Les discussions

Echec de l'ouverture de session par le service client de strategie de groupe

Bonjour, Mon bureau refuse de s'ouvre et il affiche Echec de l'ouverture de session par le service Client de strategie de groupe. Accès refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Malekal_morte-

Formatage clé endommagée inopinément

Bonjour! j'ai l'habitude de laisser ma clé usb connecté dans ma machine même quand celle-ci est éteinte. la fois passée ke l'ai allumé et en essayan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quentin2121

Pc bloqué barre de lancement

Résolu

Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime

Mot de passe oublier session sur windows 7

Salut tout le monde, voila comme indique le titre j'ai oublier mon mot de passe de ma principale session sur windows 7 donc en gros je peu quasiment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaumune

Script copier un dossier

Bonjour, Je souhaite copier entièrement un dossier depuis un serveur vers mon disque local via un script (fichier .bat) Je suis sur un PC Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
barnabe0057

Processus hote pour service windows utilise 95% de la ram

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo ayant Windows 7 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que un processu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Farouk

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Signetriste

Internet limité suite à une réinstallation de monpc en mode usine,

Bonjour Après avoir formaté et remis mon pc en mode usine Internet s'ouvre mais que les pages d'accueil je veux télécharger Avast je peux aller sur ...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
billmaxime

Le bureau disparu du volet de navigation win7

Résolu

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ADELE

Renommer plusieurs fichiers tiff

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jfmimi

Probleme avec mon mot de passe

Bonjour a tous, j'ai egarer mon mot de passe et suis tomber sur clear tpm en cherchant a recuperer ma page utilisateur sans perdre mes donner, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migrer de w7 à w10 erreur

Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
xmenx

Bloqué reprise système

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur " la dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement à échoué (...). " Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nardass

Changer windows 7

Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 sur mon PC et à partir du 14 Janvier 2020 il n'y aura plus de mise à jour pour Windows 7 Je voudrais installer Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement et de fichier endommagé

Bonjour, j'ai un problème , lors d'un telechargement film etc ... mon ordi telecharge en 2 seconde seulement et il n'y a pas de contenu comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows is loading files au démarrage

Bonjour, depuis ce matin mon pc affiche au démarrage (Windows is loading files )et depuis je suis bloquée,je suis les différentes étapes de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Aucun programme associé pour exécuter ce fichier

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un dossier sur W7, j'obtiens ce message d'erreur : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle

Windows 7 aucune exécution de .exe

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelque temps à afficher mon gestionnaire des tâches ou à restaurer des versions de mon ordinateur (rien ne se pa...

bazfile

Nettoyer les programmes d ouverture proposés par explorer sur win7

Bonjour Je n arrive pas à virer Winzip ( que j'ai virer au profit de 7ZIP) des programmes d ouverture qui apparaissent lors d'un clic droit dans l ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bazfile

Quel que chose d'etrange sur mon pc

Mon pc (suite à une commande que haï fait sans faire exprès) et devenue noir et blanc comme sur la photo pouvez vous m'aidez svp merci davance

Malekal_morte-

Thèmes de bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7. Les thèmes de bureau qui étaient disponibles normalement, par l'intermédiaire de la personnalisation, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
quentin2121

Probleme usb

Bonjour, Depuis hier je rencontre un probleme de connectivité sur mon portable acer windows 7. Ca a commencé par un probleme de souris : ma so...

oliviercommentcamarche

Mise à jour hp bios win7

Bonjour à tous, Pour cause de problème de flèches directionnelles qui restent affichées sur l'écran après utilisation du touchpad, on m a conseillé...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
madmyke

Eec pc asus trop lent inutilisable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour remettre mon Eee PC Asus windows 7 édition starter sur pied, il est extrêmement lent pour aller sur internet e...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows movie maker : comment enlever le bandeau publicitaire ???

Je viens de télécharger gratuitement Windows Movie Maker à partir du lien suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-window...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
le druide

Problème droits d'administrateur

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers (photos par exemple) qui sont en lecture seule que je désire décocher; j'exécute: décocher - appliquer : message ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Windows me fait savoir qu'en janvier Windows 7 ne sera plus mis à jour et me conseille de passer dès maintenant à Windows 10 et d'en profite...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
foxyfox51

Echec mise à jour kb 4489878 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Les deux mises à jour de Mars 2019 se sont téléchargées dans Windows update , mais j'ai eu une erreur à l'installation. J'ai donc...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Perdu mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour* J’ ai perdu mon mot de passe pour l’ouverture de mon ordinateur Sous Windows 7 que faire SVP ? Merci

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
kaneagle

"windows is loading files" refuse de venir avant que l'installation d

Bonjour, 1- Lorsque j'installe je reçois un message d'erreur comme suit: "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition syst...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows explorer

Bonjour! Une fenêtre s'ouvre "windows explorer has stopped" - "windows explorer is restarting" et ceci sans fin (Loupe) - Impossible d'aller ecrire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
karlitos11

Acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Réinstaller windows7 sans supprimer les anciennes données

Salut, Je vous remercie d'avance pour l'aide. S'il vous plait j'aimerais que vous me montriez de façon détaillée par vidéo par exemple toutes les ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallaltion win 7 - carte réseau

Bonjour, besoin d'aide. J'ai un ordi. Win7 - le disque dur a laché - suite à des conseils j'lai changé moi-même le disque dur. Ensuite installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Fenetre intempestive qui s'ouvre

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et lorsque je consulte le site E bay j'ai toujours une fenetre intempestive qui s'ouvre de Microsoft vous...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Comment fixer la barre des taches ?

Bonjour, comment je peux fixé la barre des taches et la rende inactif ? avec la façon dont il ne peut être modifié . Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kenio1987

Bsod + bip solution introuvable !

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur subit régulièrement des crashs (écran qui se bloque et pour le son je ne sais plus ce qu'il se passe...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote de stockages

Bonjour, Mon systeme d'exploitation a ete pris par Les virus. En installant windows 7, j'ai pas pu terminer. Les partition Des stockages sont ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Erreur 841010 windows update

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer le service pack 1 dans Windows update mais ca m'affiche cette erreur : erreur code 841010 ... j'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier après-midi la Rc de windows 7, je suis actuellement sous vista et je n'ai aucun problème avec mes pilotes, mon gestion...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Julo

Batterie neuve achetee hier ne se charge pas

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Ordinateur

Résolu

bonjour actuelement je suis sur windo 7 et je voudrai savoir si je peut avoir windo 10 es ce que c'est payant ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

J'arrive pas a trasferet mes photos sur iphone a mon pc

Bonjour, jai un porbleme , jarrive pas a transferer mes photos sur mon pc jai un iphone et il est neuf ; jai deja transferer mes photos d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superbarnis

Comment metre point d'exclamation

Bonjour, comment metre point d'exclation

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
minidoob

Écran noir plus message erreur

Bonjour, Mon ordinateur me donne 1 écran noir au démarrage avec le message suivant : VJNQX is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Telecharger photos

Bonjour, j'ai telechargé sans problème des photos par le passé. Rien a faire...sitot branché l'ordi prenait tout en charge. Là c'est une autre...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
MattLeblanc

Bluescreen à répétition et appcrash

Bonjour, Je vous contacte car mon PC ne fonctionne plus. Il faisait souvent des bluescreens, mais fonctionnait normalement la plupart du temps. Là...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel pour photos

Bonjour, Etant plus que nul en informatique et âgé pour ne rien arranger, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher et imprimer mes photos numé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Formater windows 7

Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 42 687