Les discussions

Windows 7-image système

Bonjour, voilà, il y a une semaine j'ai voulu faire une mise à jour de mon windows 7 sauf que celui ci a bloqué mon ordinateur me disant que mon " boo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Deldrou

Gros problème lors d'une réinitialisation,(pas de hdd recovery)

Bonjour à tous, Voila, j'ai enfin décidé de réinitialiser mon pc portable (toshiba). Auparavant il était sur vista, aujourd'hui il est sur seven. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
rapide

Fond d'ecran

Bonjour, j'ai une question il me faudrait un logiciel qui me permette de changer le fond d'ecran ,la couleur de la barre de taches, menu demarrer ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
choucaldia

Ordi inversé

Bonjour,sans faire exprès,j'ai mis ma barre de tâche de l'ordi en haut de mon écran et du coup elle est plus en bas et j'ai tout en inversé,et ca me d...

billmaxime

Après avoir booter une clé usb, peut ton le lire quand même ?

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter windows 7 Editions familial premium et j'ai un notebook. On m'a dit qu'il faut booter une clé USB pour le installer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Blackhalo

Uac win 7: demande un mot de passe mais sans champ de saisie

Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous l'UAC windows, qui propose de surveiller l'activité de l'utilisateur et de bloquer certaines applications quand elle...

Utilisateur anonyme

Lecture des carte sd impossible .

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon lecteur de carte SD il y a une semaine Je met une carte ça ne fonctionne pas je réessaye , mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque principal invisible et inaccessible

Résolu

Salut, J'ai voulu formater une partition en ext4 pour y acceuilir Ubuntu avec le logiciel MiniTool Partition Wizard Home Edition et depuis, la par...

valou576

Étendre une partition de disque dur

Bonjour à tous , Je suis dans le même cas que Cornélius. J'ai lu et bien compris tout ce qui a été écrit sur le sujet. Par contre, pour ce qui est ...

Souris54

Wifi windows 7.

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. e...

tiwoty

Ordi acer 7739g ne veut plus demarrer

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer 7739G Le probleme est que j'etait en train d'ecouté de la musique et puis d'un coup plus rien , ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Scarpa

Problème de pare feu

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste ! j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon or...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dr Calvet

Modifier le bootscreen de windows7

Résolu

Bonjour, je suis passé a windows7 depuis peu, et je ne suis pas satisfait du bootscreen. Quel fichiers dois-je modifier ? Ou un logiciel ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mininovas

Point restauration?

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFERENCE ENTRE point restauration,sauvegarde,image iso? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

cbauf

Impossible de faire la vérification du lecteur c:

Bonjour, Je ne parviens plus à mettre en route la vérification du lecteur C:, et certaines icônes du bureau ne répondent plus. Norton antivirus ne m...

tanteelise

Problème de restauration

Bonjour, j'ai un grave souci avec mon toshiba satellite l650, quand j'ai fais f8 j'arrive pas à trouver les commandes de restauration et j'ai pas les ...

Macheword

Ecran bleu en mode normal

Bonjour, mon ordi portable marque fujitsu siemens amilo pi2540 ne demarre qu'en mode sans echec, en mode normale, il me donne l'ecran bleu avec se...

Utilisateur anonyme

Probleme démarrage win7

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ordi win7. Il s'est planter plusieurs fois puis je l'ai rebooter à froid avec le bouton reset. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jaguar59

Problème installation office 2007 sous w7

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'installation de Microsoft office 2007, j'ai le cd, la clé.. tout les éléments pour que ça fonctionne norm...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sousou170

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour ouvrir une session et lorsque que j'ai voulu ouvrir, une fenêtre m'a dit que "the user name or pass...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Supprimer firewall

Bonjour, J'ai désinstallé l'anti-virus Firewall d'Orange, mais il reste des "traces" quelque part qui se signalent au démarrage. Et quand je veux ...

ben69

Problèmes suppressions de polices (windows7)

Bonjour, J'ai un fichier de fonts sur mon ordinateur, ce fichier est sur mon bureau, et quasiment aucunes d'entres-elles ne sont installées. J'a...

cbauf

Sortie de veille

Bonsoir, j ai un petit problème je viens d 'acquérir un laptop toshiba satellite,et lors de l'état de veille je suis obligé d'appuyer sur le bouton ...

cogno44

Plus d'enregistrement des mots de passe

Bonjour, Plus aucun de mes 3 navigateurs (IE9, chrome et Firefox) ne me demandent pour enregistrer mes mots de passe. Je précise que, bien évidemme...

ptiteplume

Changer l'heure, pourquoi c'est si compliqué

Bonjour, Mon horloge retarde de 10 minutes. Impossible de la mettre à l'heure. Je suis allée sur des forums, j'ai tout essayé. Pour résumer cela m...

verojulie

Carte réseau indisponible, ipconfig vide

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Je vais vous exposer mon problème de façon - je vais l'essayer - chronologique. Lundi soir, tout allait b...

ben69

Plantage suite à mise à jour ? ou pas...

