Les discussions

Hérissonne Windows 7

Erreur récurrence à l'arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche
lidoule Windows 7

Raccourci clavier

Bonjour, Existe t-il un raccouci clavier pour mettre un document à la corbeille SVP Configuration: windows 7 famille premium

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lidoule
lidoule Windows 7

Raccourci clavier.

Bonjour à tous. Existe t-il un raccourci clavier pour mettre un document à la corbeille SVP windows 7 famille premium

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BeFaX
Bnadette Windows 7

Fichiers extension .nbp

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier .nbp avec windows 7? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bnadette
dol Windows 7

Brider l'utilisation de windows 7

Bonjour, Je souhaite brider Windows 7 sur un ordinateur pour une école. Idéalement les élèves ne pourront que se rendre sur internet et utiliser q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dol
lise 1171 Windows 7

Pc se ferme

Bonjour, j'ai un pc Gateway window 7 je suis sur mon ordi et il ferme tout seul Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
lamuz85 Windows 7

Message d'alerte changement de mdp windows 7

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui revient souvent. Je suis dans une structure AD + 500 postes clients sous xp et seven. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ice
tony761 Windows 7

Barre des fenêtres

Bonjour, Je voudrai savoir sur Windows 7 si on peut déplacer la fenêtre vers le haut pour placer la barre en haut souvent bleu pour que je puisse ...

Scarpa
ZPOD Windows 7

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur compact quand je veux le démarrer il me marque q'un périphérique néccesaire est innaccesible mais je peu...

lolmonpote
uesgui Windows 7

Problème de menu contextuel avec gimp !

Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais "clic droit, ouvrir avec". Par exemple,...

uesgui
MwiKa Windows 7

Erreur 1719

Bonjour, je viens d'installer le MS office Entreprise 2007 sur Windows 7 et ce message apparait. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Interne...

regcal
kasesy Windows 7

Icone de batterie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 salut les amis aider moi a resoudre mon probleme l'icone de batterie de mon ordi...

tribun
lise Windows 7

Ordinateur ferme

Bonjour, mon ordinateur ferme tout seul pour aucune raison quelqu'un peux me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lise 1171
Guyestager Windows 7

Clavier inversé

oupss !!!! j'ai beuggé (hihi) donc on reprends Bonjour, Là j'y comprend rien. Mon clavier tape les bonnes lettres mais de droite à gauche. le...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cbauf
EDOU@ Windows 7

Probleme avec mon windows 7

Bonjour, lorsque je copie un élément que je veux coller quand je fais un clic droit l'option coller ne s'active pas. alors que faire pour activer ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jimmyb3
morganesque__ Windows 7

3 problème avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si je me suis trompé de forum... Il a quelque temps, mon ordi ne reconnait plus les périphérique USB... Ce ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
RPI244 Windows 7

Problème avec dell dimension 3000

Bonjour, J'ai un problème avec le système d'exploitation de mon ordinateur DELL DIMENSION 3000, J'arrive pas a retirer le DVD d'installation de win...

Utilisateur anonyme
Yoshix35 Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, Donc voilà j'ai le dvd-r dans un ami avec Windows 7 dessus et je veux l'installer sur mon ordinateur portable car je possède windows vista co...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fguionie
serpent à plumes Windows 7

Windows 7 ping ok internet ko

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
d'Jeg
superbarnis Windows 7

Plus explorateur ni chrome

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'explorateur web que faire ma boite mail fonctionne merci de votre aide Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
superbarnis
keneshy Windows 7

Desinstaller...

Bonjour, 1) comment puis-je désinstaller la barre d'outils "converter file 1.5" ? 2) même question pour les onglets indésirables de my start incr...

kaneagle
essoreuse Windows 7

Téléchargemen samsoug

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer mes photos a mon pc portable,de mon tél portable samsoug S2, car actuellement mon pc ne le reconnais,alors commen...

lolo
Valentine_54 Windows 7

Mot de passe utilisateur

Bonjour, J'ai mis un mot de passe et un nom d'utilisateur et à présent, mon PC ne s'ouvre plus car il ne reconnait pas mon mot de passe étant donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jojo29.
caille28 Windows 7

