Les discussions
Panne touchpad
Bonjour j'ai ma touchpad bloqué sur Compaq NC 6220.j'ai fait le FN+f7 quant ont met en veille après sa marche quant se logue ça s'arrête j'ai essayé F...
Transfert de photos
Bonjour, Chaque fois que je transferre des photos du portable ou de la tablette je les retrouve en plusieurs exemplaires sur mon PC. j'ai actuellemen...
Fenêtre windows ne s'ouvre pas en plein écran
RésoluBonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...
Mes icônes ont disparu
Bonjour, aujourd'hui,mes icônes ont disparu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Choisir le programme par défaut.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ,lorsque dans le menu contextuel "Ouvrir avec" je choisis "Choisir le programme par défaut..." ...
Je ne peux plus télécharger des pilotes
Bonjour, je ne peux plus telecharger des pilotes pour mes périphs un message d erreur appariât windows intallere ja i tenté de telecharger itun...
Win ver 7 ecrasée sur disque dur. restauration avec clé !
Bonjour, Par mégarde, plus de point de restauration sur mon disque dur. Impossible de télécharger Windows 7 Home Familiale Premium OA , AcerGroupe. ...
Problème formatage
Bonjour, J'ai un petit voir un gros soucie avec mon PC portable acer.. J'avais pas mal de conneries dedans j'ai voulue le formater, pour ça j'ai été ...
Masquer les fichiers lors de recherche
bonjour voilà Je suis sous Windows 7 et j'ai des fichiers cachés. Je sais les trouver et les cacher, pas de problème jusque là. Mais lorsqu'il s...
Tracer bleu de souris ne s'affiche plus sur le bureau
RésoluBonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...
Probleme sous windows 7
Bonsoir à tous je viens demander de l'aide car je suis désespéré ,mon probleme est le suivant: Premièrement quand j'ouvre mon Gestionnaire de taches ...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, voila j'ai un acer aspire 6930G et quand je l'allume je tombe sur un écran noir apres le mot acer j'ai acces a rien juste au touche f2 ...
Problème d'installation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, voila je suis sous Windows 8.1 et je voudrai passer sous Windows 7 mais g un petit problème: 1 2 3 4
0xc00007b
salut j'ai un msg d'erreur récurrent : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) quand j'ouvre ma web cam et qques autres ap...
Probleme de connexion carte reseau desactivée
Bonjour, Un autre problème est survenu sans rapport e pense avec la suppression de pccleaner bref je n ai plus accès a ma wifi a la maison nous avon...
Internet explorer
Bonsoir, Pouvez-vous me preciser comment proceder pour supprimer: Régulierement en plein travail surtout quand je mets une CLé USB de photos.... un c...
J'ai reinstaller windows recemment et j'ai pas opengl
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp
Arret automatique
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros probleme. j'ai un ordinateur PC acer et lorsque que je joue notamment à des jeux vidéos, parfois il s'éteint tout s...
Windows ne peut pas sortir de l'hibernation
Bonjour, slt à tous , j'ai Windows 7 64 bits et mon problème c'est que ce dernier ne peut pas sortir de l'hibernation Configuration: Windows ...
Gravure dvd
Bonjour, j'arrive sur mon pc à graver des cd mais impossible de graver des DVD? y aurait-il un logiciel manquant? merci jean-marc Configurat...
Changement des icones problèmes d'ouverture de dossiers
bonjour. j'ai quelques problèmes avec les icones qui ont changé de logo,depuis je ne peut plus ouvrir mes dossiers merci de me faire savoir s'il y a u...
Problèmes de changement de logo sur les icones
bonjour,depuis que mes icones ont changer de logo je nar,ive plus à ouvrir mes dossiers !!!!
Probléme windows 7
salut ,j'ai un probléme sur mon pc ,j'ai un compte administrateur je le met un mot de passe ,mais quand je démarrer le systeme est ignorer le mot de p...
La barre de langue change à chaque démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...
Sauvegarde en cours ..... toujours en cours, mais sans effet ??