Bonsoir à tous, mon PC, ACER ASPIRE 5738G, OS windows 7, s'allume au ralenti, atteint la phase saisie du mot de passe, lance l'ouverture de session...

neust

Clavier

Bonjour, je ne peut plus me servir des chiffres sur mon clavier mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

^Abel^

Deux disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur interne. j'ai un problème et je ne suis pas capable de trouver de solution en cherchant sur le net. je ne suis pas un pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Regis59

Activer la lecture aléatoire dans le diaporama

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un connaît-il une astuce pour activer la lecture aléatoire dans le diaporama? Cette option est présente sur mon Packardbell ...

nathan 60

Mon ordinateur portable redémarre tout seul avec un ecran bleu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur processeur X64 Windows 7. Depuis un moment il redemarre en affichant un ecran bleu avec des ecritur...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable se plante

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne fait que se planter quand je l'utilise un certain moment. Aidez moi a resoudre ce problème s'il vous p...

Utilisateur anonyme

Afficher image dans le corps d'un mail

Résolu

Bonjour, Comment afficher les images dans le corps d'un mail (exemple au lieu d'ëtre obligé d'ouvrir une pièce jointe, je la vois déjà ouverte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blackhalo

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, A chaque fois que jouvre mon ordinateur j'ai un message derreur windows parlent d'un apliccation (qui est mon antivirus) qui dit je site: «...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
proinformaisprob

Formater mon pc

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus X73SV , il était sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits , 1 an apres je l'ai formater avec mes ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Regis59

Ports usb morts

Salut à tous ! J'ai voulu essayer de brancher un disque dur IDE sur mon pc avec un câble acheté sur le net , le problème c'est que l'alim du bloc ...

serguey33

Bcd 2000 marche pas sur win 7 ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage BCD 2000 de chez Behringer Je l'est installer sur Xp il marche très bien, je viens d'acheter un pc avec wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
commentcamarchegars?

Supprimer fsm32.exe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce programme alors que j'ai désinstallé Firewall anti-virus d'Orange. On me dit qu'il est ouvert dans un au...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Mrs bean

Compatibilite

Bonjour, suite a un virus gendarmerie, j'ai du reformater mon disque dur et restaurer windows7, cela fait maintenant 1 mois de ca. dorenavant, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Problème droit administrateur seven

Salut, je vien de formaté mon pc car il en avait grandement besoin, je l'ai fait avec "Packard Bell Recovery Management" (sans CD), j'ai voulu metre a...

Utilisateur anonyme

Problème de son (volume irrégulier)

Bonjour, J'ai un problème de son que j'ai remarqué depuis quelques jours : lorsque je passe des morceaux dont la dynamique varie fortement (altern...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jojo

Arobaz dans picasa

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'@ sur mon clavier ! je veux écrire un texte sur une photo avec Picasa 3 et impossible d'écrire l'@ avec ALT GR+ 0 ! merci ...

Canteloube

Des fantomes dans mon clavier

Bonjour, j'ai change mon clavier car je ne pouvais plus fonctionner avec cettte fantaisie qu'il avait de changer les lettre et voila que ca recom...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
reinadelsur123

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI. Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique ...

julienls1

Ordi ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je ne sais sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Hier soir, j'ai fermé mon ordinateur sans problème et aujou...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dr.pc1

Windows 7 deuxieme réparation en une semaine.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable hp pavillon dm4 est presque neuf (moins d'une semaine). Il me fait un sale coup pour la deuxieme fois. En effet...

TOMTOM16

Pilote pour epson perfection 2580 photo

Bonjour, Je cherche un pilote pour Epson Perfection 2580 photo compatible avec Windows 7 (32 ou 64). Pourriez vous m'aider a le trouver svp? ...

regcal

Amd vision carte graphique

Bonjour, je n'ai plus le pilote ci'dessus comment faire pour que cela fontionne a nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.63

serguey33

Problème après suppression de photo

Bonjour, mon problème n'est pas très grave en soi, mais je ne comprends pas... J'ai supprimé il y a quelques temps d'anciennes photos, et vider l...

jong7

Aide et support de windows

Bonjour, après une nouvelle installation, la fenetre aide et support de windows ne cesse de s'ouvrir.. De plus le clavier ne fonctionne plus comm...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
SAMSON005
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 42 687