Les discussions
Arobaz dans picasa
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'@ sur mon clavier ! je veux écrire un texte sur une photo avec Picasa 3 et impossible d'écrire l'@ avec ALT GR+ 0 ! merci ...
Des fantomes dans mon clavier
Bonjour, j'ai change mon clavier car je ne pouvais plus fonctionner avec cettte fantaisie qu'il avait de changer les lettre et voila que ca recom...
Problème wifi
RésoluBonjour, Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI. Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique ...
Ordi ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Je ne sais sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Hier soir, j'ai fermé mon ordinateur sans problème et aujou...
Windows 7 deuxieme réparation en une semaine.
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable hp pavillon dm4 est presque neuf (moins d'une semaine). Il me fait un sale coup pour la deuxieme fois. En effet...
Pilote pour epson perfection 2580 photo
Bonjour, Je cherche un pilote pour Epson Perfection 2580 photo compatible avec Windows 7 (32 ou 64). Pourriez vous m'aider a le trouver svp? ...
Amd vision carte graphique
Bonjour, je n'ai plus le pilote ci'dessus comment faire pour que cela fontionne a nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.63
Problème après suppression de photo
Bonjour, mon problème n'est pas très grave en soi, mais je ne comprends pas... J'ai supprimé il y a quelques temps d'anciennes photos, et vider l...
Aide et support de windows
Bonjour, après une nouvelle installation, la fenetre aide et support de windows ne cesse de s'ouvrir.. De plus le clavier ne fonctionne plus comm...
Impossible de réactiver windows 7...
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème. Il y a quinze jours, le disque dur de mon PC portable avait lâché. Je l'avais emmené au magasin informatique q...
Help, reformatage involontaire
Bonjour, Après avoir malencontreusement renversé du café sur mon pc, celui ci s'est reformaté (soit disant avec sauvegarde de fichier) puis s'est ...
Suppression dossier mère
Bonjour, je voudrais supprimer un dossier mère sans supprimer son contenu ex D:/AA/BB/CC supprimer AA tout en gardant BB/CC merci Configuration:...
Office sous w7/xp
RésoluBonjour, Je possede un pc portable dell studio avec un W7 pro et un emulateur xp pour l'utilisation d'ancien logiciel dans un cadre professionnel. ...
Impossible de redémarrer le portable toshiba
Bonjour, mon ordinateur refuse de redémarrer, il a planté suite à une erreur logiciel, j'ai voulu le redémarrer mais impossible, même en appuyant...
Logiciels disparaissant au redémarrage
Bonjour, J'ai un problème qui me torture depuis plusieurs semaines maintenant. Systématiquement, tout programme que je pourrai installer fonction...
Espace disque dur
Bonjour, Je me suis aperçu que la partition de mon disque dur qui héberge Windows 7 était anormalement pleine. J'ai fait une petite recherche par ...
Plus d'icones dans mon bureau
Bonjour : Quand je demarre mon ordinateur avec ma cle usb mon bureau est normal;mais quand j'enleve la cle les icones du bureau disparaissent et une f...
Probleme d'installation
Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le p...
A l'aide, mon ordi à un problème de démarrage
Bonjour, Voilà, mon ordi portable(toshiba) ne démarre plus normalement, il démarre qu'en [mode-sans-echec], j'ai cherchée sur internet une solutio...
Mies en veille
Bonjour à tous Je souhaiterais votre aide pour savoir comment réduire le temps de la mise en veille de l'écran une fois terminée la session,s.v.p.: ...
Ré-instalé windows sur un autre hdd
RésoluBonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...
Problème formatage windows 7
Bonjour, j'ai un ultrabook ASUS (UX21E) sur windows 7 je souhaite le formater: - Je démarre mon ordinateur tout en appuyant sur la touche F9 - je ...
Probleme d'installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le pr...
Retrouver le fichier de restauration de windows 7
Bonjour, Je suis en galère avec mon pc qui n'avance pas. Je souhaiterais donc formater la partition système de windows (C) et ainsi virer les pot...
L'instalation de windows 7 ne detecte pas mon nouveau disque dur
Bonjour, il y as peut de temps mon disque dur a lâcher donc jais acheter un nouveau disque dur, c'est un sata Seagate barracuda, a l'installation de s...
Mon pc s'allume plus
RésoluBonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...
Un soucis avec le pc de mon amie.
