Les discussions
Petium 4
Bonjour à tous svp, j'ai besoin d'aide J'avais installer un jeu sur mon pc est il ne marche pas et je regardais sur le gestion de peripherique ...
Images supprimées par accident
Bonjour, en voulant supprimer "mes images" dans C:/Utilisateurs/User, j'ai aussi supprimé accidentellement le fichier "mes documents", ce qui a suppri...
Erreur code 80073712
Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vou...
Je ne peut pas instaler windows 7
Bonjour, J'ai un pc en windows 10 je n'aime pas du tout je voudrais passer en windows seven grace a mon cd d'instalation de windows 7 professionnel ...
Pc portable
Bonjour, mon pc portable s'allume et me marque le logo dell sur l'ecran mais il redemarre a chaque fois Aidez moi ,merci
Convertir fichiers kar - midi en mpeg4
Bonjour, je souhaite convertir des fichiers kar et midi en mpeg4 (ou autre format audio-video)pour qu'ils soient possible de les graver sur un DVD e...
Désinstaller programme complètement
RésoluBonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...
Installer windows 7 32 bits
Bonjour, Il y a 5/6 ans j'ai acheté un ordinateur neuf chez un assembleur. A l'époque, le gars m'a dit qu'il me mettait windows 7 comme système d'...
Pas de commande "supprimer", "couper" par clic droit sur dis
Bonjour, Je n'ai pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur les répertoires de mon disque dur externe sous Win 7 pro. Comment re...
Pilote empreinte digitale lenovo t420
Bonjour Alors bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acheter un lenovo thinkpad t420 qui possède une lecteur d'empreinte digitale ...
Startup repair offline
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver la solution à mon problème car j'ai mon mémoire sur mon ordi et que je n'y ai plus accès. Je po...
Formatage cle usb
salut, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je la connecte: "vous devez formater le ...
Créer un cd/dvd de réinstallation ???
Bonjour, Voilà je viens de ré-installer la configuration d'origine sur mon PC portable et maintenant j'achève de remettre en place tous les logiciels...
Probleme d'application
bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est b...
Récupérer un volume supprimé sous windows 7
RésoluBonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...
Partition principale inutilisable
Bonjour à tous, J'ai remplacé mon disque dur par un SSD de 250Go et installer windows 7 à partir des DVD de sauvegardes du constructeur ASUS. Ap...
Operating system not found
Bonjour, je rencontre un soucis sur mon ordinateur. C'est un sony viao et depuis que jai essayé de le reformater par la restauration usine propose par...
Problème de restauration
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...
Impossible d installer le pack 1
bonjour a tous je suis toujours occupe sur mon medion et mon windows 7 en 32 bits a present j essaye de faire la mise a jour vers le pack 1 mai...
Message erreur imprimante hp envy 120 all in one
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante hp envy 120 all in one que j'ai depuis 1an1/2 est déjà en panne ( et plus sous garantie ). Franchement elle ...
Installation windows
Résolubonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...
Erreurs de mise à jour.
Salut à tous, et comme d'habitude merci d'avance pour votre aide. Ça fait longtemps, très longtemps que lorsque mon ordi ( sous windows 7 edition f...
Comment récupérer un dossier mis à la corbeille ?
BONJOUR J'AI PAR MEGARDE MIS UN DOSSIER DANS LA CORBEILLE ET CELLE-CI A ETE VIDEE Y AURAIT-IL UN PROCEDER AFIN DE LA RECUPERER - IMPORTANT CAR CE DOS...
Fat 32 à ntfs
Bonjour, je suis la procédure Microsoft mais je ne peux pas convertir une clé USB de Fat32 à NTFS. Suggestions??? Merci Configuration: Windows ...
Pb ouverture d'un disque dur amovible sur pc
bonjour je n 'arrive pas à ouvrir mon disque dur amovible sur mon PC portable
Droit d'administrateur
Bonjour pour ouvrir/supprimer des fichier certain demande des droit d'administrateur j'ai essayer de changer ces droit seulement tous est grisés il m...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, alors voila la config que je viens de m'offrir et de recevoir aujourd'hui : Configuration: carte mère : MSI B150 GAMING M3 carte graphi...