Bonjour à tous, Sans être novice, je suis "un peu" un pro de l'informatique, mais un vieux pro de 70 berges formé sur le tas. Donc, j'ai beaucoup d...
Deux routers
Bonjour, Bonjours a tous(tes), Est-ce possible de connecter un PC Windows 7 sur deux routers sans-fils ??? Les deux router sont des D-links. '...
Comment installer whatsapp pc
slt j voudrai savoir commen installer whatsapp pc !* merci de pouvoir maider
Pilotes de vista sur windows 7
RésoluSalut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...
Plus d'acces a windows ( snif )
Résolubonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...
Pc bloqué sur l'écran démarrage
Bonjour, J'ai un gros soucis la, mon PC ne veut pas démarrer quand je l'allume il charge etc mais se bloque sur l'écran démarrage (l'écran ou on ch...
Sécurité des dossiers entre sessions
Bonjour J'ai un ordinateur qui possède Windows 7 et cette ordi à 4 sessions protégées par un mot de passe. Mais voilà que quand je me rend sur "ord...
Corbeil
bonjour, j'ai par erreur fais partir des photos dans la corbeil La corbeil est vide et je ne sais pas comment retrouver mes photos (si c'est possibl...
Probleme de deuxieme ecran avec window 7
Bonjour, impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur xp!) évidemen...
Mon pc dell n'arrive plus à démarrer error code 0f00:1332
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bl...
Windows ne trouve pas mozilla et tor
Bonjour, Windows ne trouve pas 'C:\User_\ que puis je faire
Pionner dvd rw dvr106d
merci de me dire comment annuler en enlever le défaut code 39
Passer de windows 32 à 64 bit
Bonjour, je suis sous windows 32 bit avec une grosse config et je cherche a passer sous windows 64 bit j'ai deja ma clé bootable windows 64 bit mais d...
Problème de démarrage : american megatrends
Bonjour,je possède un ordinateur asus x70a et depuis cette après-midi dès que j'essaie de l allumer juste après que se sois marqué asus sa me fais un ...
Mixage stereo introuvable
Bonjour, Dans les options du son de mon ordi, il n'y a pas de mixage stereo. Il n'a pas apparu non plus en affichant les désactivés, comme indiqu...
Mon imprimante hp laserjet 1000 series ne fonction pas
comment telecharger le pilot pour sa marche
Formatage acer aspire 5738z
Bonjour, après des heures de recherche sur Internet, je me rabats à vous afin de demander votre aide pour remettre à neuf mon PC Acer Aspire 5738z (je...
Problème d'ouverture fichier
Bonjour, Voilà ca fait quelque mois que tous les fichiers de mon ordinateur s'ouvre avec le bloc-note. Par exemple, quand je fais double clique s...
Clé usb pny non reconnue
Bonjour, HELP ma clef USB 8GO "PNY" n'est plus visible du tout sur mon ordi! Elle apparaît brièvement (1s) après de nombreuses tentatives d'in...
Probleme de reconnaissance deuxiéme ecran sur window7
Bonjour, Bonjour, impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur x...
Installation w7 bloqué à décompression des fichiers w (1%)
RésoluBonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...
Mémoire physique élevée, jeux qui rament
Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...
Affichage des icônes sous windows 7
Bonjour, j'ai quitté normalement mes applications hier et aujourd'hui les icônes et les applications ont un fond rose. le problème survient sur un seu...
Pc asus
merci de m'écouter, j'ai un nouveau PC mais je n'arrive pas a ouvrir mes pps??toujours la même réponse, vous n'avez pas MSVCP80.DLL, si quelqu'un peu ...
Configuré marketplace
Bonjour je ne peux pas télécharger quoi que se sois( musique, application , et vidéo ) Aider moi svp Configuration: Windows / Internet Explorerle 7...
Problème boite de dialogue "téléchargement de fichiers"
Bonjour, Voilà plusieurs heures que je cherche des solutions à mon problème. En effet lorsque je lance daemon tools, par exemple, la boite de d...