Bonsoir, mon amie à un soucis avec son notebook (dell - windows 7) depuis cet après-midi (17.10) son ordinateur ne s'allume pas. En faite, elle j...
Windows a crée un fichier d'échange temporaire sur mon ordi
Bonjour, quand je démarre mon ordinateur j'ai ce message urgent aidez s'il vous plait Windows a crée un fichier d'échange temporaire sur votre ordin...
Je ne peu pls installer windows 7 sur mon hp 620
FerméBonjour, Excusez si je suis long mais je veux vous faire comprendre la situation pour solution appropriée. J'utilisais deux systèmes : Win 7 Tita...
Message d'erreur qd j'allume mon pc
Bonjour, depuis qq jours lorsque j'allume mon pc un message s'affiche " Exception unknown software exception (0x0000417) s'est produite dans l'app...
Démarrage qu"en mode sans avec windows 7
Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne qu'en mode sans échec. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme icone windows
Bonjour, mon pc a passer plusieurs heures en mode ecran de veille a mon retour des icone de jeux tel que crysis 2, age of empire 3 et autres on di...
C'est possible d'avoir ça ?
Bonjour, je me demandais si ç'était possible d'avoir une barre de volume dans la barre des tâches comme sur cette image : http://www.hostingpics.net/v...
Probleme de lecture
Bonjour, J'ai installé votre application pour ecouter la musique,je fais glisser des titres dans la playlist ,je peut ecouter mais les titres ne d...
Mon pc surchauffe puis s'éteint lorsque je joue.
Bonjour, Depuis quelque mois, après avoir bidouillé sur µtorrent et téléchargé plusieurs jeu, tout était normal... Jusqu'a maintenant... Lorsque je ...
Raccourcie clavier
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les rac clavier. Et je me demandait si il en existe un pour verouiller directement l'ordinateur (autre que CTRL+MAJ+Suppr...
Suprimer un logiciel
Bonjour, je n arrive pas a suprimer iMesh Windows 7 / Firefox 15.0.1
Passer de windows 32 bits à la version 64 bits.
Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de Windows 7 32 bits à la version 64 bits GRATUITEMENT, sachant que je n'ai pas de CD, ayant téléchargé W...
Mon ordinateur ne s'allume pas
Bonjour, Suite a de mauvaise manipulation avec mon ordinateur portable C'est un modèle acer aspire one 722 one Quand je l'allume il m'affiche ...
Icone poubelle récalcitrante sur w7
Bonjour, lorsque je vide ma poubelle l'icone de cette dernière ne se modifie pas, seule l'action "actualiser" la rend correcte. cela est identique d...
Mettre une page web en fond d'écran
Bonjour à tous et à toutes, je me tourne vers vous, car après pas mal d'heures de recherches et d'essais avec divers logiciels existant ... je ne pa...
Sos disque dure introuvable
Bonjour, J'ai un dell inspiron 1525 alors j'ai forcé d'installer XP après quelque semaine la machine de fonctionne plus puis s'affiche cette message...
Récupérer pilotes de win 7 pour les installer sur autre win 7 ?
RésoluBonjour, Le titre est un peu difficile a explicité. Je vous remet dans le contexte: J'ai acheté un ordinateur. J'ai fait la sauvegarde de l'ima...
Systeme de ventilation
quelles sont les causes de l'arret de fonctionnement du systeme de ventilation et comment y remedier?
Fond d'écran inchangeable
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum mais je le regarde souvent quand j'ai un problème Donc , voila il m'est impossible de changer mon fond d'ecra...
Théme raté
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai télécharger custo pack tool je l'ai installé et installé le thème Mac OS mais au mieux de ça: http://imageshac...
Contrôle activex sous w7
RésoluBonjour, Sous Windows 7 64 bits quand je me connecte sur skype, j'ai ce message d'erreur: Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché ...
Comment récuperer mes 64 bits ?
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur acer avec au depart 64 bits. Sauf que quanf je l'eteind il me fais des mises a jours que je ne veut pas qu'il m...
Programme qui empeche l'execution d'un programme
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un programme qui bloque l'execution d'un/des programme(s) durant un certain temps? je voudrai bloquer des j...
Controller usb 2
Bonjour, depuis quelques temps mon controller usb 2 ne démarre pas. quand je branche une clé usb un message dit que ça fonctionnerai plus vite ...