Eventuelle probleme de fichiers.
RésoluBonjours à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voilà, il y a pas longtemps j'ai ouvert un fichier .db avec le bloc-notes et cela a transformé...
Who is how to get good backlinks
FerméI can not find what are the limits how to get good backlinks? Oj4xj
Fichiers avec attribut archive systematiquement
bonjour tous depuis quelqu'un jours, tous mes fichiers sont enregistrés systématiquement avec l'attribut archive cela pose des problèmes avec certai...
Lettre dédié
bonjour je voudrai changer la lettre d'une partition sur mon DD ou est installé Windows .Sur se DD il n'y a une partition grisé de 100 Mo RAW (partit...
Installer pilote imprimantes canon - laser shot lbp 1120
Résoluj'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 et je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur . j'ai installé windows 7 dernièrement. m...
Windows 7 ne démarre pas
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un Packard Bell Easynote_TK85-JN-016FR Après une tentative d'installation de Windows 10 lors de sa sortie (la p...
Toshiba satellite l730/737
Bonjour, Bonjour a tous. Après avoir installé Win...
Des erreurs avec scannow
bonjour a tous je viens d installer un seven sur un pc j ai fait un scannow et il me dit qu il a des erreurs http://www.hostingpics.net/view...
Perdu icônes du bureau...
Bonjour, J'ai perdu ma page d'accueil avec les différentes icones que j'utilisais tous les jours pour le courrier et différentes tâches ? Comment rét...
Pc allumé mais l'écran ne marche pas
Alors depuis que j'ai clique sur une application mon PC ne fonctionne plus correctement ( ne me demandez pas c'est quoi le nom j'ai oublier ) L'écran ...
Problème avec pio er dma
Bonjour à tous, J'ai une problème de lenteur avec mon ordinateur portable Asus Windows 7 acheté en 2012. Je l'ai fait réinitialisé il y a un mois ...
Hiren boot 15 sous win 7
salut, pourquoi mes partition de mes disques dure SATA ne s'affiche quand je rentre a mon PC avec Hiren Boot 15? cordialement
Touche qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...
Trouver dans wga kb971033 pour w7 sur l'ordinateur
Bonjour , Pour masquer cette mise à jour comment trouver ce KB971033 qui n'est pas dans ma liste de Maj importantes ou facultatives cordialemen...
Erreur 80070422 windows update
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un problème après l'arrêt du service Windows Update (pour éviter le redémarrage forcé) j'ai relancer le service grâce à la ...
Récupération. photos
Bonjour, Bonjour, Voila j ai récupéré des photos sur une clé usb formatée mais un bon nombre de photos notées Apple ne peuvent pas s ouvrir exis...
Problème pc figé win 7 32 bits
Bonjour, Depuis que j'ai installé win 7 32 bits sur mon pc, il plante (écran figé plus de souris ni clavier) de façon aléatoire, et en mode sans éche...
Probleme d'impression
Bonjour, j'arrive pas a faire impression sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Changer mot de passe wifi avec telnet
Bonjour, je veux savoir la commande qui change le mot de passe wifi avec telnet j'ai un modem tp-link td-w8968 Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment reparer windows 7 avec une cle usb bootable
Bonjour, Je ne peux plus lancer w7. mais j'avais crée une image iso sur cle usb. et lorsque je lance la réparation, je me retrouve avec le message: ...
Comment migrer du 32 bit vers du 64 bit sans perte de données?
Bonjour, ***tout d'abord je tiens a remercier toute l'équipe de CCM pour leur dévouement au service des autres sans contrepartie. *** Voilà, je v...
Erreur lors de la recherche de mises a jours de windows update
RésoluBonjour , j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour cela mais comme indiqué dans le titre j'ai un problème lors de la recherche des mises a jo...
Souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: la flèche ne bouge plus. Hier j'ai éteints le PC portable sans aucun problème et ce matin, elle ne clig...