Les discussions

nicovi Windows 7

Écran noir

Bonjour, Mon écran est complètement noir ..... impossible de démarrer . Que se passe-t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
plexus95
mick360 Windows 7

Passé de 32 à 64 avec w7

Bonjour, Je souhaite passer de la version 32b de 7 à la version 64b. Pour cela je dois réinstaller windows j'ai a ma disposition 1dvd de W7 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
passionvinyl76 Windows 7

Remplacer seven pro pirate par officiel

Fermé

Bonjour à tous, tout est dans le titre! je viens d'aquérir ce PC d'occaz avec seven pro mais apres des recherches sur golgol, il apparait comme ...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
passionvinyl76
moonwalkman Windows 7

Probleme souris logitech g500

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Log...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moonwalkman
gp07 Windows 7

Refus de vérification du lecteur c:

Bonjour, J'ai eu un problème lors de la dernière mise à jour de Norton et j'ai eu, outre le message de risque puisque Norton n'était pas activé, un...

Utilisateur anonyme
xTemporaiire Windows 7

Mon packarbell deconne

Résolu

Bonjour, Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp ) Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
vivi1961 Windows 7

Restauration

Bonjour, mon ordi ne fonctionne plus comme il le faudrait souci carte graphique, pilotes manquants si je le restaure avec parametres d'usine, je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vivi1961
valttt Windows 7

Stéréo-mix (périphérique d'enregistrement)

Bonjour, Je ne vois pas mon icône "stéréo-mix" dans les périphériques d'enregistrement. après maintes recherche, dont cette adresse, https://www.co...

valttt
Pabloger Windows 7

Probleme de session sous windows 7

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable, le problème c'est que, par une fausse manip j'ai supprimé le seul compte utilisateur de l'ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Pabloger
sasukeuchiwakun Windows 7

Wiki sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordi qui est un windows 7, je le branche a ma TV pour faire quelque manip avant de remplaçait mon acine. j'essay ...

sasukeuchiwakun
aurel1123 Windows 7

Probleme de pc

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur un souci rencontré avec mon pc. Voilà, J' ai un ordinateur fixe Hp Windows 7. Il y a quelques...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kapoye976 Windows 7

Impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavillon m6, acheter il y a quelques mois, mais aujourd'hui il a planté, donc reflexe, ctrl alt supp, j'eteins quelques proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kapoye976
hayro88 Windows 7

Erreur après demarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, A l'aide si il vous plait ! J'ai un Acer aspire M3 et un jour quand j'ai demarer windows, ya un ecran bleu et ses ecrit "A problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57
Alex_99 Windows 7

Fichier masqué

Bonjour, J'ai caché un dossier, et je ne le vois plus.... Le problème, c'est que je ne veux pas faire apparaître tous les fichiers et dossier mas...

jaguar59
Guitouoim Windows 7

Problème bootmgr absent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis deux jour après avoir fait une mauvaise manique sur mon PC. Je viens donc vers vous en espérant que vous ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
diwheza Windows 7

Pubs même sans être connectée

Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc sony VAIO et des fenêtres de pubs s'ouvrent, alors que je ne suis même pas connectée sur internet. c'...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
diwheza
xTemporaiire Windows 7

Un autre probléme.

Résolu

Bonjour, Quand je joue, a gta le matin mon pc, s'eteind tout seul. Il reste environt 2-3 mn Et s'eteind j'ai nettoyé mon pc, il fait plus a...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
xTemporaiire
toscan Windows 7

Bug apres installation

Bonjour à tous, mon pc a 2 ans ( pas si vieux que ça donc...) il s'est mis a buggé légèrement il y a un mois et c'était clairement une erreur system...

H0enheim
aucun Windows 7

Parametres d'usine

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur acer windows 7 (ce n'est pas un pc portable) et j'ai accidentellement formaté la partition de récupéra...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jaguar59
djbenjd Windows 7

Bug bsod

Bonjour, Je me suis rendu sur tout les drivers pour faire les mises a jour de ma CG mais a 50% d'instalation j'ai eu un BSOD du coup des que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57
Deldrou Windows 7

Image système

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une image système d'un pc dans lequel nous n'avons plus accès ? ( pour réparer mon pc je dois o...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Deldrou Windows 7

Windows 7-image système

Bonjour, voilà, il y a une semaine j'ai voulu faire une mise à jour de mon windows 7 sauf que celui ci a bloqué mon ordinateur me disant que mon " boo...

