Les discussions

0xc00007b

salut j'ai un msg d'erreur récurrent : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) quand j'ouvre ma web cam et qques autres ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Probleme de connexion carte reseau desactivée

Bonjour, Un autre problème est survenu sans rapport e pense avec la suppression de pccleaner bref je n ai plus accès a ma wifi a la maison nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Internet explorer

Bonsoir, Pouvez-vous me preciser comment proceder pour supprimer: Régulierement en plein travail surtout quand je mets une CLé USB de photos.... un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81

J'ai reinstaller windows recemment et j'ai pas opengl

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81

Arret automatique

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros probleme. j'ai un ordinateur PC acer et lorsque que je joue notamment à des jeux vidéos, parfois il s'éteint tout s...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
RomainOzil10

Windows ne peut pas sortir de l'hibernation

Bonjour, slt à tous , j'ai Windows 7 64 bits et mon problème c'est que ce dernier ne peut pas sortir de l'hibernation Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Gravure dvd

Bonjour, j'arrive sur mon pc à graver des cd mais impossible de graver des DVD? y aurait-il un logiciel manquant? merci jean-marc Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
JSmithJ

Changement des icones problèmes d'ouverture de dossiers

bonjour. j'ai quelques problèmes avec les icones qui ont changé de logo,depuis je ne peut plus ouvrir mes dossiers merci de me faire savoir s'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
kaneagle

Problèmes de changement de logo sur les icones

bonjour,depuis que mes icones ont changer de logo je nar,ive plus à ouvrir mes dossiers !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
fabul

Probléme windows 7

salut ,j'ai un probléme sur mon pc ,j'ai un compte administrateur je le met un mot de passe ,mais quand je démarrer le systeme est ignorer le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
yaya8181

La barre de langue change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Lahcen dz

Sauvegarde en cours ..... toujours en cours, mais sans effet ??

Bonjour à tous, Sans être novice, je suis "un peu" un pro de l'informatique, mais un vieux pro de 70 berges formé sur le tas. Donc, j'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Airparterre

Deux routers

Bonjour, Bonjours a tous(tes), Est-ce possible de connecter un PC Windows 7 sur deux routers sans-fils ??? Les deux router sont des D-links. '...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sympatiqueCCM

Comment installer whatsapp pc

slt j voudrai savoir commen installer whatsapp pc !* merci de pouvoir maider

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
titi-henry

Pilotes de vista sur windows 7

 Résolu

Salut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Geurnick

Plus d'acces a windows ( snif )

 Résolu

bonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tanteelise

Pc bloqué sur l'écran démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis la, mon PC ne veut pas démarrer quand je l'allume il charge etc mais se bloque sur l'écran démarrage (l'écran ou on ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
MiniApp

Sécurité des dossiers entre sessions

Bonjour J'ai un ordinateur qui possède Windows 7 et cette ordi à 4 sessions protégées par un mot de passe. Mais voilà que quand je me rend sur "ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Corbeil

bonjour, j'ai par erreur fais partir des photos dans la corbeil La corbeil est vide et je ne sais pas comment retrouver mes photos (si c'est possibl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Probleme de deuxieme ecran avec window 7

Bonjour, impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur xp!) évidemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
taolonzo

Mon pc dell n'arrive plus à démarrer error code 0f00:1332

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alhytha

Windows ne trouve pas mozilla et tor

Bonjour, Windows ne trouve pas 'C:\User_\ que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pionner dvd rw dvr106d

merci de me dire comment annuler en enlever le défaut code 39

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Shouran

Passer de windows 32 à 64 bit

Bonjour, je suis sous windows 32 bit avec une grosse config et je cherche a passer sous windows 64 bit j'ai deja ma clé bootable windows 64 bit mais d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
isousou59

Problème de démarrage : american megatrends

Bonjour,je possède un ordinateur asus x70a et depuis cette après-midi dès que j'essaie de l allumer juste après que se sois marqué asus sa me fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Mixage stereo introuvable

Bonjour, Dans les options du son de mon ordi, il n'y a pas de mixage stereo. Il n'a pas apparu non plus en affichant les désactivés, comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
SypayV