3 licences windows 7 familiale prenium

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...

caille28
DeadLine56 Windows 7

Problème démarrage windows 7 écrans bleus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc fixe : il ne démarre plus :( Pour le moment je dois utiliser le disque dur de mon pc portable pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
DeadLine56
blacksaint0 Windows 7

La taile du disque dur diminue sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et la taille de mémoire libre de mon DD diminue !!! La taille est de 100 GO, une fois win7 installé, il me rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
patrick35235
Keera Windows 7

Painter x + windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du lancement de Corel Painter X sur mon nouvel ordi avec Windows 7 64bit ,avec un intel i7 920 et une car...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Caro34
epines09 Windows 7

Sur mon ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
epines09
IbanHaze Windows 7

Windows 7 bug 2 min apres lancement

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur portable (Acer) hier soir, il a reboot sur le coup. Sauf que le problème était le suivant: a partir du mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
IbanHaze
le_lui Windows 7

Help besoin d'aide windows 7 32bit help

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc que j'ai acheté et j'ai pas mal de galère j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui connaisse bien windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui
jm34110 Windows 7

Capture sous windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour, maintenant quand je fais une capture d'ecran avec outil capture sous windows 7 j'arrive a capturer l'image mais pas a l'enregistrer merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jm34110
bikini31 Windows 7

Quelle édition de windows 7 choisir ?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc acheté à une vente aux enchères,équipé de xp pro sans cd ni licence, j'ai sondé si sa configuration était compatible ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
petitmecano
charlottealienor Windows 7

Windows 7 refuse de demarer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Windows 7 refuse de demarer et de se fermer normalement .il se boque sur les 4 co...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
POB Windows 7

Probleme avec acer aspire one d255e windows7

Bonjour, j'ai réinstaller windows7 dans ma machine acer aspire D255E mais je n'arrive plus à capter le wifi aidez-moi s'il vous plait merci! ...

39 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
rzen
pafdantafass Windows 7

Windows 7 sp1 u (?)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer que signifie le "U" dans windows SP1 U ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pafdantafass
rotsak Windows 7

Impossible d'installer windows 7 64bit

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64. J'ai donc inséré le disque d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tribun
MaiZayto Windows 7

Mettre windows 7 en français.

Résolu

Bonjour, j'ai installé ressemant Windows 7, mais le problème c'est que je pouvais que le mettre en Anglais. J'ai regarder sur plusieurs forum commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Panoramix.
doudou225 Windows 7

Carte réseau ne s'allume pas sur windows 7

Bonjour, j'ai un dell optiplex 760 (modele bnpp760) qui marche correctement. pour necessité de travail, j ai decidé d ajouter une deuxième carte re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
doudou225
hikaru95 Windows 7

Améliorer vitesse de windows7?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, avec Windows7 et je souhaiterais augmenter la vitesse de fonctionnement de Windows ; auriez-vous des cons...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lat80
Gekko Windows 7

Windows 7 activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version ilegale de windows 7 j'ai telecharger des mises a jour et voila on me demande de l'activer si je suprimme les maj il devien...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zipe31
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows7:problème aero peek avec eyefinty

Bonjour, Je suis passé sur un eyefinty de 3 écran il y a quelque semaines. J'ai le CCC 12.6 d'AMD d'installée sur mon ordinateur (le 12.8 me posait...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Totoyoyo Windows 7

Problème changement de ram sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mes barrettes RAM sur mon ordinateur et il n arrive plus à redémarré, il utilise "L'outil de redémarrage système"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
saag
Utilisateur anonyme Windows 7

Tweakui pour windows 7.

Bonjour, Y a t-il une version de tweakui pour windows 7 réellement éxécutable avec windows 7? Merci par avance. mM Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
morgan 83 Windows 7

Ithunes avec windows7

Bonjour, impossible telecharger ithunes avec pc windows 7 comment resoudre ce probleme morgan 83 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Injhall
titi54700 Windows 7

Impossible d'authentifier windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un ordinateur windows 7 mais l'ordinateur n'a pas tenu le coup j'ai donc changer le disque dur d'ordinateur. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
poupougne13
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 42 301