Deldrou
emericbizarre Windows 7

Fond d'ecran

Bonjour, j'ai une question il me faudrait un logiciel qui me permette de changer le fond d'ecran ,la couleur de la barre de taches, menu demarrer ,et ...

choucaldia
canifan Windows 7

Ordi inversé

Bonjour,sans faire exprès,j'ai mis ma barre de tâche de l'ordi en haut de mon écran et du coup elle est plus en bas et j'ai tout en inversé,et ca me d...

billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Lecture des carte sd impossible .

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon lecteur de carte SD il y a une semaine Je met une carte ça ne fonctionne pas je réessaye , mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
valou576 Windows 7

Disque principal invisible et inaccessible

Résolu

Salut, J'ai voulu formater une partition en ext4 pour y acceuilir Ubuntu avec le logiciel MiniTool Partition Wizard Home Edition et depuis, la par...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
valou576
Souris54 Windows 7

Étendre une partition de disque dur

Bonjour à tous , Je suis dans le même cas que Cornélius. J'ai lu et bien compris tout ce qui a été écrit sur le sujet. Par contre, pour ce qui est ...

Souris54
tiwoty Windows 7

Wifi windows 7.

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. e...

tiwoty
olivier50390 Windows 7

Ordi acer 7739g ne veut plus demarrer

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer 7739G Le probleme est que j'etait en train d'ecouté de la musique et puis d'un coup plus rien , ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Scarpa
maguicool Windows 7

Problème de pare feu

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste ! j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon or...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dr Calvet
teivano35 Windows 7

Modifier le bootscreen de windows7

Résolu

Bonjour, je suis passé a windows7 depuis peu, et je ne suis pas satisfait du bootscreen. Quel fichiers dois-je modifier ? Ou un logiciel ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mininovas
spoontchane Windows 7

Point restauration?

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFERENCE ENTRE point restauration,sauvegarde,image iso? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

cbauf
Intehak Windows 7

Impossible de faire la vérification du lecteur c:

Bonjour, Je ne parviens plus à mettre en route la vérification du lecteur C:, et certaines icônes du bureau ne répondent plus. Norton antivirus ne m...

tanteelise
Choms Windows 7

Problème de restauration

Bonjour, j'ai un grave souci avec mon toshiba satellite l650, quand j'ai fais f8 j'arrive pas à trouver les commandes de restauration et j'ai pas les ...

Macheword
hengu Windows 7

Ecran bleu en mode normal

Bonjour, mon ordi portable marque fujitsu siemens amilo pi2540 ne demarre qu'en mode sans echec, en mode normale, il me donne l'ecran bleu avec se...

Utilisateur anonyme
Naivo Windows 7

Probleme démarrage win7

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ordi win7. Il s'est planter plusieurs fois puis je l'ai rebooter à froid avec le bouton reset. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jaguar59
sousou170 Windows 7

Problème installation office 2007 sous w7

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'installation de Microsoft office 2007, j'ai le cd, la clé.. tout les éléments pour que ça fonctionne norm...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sousou170
Freeanimal Windows 7

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour ouvrir une session et lorsque que j'ai voulu ouvrir, une fenêtre m'a dit que "the user name or pass...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal
Mrs bean Windows 7

Supprimer firewall

Bonjour, J'ai désinstallé l'anti-virus Firewall d'Orange, mais il reste des "traces" quelque part qui se signalent au démarrage. Et quand je veux ...

ben69
Victor Windows 7

Problèmes suppressions de polices (windows7)

Bonjour, J'ai un fichier de fonts sur mon ordinateur, ce fichier est sur mon bureau, et quasiment aucunes d'entres-elles ne sont installées. J'a...

cbauf
cogno44 Windows 7

Sortie de veille

Bonsoir, j ai un petit problème je viens d 'acquérir un laptop toshiba satellite,et lors de l'état de veille je suis obligé d'appuyer sur le bouton ...

cogno44
ptiteplume Windows 7

Plus d'enregistrement des mots de passe

Bonjour, Plus aucun de mes 3 navigateurs (IE9, chrome et Firefox) ne me demandent pour enregistrer mes mots de passe. Je précise que, bien évidemme...

ptiteplume
verojulie Windows 7

Changer l'heure, pourquoi c'est si compliqué

Bonjour, Mon horloge retarde de 10 minutes. Impossible de la mettre à l'heure. Je suis allée sur des forums, j'ai tout essayé. Pour résumer cela m...

verojulie
Calhendren Windows 7

Carte réseau indisponible, ipconfig vide

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Je vais vous exposer mon problème de façon - je vais l'essayer - chronologique. Lundi soir, tout allait b...

ben69
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 42 710