Mon imprimante hp laserjet 1000 series ne fonction pas

comment telecharger le pilot pour sa marche

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Formatage acer aspire 5738z

Bonjour, après des heures de recherche sur Internet, je me rabats à vous afin de demander votre aide pour remettre à neuf mon PC Acer Aspire 5738z (je...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ChibiYouma

Problème d'ouverture fichier

Bonjour, Voilà ca fait quelque mois que tous les fichiers de mon ordinateur s'ouvre avec le bloc-note. Par exemple, quand je fais double clique s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaneagle

Clé usb pny non reconnue

Bonjour, HELP ma clef USB 8GO "PNY" n'est plus visible du tout sur mon ordi! Elle apparaît brièvement (1s) après de nombreuses tentatives d'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
monsieur moon

Probleme de reconnaissance deuxiéme ecran sur window7

Bonjour, Bonjour, impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur x...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
telliak

Installation w7 bloqué à décompression des fichiers w (1%)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
paslau35

Mémoire physique élevée, jeux qui rament

Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lilidurhone

Affichage des icônes sous windows 7

Bonjour, j'ai quitté normalement mes applications hier et aujourd'hui les icônes et les applications ont un fond rose. le problème survient sur un seu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Anixtiti

Pc asus

merci de m'écouter, j'ai un nouveau PC mais je n'arrive pas a ouvrir mes pps??toujours la même réponse, vous n'avez pas MSVCP80.DLL, si quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
asingleman

Configuré marketplace

Bonjour je ne peux pas télécharger quoi que se sois( musique, application , et vidéo ) Aider moi svp Configuration: Windows / Internet Explorerle 7...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Problème boite de dialogue "téléchargement de fichiers"

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je cherche des solutions à mon problème. En effet lorsque je lance daemon tools, par exemple, la boite de d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kams00

Crash toujours lors d'une exécution d'un jeu

Bonjour! J'ai un ordinateur qui lorsque je fais tourné mon jeu favoris Battlefield 3 il crash! Il ne fait pas de blue screen, mais il freeze et le s...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Orioneb

Efacer windows old

salut ! mon probleme est je n arrive pas a suprimer le dossier windows old mm par outil d administration et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
valish

Explorateur windows (ne repond pas)

Bonjour, J'ai un problème,lorsque je veux lire un fichier dans mon pc par exemple un film je fais clique droit et là ça bug le "petit cercle" d'at...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Explorateur

Comment rétablir les modules complémentaires de l'explorateur Windows ? Message: vide !

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
albertmudda37

Assembler toutes les partitions de mon disque dure en une seule

Salut a tous, j'ai un petit problème concernant le disque dure de mon ordi, c'est que en fait j'ai une partition que je peu pas utiliser (elle con...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Resolution d'écran

Bonjour, Je suis Marie-France , je ne suis pas pas bonne en informatique et j'ai un soucis avec la résolution de mon écran , j'utilise un Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa --erreur 2 - file

Bonjour, Bonjour ! Je possède le logiciel ( gratuit ) de Picasa depuis plusieurs années et depuis 2 semaines , je suis incapable d'ouvrir mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaza09

Prôblèmes d'icônes

Suite à une infection (réparée) par un Malware, j'ai mes icônes du bureau et mes raccourcis, sauf si je les mets dans la barre des tâches, sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
fxperdriole

Comment accéder au mode sans echec sur windows 7

configuration pour sans echec

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transparency ou full glace

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment installer correctement l'application transparency ou full glace sur ma machine, histoire de changer un peut le d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
auick

Windows8

Bonjour, je veux savoir comment ont installe un windows8 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Passer de fedora a windows

 Fermé

Bonjour, j'ai récuperer un ordinateur avec linux fedora 20 et j'aimerai installer windows 7 sans virtualbox. Quelqu'un sait comment faire s'ils vou...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
Trolltux

Soucis de demarrage

Bonjour, Je regardé une viddéo sur youtube tout aller bien quand soudain la vidéo block le son devien scontinu et insuportable , impossible de pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
intenant choisi l'option
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 42 634