je veux une astuce pour gagner le te...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
killer.nab

Je recherche un logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel qui déverrouillerai mon ordinateur quand je met la clef par exemple Quand on arrive sur le panneau ou l'on doit ...

Utilisateur anonyme

Qt5webkitwidgets.dll

Bonjour, je reçois le message : "vous ne pouvez accéder à ce site car votre ordinateur n'a pas le driver qt5webkitwidgets.dll"..... alors que jusq...

kardegil

Réglage tom tom one

Bonjour, Quand je vais dans la page des positions,je trouve que la position en degrés,min,secondes,je ne sais pas comment faire pour passer sur systèm...

kardegil

Écran qui s'éteint

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un problème que je rencontre de plus en plus. J'ai un Pc Asus Zenbook, depuis quelques temps je remarque...

Wonderwall18

Son image précéder

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon acer aspire 5253-bz611 Quand je lance une jeu je joue normal son lag mais apres 30 minute peut etre je rencontre u...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
abdelkader122

Ordinateur lent

Bonjour, mon ordinateur fonctionne lentement, par exemple, cela prend du temps pour ouvrir un dossier ou un fichier, faire une tâche. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Ecrand noir au demarrage de mon asus

Bonjour, Je posséde un Asus sous Windows 7 et lorsque je lance l'ordi au lieu de taper mon MDP je tombe sur un ecran et je ne mis connait pas t...

ZelkAini

Wifi qui ne fonctionne plus sur pc portable

Bonjour , j'ai vraiment un gros problème , alors depuis hier soir ma wifi ne fonctionne plus , je ne peux même pas me connecter à un autre réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
shadeni

Aide comment passer de windows7 32bit à 64 bit

Résolu

Bonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
isousou59

Formatage windows 7 avec licence mais sans cd d'installation

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un pc qui demande grandement un formatage pour repartir sur de bonnes bases, je possède la clé de licence mais pas de CD...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cristali

Problème avec le gadget "diaporama"

Bonjour, alors voilà j'ai un problème vraiment mais alors vraiment spécial, c'est un peu dur à expliquer même ... Alors voilà quand je veux cliquer s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kryke

Windows 7 plantages incessants. (démarrage ou lancement de log)

Résolu

Bonjour, je suis désolé si je recréé un topic pour une erreur déjà corrigée auparavant mais si je poste un message aujourd'hui c'est pour trouver une ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc po...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
am087

Panne touchpad

Bonjour j'ai ma touchpad bloqué sur Compaq NC 6220.j'ai fait le FN+f7 quant ont met en veille après sa marche quant se logue ça s'arrête j'ai essayé F...

bath13

Transfert de photos

Bonjour, Chaque fois que je transferre des photos du portable ou de la tablette je les retrouve en plusieurs exemplaires sur mon PC. j'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
claudesl

Fenêtre windows ne s'ouvre pas en plein écran

Résolu

Bonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fredddddddy

Mes icônes ont disparu

Bonjour, aujourd'hui,mes icônes ont disparu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 42 691