Les discussions

gugu01 Windows 7

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
olivrate
algo1977_4334 Windows 7

Controleur de bus sm

Bonjour, e Possède Actuellement un dell XPS 8300 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
algo1977_4334
LiseanLeCyberElement Windows 7

Réactualiser le bios et le windows loader

Bonjour la communauté! Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-
guynemer95 Windows 7

Afficher deux fenêtres l'une à coté de l'autre

Résolu

Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fanfan
Isabulle76 Windows 7

Aucune connexion

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...

106 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaumune
desimar Windows 7

Impossible d'installer certaines applications

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours déjà avec mon système d'exploitation Windows 7. Cela est parti du fait que je n'arrivais a utiliser ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jumulka
zenlove1428 Windows 7

Pc non détecté sur réseau domestique

Bonjour, depuis 2 jours, mon PC principal ''Phénom" n'est plus détecté sur mon réseau domestique sous windows 7 - mais il accède aux 4 autres PC du...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala
aldolegrognon Windows 7

Caméra webcam

Bonjour ,ma webcam ne s'ouvre pas lors du test audio vidéo avec Skype. Un message d'erreur indique périphérique absent.Je ne trouve aucune trace de sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
billmaxime
crinik2002 Windows 7

Arrêt très long

Bonjour à tous, Par le passé, j'ai réussi à résoudre plusieurs problèmes grâce à votre site. Aujourd'hui, je reviens vers vous car mon PC met envir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-
loulou Windows 7

Arrêt et fin de windows 7

Résolu

Bonjour, Mes parents on un ordinateur fixe avec Windows 7 et j'ai lu que en 2020 Windows 7 va disparaitre et je voudrais savoir si l'ordinateur va e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Adizen
APIEG Windows 7

Problème de mise à jour !

Bonjour, Depuis quelques jours un message me demande de redémarrer l'ordinateur pour finir les mises à jour. J'ai redémarrer plusieurs fois et auc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jfmimi
juju59 Windows 7

Restauration état usine bloqué

Bonjour, Ayant fait la mis à jour vers windows 10 et n'aimant finalement pas cet OS, j'ai décidé de faire une restauration d'usine de mon pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh
iliace Windows 7

Echec d'installation ie 11

Résolu

Bonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lolo
Georges Windows 7

Windows 7 pour windows 10

Bonjour à tous, Je voudrais exporter des dossiers de Windows 7 sur Windows 10 sans utiliser de clé USB Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke
Red Windows 7

Nouveau disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur pour mon pc. J'ai voulu installer Windows 7 dessus mais il ne détecte pas le disque dur.. D...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malekal_morte-
Malice77 Windows 7

Sauvegarde windows 7 -> windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, et si oui comment, faire une sauvegarde de toutes mes données personnelle (applications, document...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malice77
MaritaMoritz Windows 7

Compte microsoft qui ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à re-créer mon compte microsoft. je ne me retrouve pas, dans le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'adresse mail, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile
asefthukom12 Windows 7

Windows super lent

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-
FloKazaam Windows 7

Affichage de boot menu/app menu

Résolu

Bonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
FloKazaam
yoda13002 Windows 7

Windows update erreur 643

Bonjour J'ai une erreur 643 sur une mise à jour (Microsoft.net Frameworkt 4 client profile .....) et ce n'est pas la première fois. J'ai passé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-
magnus888 Windows 7

Portable se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

43 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
magnus888
alsacecentrale Windows 7

Fichier msvcp100.dll manquant

Résolu

Bonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
REGI54
piedplat Windows 7

Logiciel

Fermé

BONJOUR Microsoft me ditt que windows 7 ne fonctionnera plus en janvier 2020 - et qu'il ne faut surtout pas installer windows 10- si j'achète un lo...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile
Jeanpierre Windows 7

Formatage clé endommagée inopinément

Bonjour! j'ai l'habitude de laisser ma clé usb connecté dans ma machine même quand celle-ci est éteinte. la fois passée ke l'ai allumé et en essayan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quentin2121
byaneo Windows 7

Pc bloqué barre de lancement

Résolu

Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime
marcus Windows 7

Mot de passe oublier session sur windows 7

Salut tout le monde, voila comme indique le titre j'ai oublier mon mot de passe de ma principale session sur windows 7 donc en gros je peu quasiment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaumune
Utilisateur anonyme Windows 7

Script copier un dossier

Bonjour, Je souhaite copier entièrement un dossier depuis un serveur vers mon disque local via un script (fichier .bat) Je suis sur un PC Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
barnabe0057
Signetriste Windows 7

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Signetriste
lolo24 Windows 7

Le bureau disparu du volet de navigation win7

Résolu

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ADELE
mia27_2019 Windows 7

Renommer plusieurs fichiers tiff

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jfmimi
Jp Windows 7

Probleme avec mon mot de passe

Bonjour a tous, j'ai egarer mon mot de passe et suis tomber sur clear tpm en cherchant a recuperer ma page utilisateur sans perdre mes donner, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Xmenx Windows 7

Migrer de w7 à w10 erreur

Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
xmenx
Aira-chan Windows 7

Bloqué reprise système

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur " la dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement à échoué (...). " Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nardass
dismatic63 Windows 7

Changer windows 7

Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 sur mon PC et à partir du 14 Janvier 2020 il n'y aura plus de mise à jour pour Windows 7 Je voudrais installer Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Aline3522 Windows 7

Windows is loading files au démarrage

Bonjour, depuis ce matin mon pc affiche au démarrage (Windows is loading files )et depuis je suis bloquée,je suis les différentes étapes de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Daxou05 Windows 7

Aucun programme associé pour exécuter ce fichier

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un dossier sur W7, j'obtiens ce message d'erreur : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 42 710