Écran noir
Bonjour, Mon écran est complètement noir ..... impossible de démarrer . Que se passe-t-il ?
Bonjour, Mon écran est complètement noir ..... impossible de démarrer . Que se passe-t-il ?
Bonjour, Je souhaite passer de la version 32b de 7 à la version 64b. Pour cela je dois réinstaller windows j'ai a ma disposition 1dvd de W7 avec ...
Bonjour à tous, tout est dans le titre! je viens d'aquérir ce PC d'occaz avec seven pro mais apres des recherches sur golgol, il apparait comme ...
Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Log...
Bonjour, J'ai eu un problème lors de la dernière mise à jour de Norton et j'ai eu, outre le message de risque puisque Norton n'était pas activé, un...
Bonjour, Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp ) Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le...
Bonjour, mon ordi ne fonctionne plus comme il le faudrait souci carte graphique, pilotes manquants si je le restaure avec parametres d'usine, je v...
Bonjour, Je ne vois pas mon icône "stéréo-mix" dans les périphériques d'enregistrement. après maintes recherche, dont cette adresse, https://www.co...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable, le problème c'est que, par une fausse manip j'ai supprimé le seul compte utilisateur de l'ordinat...
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordi qui est un windows 7, je le branche a ma TV pour faire quelque manip avant de remplaçait mon acine. j'essay ...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur un souci rencontré avec mon pc. Voilà, J' ai un ordinateur fixe Hp Windows 7. Il y a quelques...
Bonjour, je possède un HP Pavillon m6, acheter il y a quelques mois, mais aujourd'hui il a planté, donc reflexe, ctrl alt supp, j'eteins quelques proc...
Bonjour, A l'aide si il vous plait ! J'ai un Acer aspire M3 et un jour quand j'ai demarer windows, ya un ecran bleu et ses ecrit "A problème ...
Bonjour, J'ai caché un dossier, et je ne le vois plus.... Le problème, c'est que je ne veux pas faire apparaître tous les fichiers et dossier mas...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis deux jour après avoir fait une mauvaise manique sur mon PC. Je viens donc vers vous en espérant que vous ...
Bonjour, ayant oublier mon mot de passe que j'avais changé hier. je souhaiterais que l'on m'indique la manière pour réinitialiser mon ordi portable ...
salur tout le monde !! voila;je me suis appercu que quand je branche un périphérique quel qu'il soit , "usb" mon seven detect sans probléme mon pe...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc sony VAIO et des fenêtres de pubs s'ouvrent, alors que je ne suis même pas connectée sur internet. c'...
Bonjour, Quand je joue, a gta le matin mon pc, s'eteind tout seul. Il reste environt 2-3 mn Et s'eteind j'ai nettoyé mon pc, il fait plus a...
Bonjour à tous, mon pc a 2 ans ( pas si vieux que ça donc...) il s'est mis a buggé légèrement il y a un mois et c'était clairement une erreur system...
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur acer windows 7 (ce n'est pas un pc portable) et j'ai accidentellement formaté la partition de récupéra...
Bonjour, je n'arrive pas à lire la tv sur mon pc. La vendeuse m'a clairement fait comprendre que c'était facile simplement avec le cable hdmi fourni...
Bonjour, Je me suis rendu sur tout les drivers pour faire les mises a jour de ma CG mais a 50% d'instalation j'ai eu un BSOD du coup des que je ra...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une image système d'un pc dans lequel nous n'avons plus accès ? ( pour réparer mon pc je dois o...
Bonjour, voilà, il y a une semaine j'ai voulu faire une mise à jour de mon windows 7 sauf que celui ci a bloqué mon ordinateur me disant que mon " boo...
Bonjour à tous, Voila, j'ai enfin décidé de réinitialiser mon pc portable (toshiba). Auparavant il était sur vista, aujourd'hui il est sur seven. ...
Bonjour, j'ai une question il me faudrait un logiciel qui me permette de changer le fond d'ecran ,la couleur de la barre de taches, menu demarrer ,et ...
Bonjour,sans faire exprès,j'ai mis ma barre de tâche de l'ordi en haut de mon écran et du coup elle est plus en bas et j'ai tout en inversé,et ca me d...
Bonjour , Je viens d'acheter windows 7 Editions familial premium et j'ai un notebook. On m'a dit qu'il faut booter une clé USB pour le installer...
Bonjour, Vous connaissez tous l'UAC windows, qui propose de surveiller l'activité de l'utilisateur et de bloquer certaines applications quand elle...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon lecteur de carte SD il y a une semaine Je met une carte ça ne fonctionne pas je réessaye , mi...
Salut, J'ai voulu formater une partition en ext4 pour y acceuilir Ubuntu avec le logiciel MiniTool Partition Wizard Home Edition et depuis, la par...
Bonjour à tous , Je suis dans le même cas que Cornélius. J'ai lu et bien compris tout ce qui a été écrit sur le sujet. Par contre, pour ce qui est ...
Bonjour, Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. e...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer 7739G Le probleme est que j'etait en train d'ecouté de la musique et puis d'un coup plus rien , ...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste ! j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon or...
Bonjour, je suis passé a windows7 depuis peu, et je ne suis pas satisfait du bootscreen. Quel fichiers dois-je modifier ? Ou un logiciel ? Con...
Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFERENCE ENTRE point restauration,sauvegarde,image iso? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je ne parviens plus à mettre en route la vérification du lecteur C:, et certaines icônes du bureau ne répondent plus. Norton antivirus ne m...
Bonjour, j'ai un grave souci avec mon toshiba satellite l650, quand j'ai fais f8 j'arrive pas à trouver les commandes de restauration et j'ai pas les ...
Bonjour, mon ordi portable marque fujitsu siemens amilo pi2540 ne demarre qu'en mode sans echec, en mode normale, il me donne l'ecran bleu avec se...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ordi win7. Il s'est planter plusieurs fois puis je l'ai rebooter à froid avec le bouton reset. Apr...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'installation de Microsoft office 2007, j'ai le cd, la clé.. tout les éléments pour que ça fonctionne norm...
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour ouvrir une session et lorsque que j'ai voulu ouvrir, une fenêtre m'a dit que "the user name or pass...
Bonjour, J'ai désinstallé l'anti-virus Firewall d'Orange, mais il reste des "traces" quelque part qui se signalent au démarrage. Et quand je veux ...
Bonjour, J'ai un fichier de fonts sur mon ordinateur, ce fichier est sur mon bureau, et quasiment aucunes d'entres-elles ne sont installées. J'a...
Bonsoir, j ai un petit problème je viens d 'acquérir un laptop toshiba satellite,et lors de l'état de veille je suis obligé d'appuyer sur le bouton ...
Bonjour, Plus aucun de mes 3 navigateurs (IE9, chrome et Firefox) ne me demandent pour enregistrer mes mots de passe. Je précise que, bien évidemme...
Bonjour, Mon horloge retarde de 10 minutes. Impossible de la mettre à l'heure. Je suis allée sur des forums, j'ai tout essayé. Pour résumer cela m...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Je vais vous exposer mon problème de façon - je vais l'essayer - chronologique. Lundi soir, tout allait b...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7