Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7
RésoluBonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
bonjour, depuis peu ma barre des taches, et les barre des titres de n importe quelle page a change d'apparence et est devenue blanc...(ma barre d'...
Bonjour, e Possède Actuellement un dell XPS 8300 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc reinstall...
Chers amis techniciens, Je travaille pour un IT dans un service public doté d'environ 800 ordinateurs, en plus de serveurs physiques et virtuels. L...
Bonjour, je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de...
Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir mes icones bureau et emplacement récents le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...
Bonjour la communauté! Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche a...
Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours déjà avec mon système d'exploitation Windows 7. Cela est parti du fait que je n'arrivais a utiliser ma ...
Bonjour, depuis 2 jours, mon PC principal ''Phénom" n'est plus détecté sur mon réseau domestique sous windows 7 - mais il accède aux 4 autres PC du...
Bonjour ,ma webcam ne s'ouvre pas lors du test audio vidéo avec Skype. Un message d'erreur indique périphérique absent.Je ne trouve aucune trace de sa...
Bonjour à tous, Par le passé, j'ai réussi à résoudre plusieurs problèmes grâce à votre site. Aujourd'hui, je reviens vers vous car mon PC met envir...
Bonjour, Mes parents on un ordinateur fixe avec Windows 7 et j'ai lu que en 2020 Windows 7 va disparaitre et je voudrais savoir si l'ordinateur va e...
Bonjour, Depuis quelques jours un message me demande de redémarrer l'ordinateur pour finir les mises à jour. J'ai redémarrer plusieurs fois et auc...
Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse a vous car j'ai un souci. Mon icône, (ou la suggestion de réseau si vous préférez.) ne s'affiche plus. Naturelle...
Bonjour, Ayant fait la mis à jour vers windows 10 et n'aimant finalement pas cet OS, j'ai décidé de faire une restauration d'usine de mon pc porta...
Bonjour, Après une mise a niveau de Windows 7 avec service pack 1 j'ai installer 187 M.A.J sauf internet explorer 11, (3) fois échec avec Windows Up...
Bonjour à tous, Je voudrais exporter des dossiers de Windows 7 sur Windows 10 sans utiliser de clé USB Merci de me donner la solution
Bonjour, je ne peux plus imprimer. Ca affiche hors connexion et que l'imprimante n'est pas connectée à l'ordinateur. Est ce qu'une mise à jo...
Mon ex a installé bing hier. Comment dois-je faire pour le supprimer ? merci à tous et à toutes, Kate
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur pour mon pc. J'ai voulu installer Windows 7 dessus mais il ne détecte pas le disque dur.. D...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, et si oui comment, faire une sauvegarde de toutes mes données personnelle (applications, document...
Bonjour, je n'arrive plus à re-créer mon compte microsoft. je ne me retrouve pas, dans le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'adresse mail, e...
Bonjour comment résoudre l'erreur "unable to load operating system" (je cherche à passer de winXp à win7 en testant d'abord win7 30 jours) qui appar...
Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...
Bonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...
Bonjour J'ai une erreur 643 sur une mise à jour (Microsoft.net Frameworkt 4 client profile .....) et ce n'est pas la première fois. J'ai passé ...
Bonjour, Échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur
Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...
Bonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...
Bonjour, voilà mon souci, j'ai une tablette qui ne peut plus s'allumer le bouton de connexion est abimé mais si je branche ma tablette , je vois a...
BONJOUR Microsoft me ditt que windows 7 ne fonctionnera plus en janvier 2020 - et qu'il ne faut surtout pas installer windows 10- si j'achète un lo...
Bonjour, Mon bureau refuse de s'ouvre et il affiche Echec de l'ouverture de session par le service Client de strategie de groupe. Accès refusé ...
Bonjour! j'ai l'habitude de laisser ma clé usb connecté dans ma machine même quand celle-ci est éteinte. la fois passée ke l'ai allumé et en essayan...
Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...
Salut tout le monde, voila comme indique le titre j'ai oublier mon mot de passe de ma principale session sur windows 7 donc en gros je peu quasiment ...
Bonjour, Je souhaite copier entièrement un dossier depuis un serveur vers mon disque local via un script (fichier .bat) Je suis sur un PC Window...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo ayant Windows 7 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que un processu...
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...
Bonjour Après avoir formaté et remis mon pc en mode usine Internet s'ouvre mais que les pages d'accueil je veux télécharger Avast je peux aller sur ...
Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...
Bonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...
Bonjour a tous, j'ai egarer mon mot de passe et suis tomber sur clear tpm en cherchant a recuperer ma page utilisateur sans perdre mes donner, que fai...
Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur " la dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement à échoué (...). " Jusque là ...
Bonjour J'ai Windows 7 sur mon PC et à partir du 14 Janvier 2020 il n'y aura plus de mise à jour pour Windows 7 Je voudrais installer Windows 8 ...
Bonjour, j'ai un problème , lors d'un telechargement film etc ... mon ordi telecharge en 2 seconde seulement et il n'y a pas de contenu comm...
Bonjour, depuis ce matin mon pc affiche au démarrage (Windows is loading files )et depuis je suis bloquée,je suis les différentes étapes de réparation...
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un dossier sur W7, j'obtiens ce message d'erreur : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7